Supercard Lite?..


oudin
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je viens de recevoir ma MicroSD 1Go SanDisk et lorsque je la mets dans ma SuperCard (apres l'avoir formaté en FAT), l'ecran m'affiche :

"not find the SD Please turn off GBA"

J'suis grillé ??? Vous avez deja eu le meme PB ???

Merci les amis...

coucou

Tu ne l'a pas mis a l'envers ?? aussi non je ne comprends pas le probleme !!!! :wacko:

demande un echange ou tu l'a acheté aussi non? !!

Desoler de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !!

bonne journée

'tain !!!

Ca y est !!! En fait, je l'ai formaté à partir de mon appareil photo numérique et ca fonctionne !!!!!

L'enfoiré d'ordinateur... heureusement que j'avais mon appareil sous la main... je ne sais pas de quoi ca vient mais la c'est bon !

la bise !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai commandé chez eux un combo supercard lite + superkey + micro SD 1 Go, avec y'avais un lecteur de carte SD USB (comme un con j'avais pas vu j'en ai commandé un autre en plus lol) et la micro SD que j'ai reçu était une Sandisk avec l'adaptateur micro SD -> SD, donc en commandant le combo complet chez hopebuy t'as besoin de rien d'autre et la carte marchait nickel avec mon supercard lite (et c'est pas un modèle ultra-fast qui bouffe toute les piles), par contre prévoi 16 € en plus que tu payera par chèque au transporteur (si tu prends ADS c'est DHL qui t'améneras ton colis).

Je pense qu'il vaut mieux tout prendre chez hopebuy, par contre la carte bleue marche pas chez eux, faut passer par paypal pour que ça marche bien si tu commande d'europe.

Merci beaucoup! Oui s'il y a en plus le lecteur de carte SD USB c'est vraiment sympa.

Par contre passer par TNT comme j'ai vu en déclarant le colis comme GIFT (cadeau) cela n'est-il pas risqué?

En tout cas merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans l'univers des linkers, et avant de faire le grand saut et de m'acheter le pack SUPERCARD LITE + Pass + MicroSD 1go sur "hopebuy", je voudrai m'assurer d'une chose...

J'ai acheté ma DS Lite Black en France, dans un Virgin. Si j'achete le PASS et le SUPERCARD LITE sur "hopebuy", sera t'il bien compatible avec ma DS Lite ? Il n'y a pas de "zonage" des consoles ?

Merci beaucoup pour votre aide...

Je n'attends plus qu'une réponse pour valider ma commande :D

Au revoir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans l'univers des linkers, et avant de faire le grand saut et de m'acheter le pack SUPERCARD LITE + Pass + MicroSD 1go sur "hopebuy", je voudrai m'assurer d'une chose...

J'ai acheté ma DS Lite Black en France, dans un Virgin. Si j'achete le PASS et le SUPERCARD LITE sur "hopebuy", sera t'il bien compatible avec ma DS Lite ? Il n'y a pas de "zonage" des consoles ?

Merci beaucoup pour votre aide...

Je n'attends plus qu'une réponse pour valider ma commande :D

Au revoir,

Lol ma DS Lite blanche je l'ai acheté en France aussi, et elle marche bien avec le SClite de chez hopebuy, par contre tu devras payer par paypal, la carte bleue depuis la France ça marchera pas chez hopebuy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

je suis moi aussi en possession d'une supercardlite, si c'est facile de mettre des roms ds par contre je galère pour faire une sauvegarde de mes jeux ds avec une cartouche normal sur la supercard, j'ai cherché sur les forum et j'ai vu qu'il recommandait le logiciel rain, mais comment le faire marcher et le mettre dans la ds, car pour l'instant j'ai écran blanc

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question vous me conseillé quoi la Sandisk TransFlash ULTRA II 1 Go ou MICRODIA (Micro SD) XtraPlus 72x 1 Go.

Merci avant de validé mon achat.

edit:voila j'ai craqué j'ai commandé Superkey+Supercard Lite (Micro SD) sur Gameland. vodras vite que je me decide pour la Micro SD.

Modifié par Irriadiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question vous me conseillé quoi la Sandisk TransFlash ULTRA II 1 Go ou MICRODIA (Micro SD) XtraPlus 72x 1 Go.

Merci avant de validé mon achat.

edit:voila j'ai craqué j'ai commandé Superkey+Supercard Lite (Micro SD) sur Gameland. vodras vite que je me decide pour la Micro SD.

Salut man, t'as pas bien tout lu lol sinon tu aurais vu que de la Micro SD rapide, genre Ultra II ou autre est inutile car on ne perçoit pas de différence, c'et même déconseillée car ton autonomie va en souffrir (ça bouffe plus vite la batterie).

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment j'ai essayé seulement les Roms (pas beaucoup 5 ou 6) et surtout ScummVM DS (ça à été un peu dur mais j'y suis arrivé)

Salut,

Pourrais-tu m'expliqué comment tu as fait car je viens de recevoir mon supercard lite et je n'arrive pas a faire tourner scummvm.

Il marchait nikel avec mon supercard SD, idem avec l'EZ4 (sauf qu'on pouvait pas sauvegarder) mais là, je lance le .nds patché avec le patcher moonshell et ça freeze avec 2 ecrans blancs.

J'ai aussi testé une version trouvée sur le forum gbadev a priori pré-patchée mais bien qu'il se lance, ça freeze avant d'arriver à l'interface de selection.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je viens de faire l'aquisition d'une DS lite et je suis bien tenté par l'offre combo du supercard lite sur hopebuy. J'étais plutôt intéressé par le G6 lite jusqu'à présent mais avec cette offre ca revient quasiment au même niveau prix avec 2x plus de mémoire.

Ce qui me gêne encore un peu c'est que d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums:

-les jeux GBA tournent mal sur la supercard lite,

-les sauvegardes sur les émulateurs buggent souvent,

-beup ne marche pas,

Quelqu'un peut-il me confirmer tout cela? Y a-t-il d'autres désagréments?

Ne vaut-il mieux pas attendre une M3 lite?

Dernière chose, en commandant sur hopebuy le menu est-il en chinois?

Voilà j'espère ne pas avoir fait le boulet avec des questions qui sembleront évidentes pour certains. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-les jeux GBA tournent mal sur la supercard lite

En effet c'est du 80% de jeu fonctionnel je crois...

-les sauvegardes sur les émulateurs buggent souvent,

Peux pas t'aider pour ça...

-beup ne marche pas

J'ai lu le contraire aussi...

Ne vaut-il mieux pas attendre une M3 lite?

Selon ton niveau d'impatience...

Dernière chose, en commandant sur hopebuy le menu est-il en chinois?

Ben euh tu peux visiter leur site vite fait non... Allez je te gache la surprise en effet le menu est aussi en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses rapides!

Dernière chose, en commandant sur hopebuy le menu est-il en chinois?

Ben euh tu peux visiter leur site vite fait non... Allez je te gache la surprise en effet le menu est aussi en anglais

Je parlais du menu dans la supercard lite, pas du menu du site hopebuy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila plu bessoin ni de sexe ni de drogue pour monté au 7eme ciel sufit de voir dans sa boite au lettre un petit colis contenant le supercard micro sd :D

voila allez deja mis a jour et commencé a envoyé des backup dessus j'espere ne pas etre dessus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses rapides!

Dernière chose, en commandant sur hopebuy le menu est-il en chinois?

Ben euh tu peux visiter leur site vite fait non... Allez je te gache la surprise en effet le menu est aussi en anglais

Je parlais du menu dans la supercard lite, pas du menu du site hopebuy :D

Ah ok :D et bien oui évidemment en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment j'ai essayé seulement les Roms (pas beaucoup 5 ou 6) et surtout ScummVM DS (ça à été un peu dur mais j'y suis arrivé)

Salut,

Pourrais-tu m'expliqué comment tu as fait car je viens de recevoir mon supercard lite et je n'arrive pas a faire tourner scummvm.

Il marchait nikel avec mon supercard SD, idem avec l'EZ4 (sauf qu'on pouvait pas sauvegarder) mais là, je lance le .nds patché avec le patcher moonshell et ça freeze avec 2 ecrans blancs.

J'ai aussi testé une version trouvée sur le forum gbadev a priori pré-patchée mais bien qu'il se lance, ça freeze avant d'arriver à l'interface de selection.

Merci de ton aide.

faut prendre la version qui finit par .ds.gba et renommer le fichier obtenu en .nds moi j'ai rien patché et ça à marché direct comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pouvez vous me dire svp quel fichier il me faut pour mettre a jour ma supercard lite merçi

Je veux pas faire le boulot du modo mais bon, en faisant une recherche sur le forum tu aurais pu voir que le sujet à été abordé de nombreuses fois...

Faut prendre le fichier qui finit par .scu, une fois la mise à jouer effectuée tu le supprime de ta MicroSD et n'oublie pas d'utiliser avec le dernier programme pour patcher les roms.

-beup ne marche pas,

Utilise la version pré-patchée que j'ai mis dans mon pack tu m'en diras des nouvelles, et en français avec le clavier azerty en plus :)

va voir sur Ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pouvez vous me dire svp quel fichier il me faut pour mettre a jour ma supercard lite merçi

Je veux pas faire le boulot du modo mais bon, en faisant une recherche sur le forum tu aurais pu voir que le sujet à été abordé de nombreuses fois...

Faut prendre le fichier qui finit par .scu, une fois la mise à jouer effectuée tu le supprime de ta MicroSD et n'oublie pas d'utiliser avec le dernier programme pour patcher les roms.

-beup ne marche pas,

Utilise la version pré-patchée que j'ai mis dans mon pack tu m'en diras des nouvelles, et en français avec le clavier azerty en plus :)

va voir sur Ce topic

merçi dobiwan sympa de ta part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces