Installer Xbmc Par Hostwap


Messages recommandés

bonjour je vais bientot modifier une box par hostwap et installer le "PackUXE-PBL_adoubeur"

j ai analysé le fichier et remarqué de dans "C" il y a "Dash_original.xbe" qui est je pense le dash Microsoft

et "xboxdash.xbe" qui est je pense Unleash

sanstitre4md.jpg

Donc pour intaller directement XBMC je mets XBMC dans "E:\Apps" je remplace le xboxdash.xbe par "shortcut XBMC.xbe" en le rennomant en xboxdash

et je remplace les fichiers du DD par la suite

j ai raison ou tort ?

pour info les fichiers dans "E"

sanstitre26og.jpg

Fichier "Dashboard"

sanstitre33nm.jpg

Merci

Modifié par antrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 21 au boot .... :rolleyes:

Oublies tes magouilles, le tuto est déjà assez difficile à réussir pour y ajouter des initiatives personnelles ....

A ton avis, pourquoi y a-t-il un dossier Dashboard ? :marteau:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc en premier je vais installer unleash puis par la suite je mettrai XBMC en dash principal

donc j en conclu que "hackdash.xbe" est unleash donc apres par je me connecte par FTP je met XBMC dans "E/Apps" et je remplace "hackdash" par "shortcut XBMC.xbe" en le rennomant en "hackdash"

Modifié par antrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il y a deux team_XBMC et un Team_UIX

Avec E:\Apps\XBMC\default.xbe, les deux fonctionnent.

avec un autre emplacement, il faut utiliser les deux team_XBMC, éditer le .cfg avec un éditeur de texte et modifier le chemin en fonction de l'emplacement de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte mettre XBMC dans E/Apps et utiliser simplement "shorcutXBMC" donc je nai pas besoin d editer ni de mettre le fichier ".cfg" dans un dossier ?

par contre hackdash = unleash , non ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte mettre XBMC dans E/Apps et utiliser simplement "shorcutXBMC" donc je nai pas besoin d editer ni de mettre le fichier ".cfg" dans un dossier ?

avec SHORTCUT by TEAM UIX.xbe non, avec SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe si

par contre hackdash = unleash , non ? :wacko:

actuellement, oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vais bientot modifier une box par hostwap et installer le "PackUXE-PBL_adoubeur"

j ai analysé le fichier et remarqué de dans "C" il y a "Dash_original.xbe" qui est je pense le dash Microsoft

et "xboxdash.xbe" qui est je pense Unleash

sanstitre4md.jpg

Donc pour intaller directement XBMC je mets XBMC dans "E:\Apps" je remplace le xboxdash.xbe par "shortcut XBMC.xbe" en le rennomant en xboxdash

et je remplace les fichiers du DD par la suite

j ai raison ou tort ?

pour info les fichiers dans "E"

sanstitre26og.jpg

Fichier "Dashboard"

sanstitre33nm.jpg

Merci

Tu peut aussi mettre un 2ème bios qui s'appelera Xbios2.bin, il s'activera en démarrant la Xbox par le bouton eject (voir le fichier boot.cfg), te permettant de démarrer Xbmc sans problème.

Pour ma part, utilisant le même "Hotswap", en démarrant par Power je démarre sur Unleashx (bios M8), en appuyant sur Eject je démarre sur Xbmc (bios Xecuter2), profitant du Ftp de Unleashx juste en appuyant sur power au démarrage quand je veux mettre à jour Xbmc en quelques secondes :mdr: .

Mon arborescence est : F/Logiciels/XboxMediaCenter/

Pas besoin de faire de shortcut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de faire de shortcut.

Sauf qu'il faut alors éditer le Xbios2.bin avec l'éditeur de bios modifié (le basique ne fonctionne pas avec un bios bfm) correspondant pour pouvoir pointer au bon endroit, tu parles d'une avancée ..... :rolleyes:

Bref, c'est tout sauf simple pour un débutant ....

au moins, avec SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg, tu utilises un éditeur de texte quelconque ...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas besoin de faire de shortcut.

Sauf qu'il faut alors éditer le Xbios2.bin avec l'éditeur de bios modifié (le basique ne fonctionne pas avec un bios bfm) correspondant pour pouvoir pointer au bon endroit, tu parles d'une avancée ..... :rolleyes:

Bref, c'est tout sauf simple pour un débutant ....

au moins, avec SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg, tu utilises un éditeur de texte quelconque ...... hihihi

Il faut juste modifier le x2config.ini ici :

; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"

; keep all paths lowercase just in case you have any issues with dashboards booting

dash1Name = f:logiciels\xboxmediacenter\default.xbe

dash2Name = c:systeme\dashboard\hackdash.xbe (*)

dash3Name = c:dash_original.xbe.xbe

dash4Name = c:xbmc.xbe

dash5Name = c:xboxdash.xbe

(*) Au cas ou la build Xbmc planterai au boot suite a une mauvaise manip au moins ca repart sur UnleashX directement.

Rien de Tant compliqué pour un "Noob".

Gain : 2 Boot avec 2 bios (unleashX sur bios M8 en pressant Power) + (Xbmc sur bios Xecuter 2 Bfm en pressant Eject)

Utilitée : Initiatives personnelles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ça ne fonctionne pas sur une 1.4 !! (il est fâché avec .... :rolleyes: )

En plus, il te faut deux bios (bonjour la gestion si le jeux ne tourne pas avec celui que tu as)

Je maintiens, une seule ligne à changer, uniquement réservé à XBMC, installation standard et universelle, beaucoup, beaucoup d'avantages pour le raccourci (qui ne ralentit pas le lancement de XBMC en plus) .... et ça n'empêche pas les initiatives personnelles si on place XBMC ailleurs sur le disque dur ....

Seul avantage de ton boot, Unleash hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share