Animal Crossing, J'ai Une Question


oO Brad Oo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avant d'acheter Animal Crossing, j'aimerais avoir quelques précisions de votre part

(si vous avez déja joué ou si vous possédez le jeu)

Quand je joue online avec des amis dans mon village, quelle sont les options disponnibles pour "tchater" avec mes invités ?

Messages avec des caractères, ou écrits avec le stylet ? le correspondant le voit tout de suite ?

et concernant la bouteille d'eau dans la mer, c'est un peu comme envoyer un e-mail sur le jeu à un ami ?

Dsl de vous poser toutes ses questions, mais j'ai cherché partout plus de présicions sur ça et je n'ai malheureusement pas trouvé,

j'attend vos réponses, merci d'avance :D

Modifié par oO Brad Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du chat en ligne avec tes amis, sache qu'il y a un clavier virtuelle dans le menu ... ou directement en appuyant sur Select, ainsi que des "émotions" que tu dois apprendre grace à Dr. Ciboulot. Sinon pour les bouteilles à la mer, je crois pas que ce soit déstiné à un de tes amis (pour ça il suffit de lui écrire un lettre dans son village) mais plus un bouteille avec ton code amis par exemple que quelqu'un peut recevoir si il à activer le même mode que toi (celui qui fait apparaitre Charly) Bon certe le mode bouteille est compliquer c'est pourquoi tu devrait l'acheter (c'est un bonne investissement) te lire la notice sur cette partie "mode bouteille" ...

J'éspère t'avoir aider ;)

Bon jeux et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je te conseille pas ce jeux, c'est chiant comme la pluie, y'a rien à faire. Bref un jeux pour japonais quoi c'est surtout un jeux de collection

Tout dépend tes préférences, certaines personnes peuvent adorer et d'autre détester,

chacun ses gouts, ne dit pas tout de suite "prend pas ça, c'est de la merde"

argumente un peu au moins avant de donner un avis de la sorte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que tout dépend des préférences. moi je l'avais mais j'ai pas accroché du tout je le trouve un peu trop répétitif.

Mais j'ai pas testé le mode on line et c'est vrai que ce mode peut etre beaucoup plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Reppa

C'est idiot comme conseil ... tu n'as pas pu profiter réellement du soft comme il ce doigt ... Ce est bon dans la longévitée [un doute sur l'orthographe là] ... sérieusement ce jeu est d'un concepte vraiment très exelent ...

@Brad

le mode online n'apporte pas plus de chose au soft, tu peut juste (comme dans la vraie vie) agrandire ton cercle d'amis c'est tout et aussi avoir des objets indésponible dans ton village (selon la catégorie A B ou C)

Je terminerais par ceci:

Les gouts et les couleurs ne ce discute pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je te conseille pas ce jeux, c'est chiant comme la pluie, y'a rien à faire. Bref un jeux pour japonais quoi c'est surtout un jeux de collection

Mes yeux commencent à se brider et je ne mange plus que le riz aux baguettes (vu qu'il faut être jap' pour aimer ce titre :D apparement)

nan, sans blague, c'est là toute la force de ce titre, arriver à faire un truc addictif à mort, sur un principe ultra simple qu'est.....la vie, tout simplement......

Certains diront que quitte à "jouer" à vivre, autant vivre réelement, mais ACWW s'affranchit d'un problème important, la géographie......quoi de plus sympa que d'aller à la chasse aux fossiles, à la pêche, de pourir le tableau d'affichage de ces potes, le tout online......

Ce jeu est une perle rare, et comme tout concept un peu en marges des grosses productions, soit on aime et on est à fond dedans, soit on déteste complétement, y'a pas de variation (c'est du 0 ou 1 pur).....c'est pareil pour des ovnis tels que Ouendan ou Electroplankton......

Vivement la version Wii, qui profitera d'un mode online du tonnerre......

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share