[réglé] Je N'arrive Pas à Faire Tourner Mes Backups Sur Ds Lite


ramsses
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de reçevoir ma DSlite flashée avec supercard mini SD , j'ai formaté la carte sur l'ordi en FAT , fait le transfert de quelques backups en .nds , la DS démare bien avec l'affichage des jeux copiés sur ma carte :

je lance les jeux avec la touche A = résultat : rien , ecran blanc après affichage de féfilement de chiffres (lecture mémoire).

J'ai probablement raté un métro ou peut etre faut il patcher les fichiers (déja en .nds) ??

une petite idée ?

Merçi :)

Modifié par ramsses
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est réglé :D

il faut choisir les fichiers à patcher avec add , puis out pour les modifier et surtout les récupérer dans un autre répertoire : programme files /SC/out (2 fichiers par jeu)

@+

Modifié par ramsses
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'achete mes jeux

Qui a dit que ce n'était pas le cas là ?

Les possesseurs de Supercard ne sont pas tous des vilains pirates téléchargeurs que je sache, c'est peut-être aussi des gens qui trouvent ça plus confortable d'avoir tous leurs jeux sur une seule cartouche plutôt que de se balader avec une console soit-disant portable mais qui doit obligatoirement être accompagnée de tes 25 cartouches de jeu...

Enfin j'dis ça, j'dis rien quoi.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , désolé de posté cette question dans ce post mais ca ressemble a la question déja posé mais j'aimerais avoir la réponse à cette question svp : est ce que les back up DS marchent sur la ds lite avec le pass me 1 et le M3 ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , désolé de posté cette question dans ce post mais ca ressemble a la question déja posé mais j'aimerais avoir la réponse à cette question svp : est ce que les back up DS marchent sur la ds lite avec le pass me 1 et le M3 ? merci .

non il faut un passme2 ou équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'achete mes jeux, j'ai jamais de soucis,

Bonsoir à tous

moi aussi j'achète mes jeux (et pas de soucis avec ),mais 5 boitiers de jeux + 400Mo de Mp3 + des photos c'est bien mieux avec une supercard :)

Modifié par ramsses
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , désolé de posté cette question dans ce post mais ca ressemble a la question déja posé mais j'aimerais avoir la réponse à cette question svp : est ce que les back up DS marchent sur la ds lite avec le pass me 1 et le M3 ? merci .

non il faut un passme2 ou équivalent

merci de ta réponse , alors si je comprends bien avec un pass me 2 ca va marcher nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le but du passme2 Podo182 ^^

par ailleurs, il est possible de reprogrammer un passme1 en passme2, nécessitant une manip' hardware (construire un petit cable de programmation archi simple) et balancer le code du pasmse2 à l'aide d'un petit soft (faisant parti d'une grosse distribution gratuite de Xilink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le but du passme2 Podo182 ^^

par ailleurs, il est possible de reprogrammer un passme1 en passme2, nécessitant une manip' hardware (construire un petit cable de programmation archi simple) et balancer le code du pasmse2 à l'aide d'un petit soft (faisant parti d'une grosse distribution gratuite de Xilink)

ah cool , tu sais comment faire passer le pass me 1 en pass me 2 ? je trouve rien sur les sites merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share