Supercard Lite?..


oudin
 Share

Messages recommandés

Commande passée jeudi sur hopebuy.com, reçue ce matin :)

J'ai demandé une livraison par ADS et je n'ai même pas eu de frais de douane à payer.

Ce qui fait:

-supercard lite

-superkey

-micro sd sandisk 1 go avec adaptateur sd

-lecteur USB pour sd

>>> le tout pour 100€ frais de port compris, j'ai fait pas mal de sites avant de passer commande et j'ai jamais trouvé aussi intéressant. Je vous recommande vivement ce site!

Modifié par dj-feelip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Tu as été livré par La poste ou un transporteur privé (Fedex, DHL, UPS...) ?

Tu as fait une demande particuliere à HopeBuy concernant l'envoi ?

Merci de tes reponses...

€NjoY

J'ai été livré par DHL et je n'ai fait aucune demande particulière à hopebuy. Sur le bon de transport chinois il y a marqué "sample of adaptor" et la valeur déclarée est de 20 USD c'est donc pour ca que je n'ai pas payé de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le choix de la carte mémoire, une version normale devrait suffire donc, pas besoin de prendre une Sandisk Ultra 2 60 ou 80x???

La Kingston 1go est-elle compatible?

Avec une sandisk 1 go normale tous les backups tournent sans problème, les chargements sont très rapides et je n'ai constaté aucun ralentissement. Pour la Kingston il ne devrait pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens !!!

On m'a offert une DSL hier, et je me suis renseigné pour savoir s'il existait, comme pour ma GBA, des linkers.

Renseignements pris ici, je vais commander chez hopebuy le pack SC + SK + mini SD 1 go à 106 dollars.

J'ai juste deux petites questions :

Est-ce que les backups de jeux DS tournent sans problème ?

Pour ne pas avoir les frais de douanes je dois indiquer quelque chose de particulier à hopebuy ? A quel endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses car je compte commander demain.

Enfin aujourd'hui.

Enfin tout à l'heure quoi :P

Bonne nuit !

La version noire est sortie avant-hier apparemment :

Dispo sur winsunx mais pas ailleurs ! :angry:

Edité par pesos, merci de ne pas mettre de poster!

post-28069-1156489707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a toi le nouveau,

Déjà trés bon choix de linker niveau Rapport/Qualité/Prix... :D

Voici les réponses a tes questions qui d'ailleur ce trouve dans ce forum:

les backups de jeux DS tournent sans problème

OUI, or mis quelque application fait maison mais sa c'est une question de temp... comme pour tout les linkers...

Pour ne pas avoir les frais de douanes je dois indiquer quelque chose de particulier à hopebuy ? A quel endroit ?

OUI, Ne pas faire sà sick

en commandant sur Hopebuy et en prenant ADS comme port on reçoit le colis par DHL et on paye un surplus (pour moi c'était 16€ de 'TVA'), mais bon j'ai trouvé cela acceptable

Choisi sa: :lol:

prendre TNT et demandé a hopebuy de l envoyer comme echantillion ou cadeaux : "Could you declare my shipment as gift or sample to avoid customs taxes ?" avec ca normalement pas de tax

Trouver sur ce sujet page 4 message 71 de Flexmst

La version noire existe voir site de Supercard (http://eng.supercard.cn/) elle devrai bientot etre dispo sur HopeBuy avec un peu de chance donc attend...

Sur ce @Bientot et bon courage sur GX-Mod tu va apprendre plein de chose... :rolleyes:

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de tes réponses !

j'avais trouvé des réponses vagues sur le forum c'est pour ça que je voulais que ce soit un peu clair.

surtout pour les backups ;)

Je comptais commander today mais bon ils acceptent pas la carte bleue mais la visa, leur site de paiement est pourri alors j'ai du m'inscrire sur paypal, puis j'avais pas assez de thunes....

Mais finalement ce matin ils ont sorti la SC Lite noire sur hopebuy aussi donc j'ai eu plutôt du bol, je vais pouvoir l'assortir à ma DS !

Si vous comptez commander une SC Lite faites gaffe, pas mal de sites sont en rupture de stock ou ne vont pas tarder à l'être, soit de SC, soit de cartes mini SD.

Ne soyez pas trop pressés !

Et merci à pesos qui a redimensionné l'image, je ne sais pas le faire seul snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Suite a l'arrivée de ma paye je vien de passer ma commande sur HopeBuy:

- SuperKey

- SuperCard Lite Black :D

- MicroSD 512Mo

Livraison par TNT En Précisant:

Could you declare my shipment as gift or sample to avoid customs taxes ?

thank you

Y'en a eu pour 97€...

:0

Vivement que sa arrive... :fou: Je vous préviendrai...

@+ et Merci pour toute les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé chez winsunx cette nuit.

Commande groupée pour 3 ça nous fait du 93 € par personne pour une SC Lite une superkey et une micro SD de 1 go.

Et maintenant on attend, c'est loin Macao.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...

Commande passé Mercredi et livraison TNT reçu Lundi matin...

Marchi HopeBuy...

Livraison via TNT en demandant de declarer des echantillons d'une valeur de 20$

Vous pouvez le demander lors de la commande ou sinon en allant sur le forum d'HopeBuy...

Tres bonne boutique serieuse à conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai commandé ce week end chez winsunx et apparemment le colis est à lyon d'après le tracking UPS.

j'ai hâte !!!

au fait, pour le wi-fi je suppose qu'avec une rom d'internet on peut difficilement se créer un code ami non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou à tous,

Vous vous rappellé j'avais dit:

Vivement que sa arrive... :fou: Je vous préviendrai...

Et ben c'est pas encore arrivé... :angry: :fouf:

Je vais vous dire la raison afin d'évité de faire comme moi:

-J'ai oublier de mettre la ville de destination...

Donc c'est HopeBuy qui a fais au pif avec TNT et du coup sa fais 5Jour que j'appelle TNT afin de modifier cette adresse, je vous raconte pas la merde..... :fouf:

Donc logiquement TnT passe demain, et je ous tien au Jus...

@+ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou à tous les Gueux,

Sa y est j'ai reçu tout mon matos aujourd'hui je n'ai pas arréter de tester et re-tester mes backup DS, et ya pas a dire rapport Qualité/Prix ya pas Mieu :oki: c'est le Top tout mes Backup tourne... et il n'y a aucun rallentissement... :fou:

Breff Que du Bonheur...

Sur ce j'y retourne....

Si quelqu'un a une question allez y...

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flûte, je devrai attendre quelques jours, difficile de réceptionner le colis en pleine journée quand on travaille :(

Envoyé le 5-6, arrivé en Belgique aujourd'hui, je trouve ça super rapide :huh:

Je vous dis quoi très bientôt, mais à priori aucun frais de douane :sorcerer: Merci TNT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de commander sur hopebuy, quel format doit on mettre pour l'adresse?

Juste le numero et la rue?

Doit reprecisez le pays dans la sone adresse?

Je pensais qu'il ne fallait pas remplr le zip code, qui ne sert qu'a USA, mais il me dit de le remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, quand tu fais le checkout, tu dois d'abord choisir ton pays, ce qui permet d'afficher les transporteurs et les coûts associés (Express method). Ensuite tu as la méthode de paiement (Pay method), suivie de l'adresse (Name = nom du destinataire, Address = adresse càd rue et numéro et boîte, Zip code = code postal, Telephone).

Donc le pays est choisi en premier lieu, pas la peine de l'indiquer à nouveau ailleurs. Moi ça a été du premier coup :)

Modifié par VincentL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le pays est deja choisi, je ne l'ai pas remis dans le bloc adress.

Sinon, c'est bizarre, dans la conversion, en faisant le calcul avec le taux en vigueur, ça me fait un peu plus de 2 euros en moins que la facture, pour un total de 109.50$.

C'est paypal qui se met les 2 euros et des bananes dans les poches?

EDIT:

Si votre transaction implique une conversion de devises, celle-ci sera effectuée selon un taux de change au détail déterminé par PayPal, lequel est ajusté régulièrement sur la base des conditions du marché. Ce taux de change comprend une marge de 2,5 % au-dessus du taux de change de gros auquel PayPal obtient la devise étrangère, et cette marge est conservée par PayPal. Le taux de change spécifique qui s'applique à votre transaction à devises multiples sera affiché au moment de la transaction.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paypal

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

Toi aussi c'est la Merde.... Moi j'y ai passé 10€ de Hors forfait afin de changer La commune de livraison car je ne l'aivai pas mis sur ma commande...

4 appel pour changer d'adresse et a chaque fois il me disai ce sera pris en compte Mais non... je rapelle le lendemain et toujours pas mis a jour...

Enfin bon courage Vieu pour info ma commande a mis 2semaine a venir dont 1 car hope n'avai pas encore posté le colis meme si il m'avai passé un numéro de suivi... il m'ont renvoyé un mail (2jour apré) juste pour me dire que le numero avai changer???§§§!!!!

Perso la prochaine fois je commande chez Absolute surtout que les prix sont interressan...

Allez j'arréte le Roman @+ et re-courage :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces