Creer Un Cd Bootable ?


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilas j'ai telecharger un logiciel du nom de Winternals qui permet de reparer les programme windows...

ce logiciel dispose d'un programme du nom de Commander 2005 qui quand on le met sur un cd peu etre booter avec windows et peu par exemple enlever les mot de pass des session ou bien remettre windows comme il était il y a 3 jours ( idéal pour une installation de pilote raté ).

Alors je fait creer un iso commander 2005 qui apparé sur mon bureau, je lance nero option creer un cd de demarrage, je grave l'image sur un cd vierge.

Je reboot, je choisi demmarer sur un cd.

Un ecran noir apparait mais là il y a une erreur et un ecran ms-dos me dit : "A:>" "text"

"text" veut dire que je peu taper un text LOL.

Merci de m'aider car normalement je devrais avoir ceci :

ScreenshotThumbnail-ERDCommander2005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu tombe sur A:\

tu tape la lettre de ton lecteur ( par ex: D:\ )

et en suite tu tape "dir" (sans les guillemets :rolleyes: ) (donc ça donne D:\dir)

et la tu vois l'interieur de ton CD --->> tu lance le *.exe et normalement tu tombe sur ton logiciel

lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

sur erd commender 2005 c'est tout simple

il faut que tu lui donne les drivers de ta carte controleur avant qu il construise l'iso

normalement tu n as pas besoin de le graver avec nero il dispose de son propre moteur de gravure

tu dois avoir une version deja toute faite

l'erreur que tu rencontre est bien connu chez erd commender, je conseil de reconstruire l'iso.

petite question quelle version disposes tu la pro ou la standard

++

wed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta reponse mais,

J'ai le super pack adminstrateur et c'est moi qui a construit l'iso grace au programme mais comme c'est en anglais je ne fesais que d'apuiyer sur Suivant !

Et je ne sais pas ce que c'est la carte controler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

un moment donner il te demande pas "add specific driver"

et la tu lui donne les drivers spécifique de ton systeme

controleur

usb

vidéo (si necessaire)

les drivers sont généralement fourni avec la carte mère

et pour la carte vidéo ils doivent être, je pense sur un autre cd

et tu ne verras plus le message d'erreur "text"

mais avant tout que veux tu faire avec erd commender

effectivement a part recuperer un fichier supprimer ou reinitialiser un mot de passe

l'outil à.. voir peut d'interret

si tu veux recuperer un fichier qui se trouve sur un disque dur qui n'a pas été effacé, met le sur un autre susyteme en esclave et tu pourras lire les fichiers sans soucis

et chez sysinternal il existe plein d'outil gratuit pour le faire http://www.sysinternals.com/

pour l'aide en anglais je te conseil google linguistique

très util http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

mais attention erd commender si tu ne maitrise pas langue de shakespeare, tu risques de faire plus de mal que de bien

De plus cet outil coute la bagatelle de 499$, je doute que tu as pu lire les conditions de vente si tu as acheter la license

loin de moi à te juger, mais explique moi ce que tu veux faire avec erd commender je pourrais te donner des outils en freeware qui seront largement plus adapter à tes besoins

bien cordialement

++

wed

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share