Supercard Lite?..


oudin
 Share

Messages recommandés

Et qu'en est il des carte micro SD high speed...

Sont elles vraiment indipensable car sur leur site ils indiquent...

3. High Speed than SuperCard MiniSD and SuperCard SD version, running DS game almost whithout any break when using high speed MicroSD Flash.

Faut il obligatoirement utiliser de la High Speed pour faire tourner Backup et video sans que ca rame ??

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que t'auras pas la surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon colis avec frais de douane...

T'as pris quoi comme transporteur ? UPS ou DHL non ?

Bah ce qui est bizarre c'est que j'ai choisi ADS et j'ai reçu un paquet DHL...

18 euros de T.V.A. sur 254.80$ de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doublement bizarre car j'ai commander ya 2 semaines Ouendan sur DS chez Lik-sang expedition via UPS et j'ai eu 27.50€ de TVA et frais de douane pour un jeux à 50$...

En plus si c'etait effectivement la TVA tu aurais du avoir au moins 39€ juste de TVA sans parler des frais de douane eventuels...

Chanceux tu es alors ou sinon la douane été fonsdé au moment de l'ouverture de ton paquet...

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ce qui est bizarre c'est que j'ai choisi ADS et j'ai reçu un paquet DHL...

18 euros de T.V.A. sur 254.80$ de commande...

Aie, j'espere que ça va pas me faire pareil, moi aussi j'ai pris ADS, et tu l'as payé comment la douane ?

Ils prennent la carte bleue ?

En tout cas si je dois payer aussi je vous le dirais, et au passage ce serait bien d'informer Hopebuy pour leur dire de choisir un transporteur un peu moins "à cheval sur les règles" ou alors de bien déclarer ses colis "comme il faut" pour plus qu'on soit emmerdé avec tous ces frais à la con...

Faut leur dire qu'à cause de ça ils risquent de perdre beaucoup de clients...

Doublement bizarre car j'ai commander ya 2 semaines Ouendan sur DS chez Lik-sang expedition via UPS et j'ai eu 27.50€ de TVA et frais de douane pour un jeux à 50$...

En plus si c'etait effectivement la TVA tu aurais du avoir au moins 39€ juste de TVA sans parler des frais de douane eventuels...

Chanceux tu es alors ou sinon la douane été fonsdé au moment de l'ouverture de ton paquet...

Chez lik-sang faut prendre Global Priority ou EMS pour éviter les emmerdes, c'est un peu plus long mais plus sûr ;)

Sinon pour le colis de Jx7 Hopebuy à du déclarer le colis avec une valeur inférieure à la réalité, d'où la TVA pas trés élevée, ou alors Jx7 a pas bien vu la virgule et doit payer 180 € de TVA plus FDD :)

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé...

J'pense pas que ms'iseur JX7 ce soit planté... LOL ou alors il a serieusement besoin de lunettes...

De plus il m'as dit que la douane avait ouvert le colis + les cartons ce qui indique qu'ils ont bien vu la facture de 254$80 joint au colis...

Merci mais je savais pour lik-sang mais bon je partais en vacances 3 jours apres donc rapidité, donc douane...

Arghhhh....

Pour ce qui est du paiement moi j'ai payé directement à UPS tout comme Jx7... Chq ou especes uniquement pour de la livraison UPS...DHL chais po...

Et tenais nous au courant si quelqu'un test la Supercard Lite...

€NjoY

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il a pas voulu me prendre la CB :D

J'ai du payer via paypal, c'est à cause du systeme de vérification de CB bidon qu'ils utilisent (3D qu'ils appellent ça), au fait toi qui à déja commandé sur hopebuy, ça veut dire quoi :

Order State : Received

J'ai rien trouvé à propos de ça sur leur site...

Et ça à pris combien de temps entre la commande et la réception du colis ?

C'est que j'ai déja hate de m'en servir de cette fameuse supercard Lite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bizarre ce que tu me dis car "Order state" c'est l'état de ta commande et received voudrait dire que tu l'as reçue... Or j'ai pas l'impression que ce soit le cas au vue de tes questions...

Sinon pour le timing j'ai virer par PayPal jeudi et j'ai reçu mon jolis colis lundi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bizarre ce que tu me dis car "Order state" c'est l'état de ta commande et received voudrait dire que tu l'as reçue... Or j'ai pas l'impression que ce soit le cas au vue de tes questions...

Sinon pour le timing j'ai virer par PayPal jeudi et j'ai reçu mon jolis colis lundi.

++

T'as eu un mail de confirmation ou un truc de ce genre ?

Moi je suis l'état d'avancement de la commande dans Order State mais à part le mail de paypal j'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi j'ai bien reçu un mail...

Je viens de contacter le gars de la boutique et en fait ma premiere adresse email ne marchait pas, maintenant c'est bon, j'ai demandé un envoi en EMS pour éviter toute "mauvaise" surprise à la réception du colis, bon pour le moment j'arrête de vous prendre le chou avec mes soucis de logistique :) parce que là ça fait longtemps qu'on parle plus du supercard Lite...

Dés que je reçoit le truc je l'essaye et je vous donne mes premières impressions, en attendant je poste plus rien sur ce topic tant que j'ai pas reçu mon SC Lite, à dans une semaine (au plus tôt). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

Moi aussi le mien il vas partir demain matin !!! :oki::ok:

Donc lundi ou mardi je le reçois cooolll !!! Moi je l'ai pris a "gameland shop "

:wub:

biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rompt le silence radio juste pour donner une info à ceux qui osent pas acheter à l'étranger : http://www.fl-games.com propose des Supercard Lite et même des bundle Supercard Lite + Superkey et aussi des G6 Lite, et bien sûr ils ont aussi les cartes micro-Sd qui vont avec...

C'est une boutique sérieuse j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes.

Au passage j'en profite aussi pour dire que ma commande chez hopebuy à été posté ce matin et que c'est Looooooooong d'attendre :)

A plus les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion d'expérimenter SatKit.com ?

Je cherche un kit complet, et pour 1 SuperKey + 1 SuperCard Lite + 1Go de MicroSD j'arrive à 124 euros frais de port UPS (7 euros) inclus :rolleyes:

J'hésite, mais je n'hésiterai pas longtemps... ce qui me fait peur pour les autres fournisseurs, ce sont la douane ou les frais de port exhaustifs jusqu'à 20 euros :ph34r: Merci pour vos renseignements :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

un pti post pour vous dire que j'ai bien reçu mes 2 SuperCardLite en 24 h de chez Gameland avec le kit de flashage :oki: mais j'attend toujours mes micro SD de chez MissMemory :angry: ..elles devraient arrivé ce midi je l'espére...

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour link

Peux tu nous tenir au courant pour la supercard lite si trouve un MAJ !!! et de le mettre ici car moi le mien je vais le reçevoir lundi :)

et nous tous pour cette supercard ;) et si tu as des photos aussi de les mettre ici lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

Je viens de le recevoir le mien trop contente car moi je n'ai pas mis de MAJ et tous marche nikel :ok:

Trop contente par contre j'ai forcer un peu pour mettre la supercard lite dans ma DS lite , mais bon ... ce qui compte c'est que ça marche :oki:

bizzz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces