Supercard Lite?..


oudin
 Share

Messages recommandés

b crying onsoir

donc j'ai tester et la je suis DEGOUTE car beup 0.3rev2 ne marche pas sur la supercard lite crying

Qui ceux qui on reussis m'aide SVP !!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CouCou ! :)

Moi jviens de commander ma SuperCard lite + SuperKey sur hopebuy.com et j avoue que jsuis bien pressé

et j ai commandé ma micro SD sur amazon.fr superbe micro SD apparement vitesse 72x read/write en 10.8 mo/s c une microdia jlai pas encore essayer donc jvais pas vous la conseillé mais aller voire quand meme elle pas cher en plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

Je viens de le recevoir le mien trop contente car moi je n'ai pas mis de MAJ et tous marche nikel :ok:

Trop contente par contre j'ai forcer un peu pour mettre la supercard lite dans ma DS lite , mais bon ... ce qui compte c'est que ça marche :oki:

bizzz a tous

Idem ! Reçu le mien en 24h de chez Gameland... pas encore esayé car j'attends ma microSD...

Par contre, c'est vrai qu'il rentre à forcer dans la lite ! Mais bon, une fois dedans, pourquoi l'enlever ?! :ok:

Biz la puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

Je viens de le recevoir le mien trop contente car moi je n'ai pas mis de MAJ et tous marche nikel :ok:

Trop contente par contre j'ai forcer un peu pour mettre la supercard lite dans ma DS lite , mais bon ... ce qui compte c'est que ça marche :oki:

bizzz a tous

Idem ! Reçu le mien en 24h de chez Gameland... pas encore esayé car j'attends ma microSD...

Par contre, c'est vrai qu'il rentre à forcer dans la lite ! Mais bon, une fois dedans, pourquoi l'enlever ?! :ok:

Biz la puce !

IHIHIHI c'est pour moi le surnom " la puce" ??? :wub:

oui tu as raison il n'y a plus besoin de l'enlever la supercard lite c'est ce que j'aime bien sur ce linker :)

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH OK lol

ben ce qu'il l'on et qu'ils ont reussis a faire marcher ça serai cooll qu'ils viennent m'aider !!!

Merci d'avance

et a trés bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'attend vos avis sur la compatibilité des jeux GBA, et sur les vidéos de Castlevania...

Ce sont les points décisifs qui feront que je patienterais peut être pour prendre un M3 Lite (MicroSD) à la fin du mois d'Aout.

Mille merci pour vos retour par avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

un petit post pour vous dire combien je suis content de ma SCLite :D que chez acheté chez Gameland (expédion en 24 h... :oki: ).

En revanche j'ai reçu aujourd'hui les Micro SD de chez MissMemory ( :angry: délais non respecté) du coup j'en vend une car en attendant j'avais craqué et j'ai courru samedi chez Darty pour en choppé deux Transflah de 512 Mo...

NohN.

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

un petit post pour vous dire combien je suis content de ma SCLite :D que chez acheté chez Gameland (expédion en 24 h... :oki: ).

En revanche j'ai reçu aujourd'hui les Micro SD de chez MissMemory ( :angry: délais non respecté) du coup j'en vend une car en attendant j'avais craqué et j'ai courru samedi chez Darty pour en choppé deux Transflah de 512 Mo...

Voilà alors si cela intérresse quelqu'un d'avoir une micro SD 1GO ULTRA II :ok: pour pas chère...

NohN.

Coucou,

Preums, je t'ai envoyé un MP pour ta SD ?

Merci pour ton retour chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

moi aussi heureux possésseur d'un supercard lite depuis lundi, commander sur gameland, reçu rapidement, instalation accéssible a tous, avec un cd fournis en expliquation et patch bref rien a dire c'est parfait

Sur une Ds noire ça va, ça rend bien, ça fait un petit contraste noir/blanc c'est pas mal

seul problème j'ai pas réussi a mettre Dsorganize, je copy tout bien dans la sd mais écran blanc quand je lance le truc, bref si quelqu'un peut m'expliquer vite fait je lui en serais gré :>

Sinon deuxième chose, j'ai remarquer que 512mo c'est un peu juste pour tout mettre Mp3, r... ect...

est-ce que cette Sd est un bon choix, pas pour le prix car c'ets forcement un bon prix mais pour la vitesse, j'ai lus que prendre des carte rapide était pas conseiller car elle demandait plus de puissance et donc plus de batterie, si là encore quelqu'un peut m'aider :>

http://www.amazon.fr/gp/product/B000GIWTEG...&n=13921051

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j ai commandé cette micro SD, mais je ne la recevrais que le 16 aout donc je ne pourrai te donner mon avis avant de l avoir néanmoins elle m a l aire trés bien :ok: et t inquiete pas, il y a bien un adaptateur SD fourni j ai demandé a Amazon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

"Sur une Ds noire ça va, ça rend bien, ça fait un petit contraste noir/blanc c'est pas mal"

ouais moi aussi + stylet blanc encore mieux... :P

seul problème j'ai pas réussi a mettre Dsorganize, je copy tout bien dans la sd mais écran blanc quand je lance le truc, bref si quelqu'un peut m'expliquer vite fait je lui en serais gré :>

moi pareil ... :angry:

est-ce que cette Sd est un bon choix, pas pour le prix car c'ets forcement un bon prix mais pour la vitesse, j'ai lus que prendre des carte rapide était pas conseiller car elle demandait plus de puissance et donc plus de batterie, si là encore quelqu'un peut m'aider :>

j'ai testé Ultra II et j'ai trouvé qu'elle consommait plus de batterie...donc suis repassé sur une MicroSD classique... ;)

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai enfin reçu le Supercard Lite de chez Hopebuy cet après midi (C'était le pack "combo" SC Lite + SuperKey + MicroSD 1Go Sandisk avec adaptateur SD + Lecteur de carte fourni), au début j'ai eu un peu peur parce que j'ai mis la SuperKey et la Supercard Lite avec la MicroSd vide et le DS restait bloqué sur l'image SuperKey...

J'ai mis une rom sur la MicroSd (avec l'utilitaire downloadé sur le net parce que dans la boîte y'avais rien) j'ai remis la MicroSd dans le SC Lite et ça à fonctionné (entre temps j'ai du enlever et remettre le SC Lite 1 fois pour voir si c'était si dur, effectivement ça l'est, on à toujours l'impression qu'il est pas assez enfoncé d'un quart de minimétre mais bon en fait ça dépasse pas du DS c'est déja ça !).

Pour le moment j'ai essayé seulement les Roms (pas beaucoup 5 ou 6) et surtout ScummVM DS (ça à été un peu dur mais j'y suis arrivé), donc pour le moment trés content je vais pouvoir bidouiller à donf, je vais essayer un peu les différents émulateurs dispos...

Ah et aussi pour ceux qui veulent savoir, en commandant sur Hopebuy et en prenant ADS comme port on reçoit le colis par DHL et on paye un surplus (pour moi c'était 16€ de 'TVA'), mais bon j'ai trouvé cela acceptable... (mais la prochaîne fois je demanderais un envoi via EMS :) ).

à bientôt les gars...

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFINNNNNNNNNNNNNNN !!! woot

Je l ai ! j ai recu ma Supercard lite et ma superkey, un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

La SuperCard lite s integre parfaitement sur la DS lite :ok:

J ai commandé chez hopebuy.com et rien a dire ils sont impec :oki: un conseil pour celles et ceux qui veulent acheter chez hopebuy prenez TNT et demandé a hopebuy de l envoyer comme echantillion ou cadeaux : "Could you declare my shipment as gift or sample to avoid customs taxes ?" avec ca normalement pas de tax chinese

Bon maintenant il faut que j attende encore le 16 aout :( pour qu amazon m envoyent ma micro SD franchement ils abusent 11 jours pour recevoir une carte memoire !!

Mais bon je crois que je ne vais pas pouvoir tenir et je vais aller faire un ti tour du coté de chez carrefour, une petit sandisk de 512 mo en attendant ma 1 Go me fera pas de mal !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis envieux de commander le kit complet sur Hopebuy (supercard lite + superkey) mais je me demande pourquoi pas commander aussi la micro sd qui revient a 36€ (conversion $>€)

Vaut-il mieux commander via amazon pour la carte?

je vous en remerci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis envieux de commander le kit complet sur Hopebuy (supercard lite + superkey) mais je me demande pourquoi pas commander aussi la micro sd qui revient a 36€ (conversion $>€)

Vaut-il mieux commander via amazon pour la carte?

je vous en remerci.

Cordialement.

Moi j'ai commandé chez eux un combo supercard lite + superkey + micro SD 1 Go, avec y'avais un lecteur de carte SD USB (comme un con j'avais pas vu j'en ai commandé un autre en plus lol) et la micro SD que j'ai reçu était une Sandisk avec l'adaptateur micro SD -> SD, donc en commandant le combo complet chez hopebuy t'as besoin de rien d'autre et la carte marchait nickel avec mon supercard lite (et c'est pas un modèle ultra-fast qui bouffe toute les piles), par contre prévoi 16 € en plus que tu payera par chèque au transporteur (si tu prends ADS c'est DHL qui t'améneras ton colis).

Je pense qu'il vaut mieux tout prendre chez hopebuy, par contre la carte bleue marche pas chez eux, faut passer par paypal pour que ça marche bien si tu commande d'europe.

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je viens de recevoir ma MicroSD 1Go SanDisk et lorsque je la mets dans ma SuperCard (apres l'avoir formaté en FAT), l'ecran m'affiche :

"not find the SD Please turn off GBA"

J'suis grillé ??? Vous avez deja eu le meme PB ???

Merci les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je viens de recevoir ma MicroSD 1Go SanDisk et lorsque je la mets dans ma SuperCard (apres l'avoir formaté en FAT), l'ecran m'affiche :

"not find the SD Please turn off GBA"

J'suis grillé ??? Vous avez deja eu le meme PB ???

Merci les amis...

coucou

Tu ne l'a pas mis a l'envers ?? aussi non je ne comprends pas le probleme !!!! :wacko:

demande un echange ou tu l'a acheté aussi non? !!

Desoler de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces