(résolu) Les Icones Ne Sont Plus La.


billwater
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de m'acheter un nouvel ordinateur. Tout marchait nickel sauf l'internet qui ne fonctionnait pas.

J'ai donc décider de réinstaller mon internet. Pour cela il à fallu que je coupe mes firewall. mais le probleme persostait toujours mais j'ai reussi à le faire fonctionner avec un de mes pote. Après sa j'ai décider de rebouster mon PC pour tout reactiver les firewall et tout les autre logiciels. C'est à ce moment que sa s'est gater.

En reboustant il y a eu le choix de démarage suivant: Mode sans écheques, Normalement ou avec les derniers bon parametres connus. J'ai donc choisi normalement mais le PC n'arrivait pas a démarer il me demandait toujours de choisir encore j'ai donc choisi avec les dernieres bon parametre connus.

Mais une fois redemarrer les icones apparaissent le temps que les logiciels dans la barre de tache soit tous ouvert et puis pouff tout disparrait sauf le fond decran et mon petit logiciel qui mesure le niveau d'upload et de download.

J'ai tenter de reseter, de rebouster et plusieurs autres trucs mais sans succet.

J'ai aussi remarquer qu'avec mon clavier je pouvait ouvrir certains programes.

P.S. je ne suis pas très très bon en informatique alors excuser moi pour le manque de detail.

Si quelqu'un aurrait une idée de commen faire pour débuger mon Pc.

Merci D'avance billwater.

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en est un avast. Mais je suis pas capable de l'ouvrir avec mon clavier ou j'ai pas trouver le bouton mais je ne croix pas que je puisse y aller par le clavier et avec la souris c'est impossible j'ai assayer de cliquer sur les poste de travail et d'autres dossiers durant les 2-3 seconde que les icones sont la. Il ouvre mais disparait en meme temps que les icones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sait pas il ne me demande plus les 3 choix de demarage et je c'est pas commen les selectionner quand il ne demande pas les choix.

bonjour

quand ton pc fait "bip" et qu il commence a demmarer tu appui sur la touche F8

et apres tu pourras choisir le mode sans echec

++

wed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En appuyant sur F8 j'arrive bien à un menu mais il me dise:

Boot Menu

== Select a Boot First device ==

> Remouvable

- Floppy Disk

> Hard Disk

- 1st Master: ....plin de numeros....

- Bootable Add-in Cards

>CDROM

- 2nd Master: ....plin de numeros....

Legacy LAN

++

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la souris ne fonctionne pas sur le bureau alors je peu pas faire reorganiser les icones.

Et anible je pensait exactement comme toi un logiciel qui ouvre et qui fait p-lanter le PC le prob c'est de savoir c'est lequel...

J'ai downloader un petit logiciel pour gérer les logiciels qui ouvre au demarage le prob c'est que je ne sait pas commen il fonctione.

Je vais peut etre reformatter mais en attendant je vais asayer de faire marcher se petit logiciel la.

chow

Billwater

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussi à comprendre le logiciel et j'ai tout enlevewr les logiciels au démarage sauf mon antiverus et maintenant sa marche nickel tout est réparer.

Merci beaucoup wed et Anibal.

@+

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussi à comprendre le logiciel et j'ai tout enlevewr les logiciels au démarage sauf mon antiverus et maintenant sa marche nickel tout est réparer.

Merci beaucoup wed et Anibal.

@+

Bill

avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share