Supercard Lite?..


oudin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Sa existe deja.

C'est la mini supercard avec une mini Sd dedans.

Pour l'instant il n'existe aucune cartouche ne depassant pas du slot Gba sur une ds lite.

Le G6 Flash lite sort dans quelques jours et ne dépassera pas.

Et l'EZ Flash Lite c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

J'ai trouvé sa:

scmicrosd1.jpg

scmicrosd3.jpg

sc_lite3.jpg

scmicrosd5.jpg

@+

Un autre site de précommande:

divineo US

Sortie prévu le 20 Aout...

Prix de 55$ soit 43.5€... :oki:

Il sont toujours les meuilleur niveau prix... :rolleyes:

Ps au admin: Je n'ai pas réussi a changer leur taille ya en code particulier? Si oui envoyé le moi par MP je ferai la modif. désolé

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

J'ai trouvé sa:

scmicrosd1.jpg

scmicrosd3.jpg

sc_lite3.jpg

scmicrosd5.jpg

@+

Un autre site de précommande:

divineo US

Sortie prévu le 20 Aout...

Prix de 55$ soit 43.5€... :oki:

Il sont toujours les meuilleur niveau prix... :rolleyes:

Ps au admin: Je n'ai pas réussi a changer leur taille ya en code particulier? Si oui envoyé le moi par MP je ferai la modif. désolé

Bonjour a tous

Je voudrai savoir ce que c'est ce truc rond sur la supercard lite ?? merci de me repondre !!

Et moi aussi il me tarde cette supercard de chez gameland !!!

J'espere qu'iol sera mieux que la supercard SD !! a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh moi aussi je viens de precommander une supercard lite + 512 mo sur gameland :oki:

Moi aussi il me tarrrdddeee

Est ce qu'il ya quelqu'un qui sais si la superpass3 fonctionne avec la supercard lite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince moi qui avai deja du mal a choisir dans la jungle des Linkers....

pour cx qui on precommandé sur divineo US, les fraix de port s'eleve a combien?

pffffff......je suis totalement dans le flou ggne MiniSD, MircoSD, Supercard,M3,EZ4,G6..... on rajoute a ca des sites avec des diferences de prix qui vont presque du simple au double et ce eparpillé au 4 coin du monde avec des fdp qui varie de 3 €a 20 € si ce n'est plus.....

tien en passant GameLand Shop l'expédirai des le 3 Aout..... Info ou Intox?

sinon mon choix etait un peu fixé sur un SuperCard MiniSD + SuperKey.... ( micro SD encore trop chere a mon gout et M3 aussi.... a moin qui y est des atout majeur avec M3,EZ4,G6 mais la j avoue que je sature sur la recherche d info sur le forum et sur la toile.... )

bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la proposition caros mais je trouve ton offre un peu chere.... on trouve la supercard SD a 30 € en neuf FDPout et je negocie les 512 de SD a moins de 15 €....

pi je prefere un MiniSD ^^^plus propre sur la DSLite :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui peux etre mais rajoute les frais de port aprés qui es assez elever a mon gout car ça viens pas de france !!! mais bref c pas grave !!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

caros-> Je voudrai savoir ce que c'est ce truc rond sur la supercard lite ?? merci de me repondre !!

C'est l'autocolan de garantie... :P

caros-> Est ce qu'il ya quelqu'un qui sais si la superpass3 fonctionne avec la supercard lite ???

Oui :fou:

@+

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

caros-> Je voudrai savoir ce que c'est ce truc rond sur la supercard lite ?? merci de me repondre !!

C'est l'autocolan de garantie... :P

caros-> Est ce qu'il ya quelqu'un qui sais si la superpass3 fonctionne avec la supercard lite ???

Oui :fou:

@+

merci merci pour ta reponse !!! je pensai qu'on m'avais oublier lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

caros : les fdp sur winsunx ok j avoue.... en revanche sur Yangke les fdp sont derisoire ^^ (4.40 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh moi aussi je viens de precommander une supercard lite + 512 mo sur gameland :oki:

Moi aussi il me tarrrdddeee

Est ce qu'il ya quelqu'un qui sais si la superpass3 fonctionne avec la supercard lite ???

Je viens d'en commander une sur hopebuy, avec une micro SD de 1 Go + un superkey et un lecteur de carte 23-in-1 et les Fdp j'en ai eu pour 124 $ (environ 100€).

Dés que ça arrive je vous donnerais des détails si vous voulez, mais bon, j'y connais que dalle en linker et pass pour la DS, avant j'avais un Flash2advance ça doit être un peu le même principe pour la DS Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh moi aussi je viens de precommander une supercard lite + 512 mo sur gameland :oki:

Moi aussi il me tarrrdddeee

Est ce qu'il ya quelqu'un qui sais si la superpass3 fonctionne avec la supercard lite ???

Je viens d'en commander une sur hopebuy, avec une micro SD de 1 Go + un superkey et un lecteur de carte 23-in-1 et les Fdp j'en ai eu pour 124 $ (environ 100€).

Dés que ça arrive je vous donnerais des détails si vous voulez, mais bon, j'y connais que dalle en linker et pass pour la DS, avant j'avais un Flash2advance ça doit être un peu le même principe pour la DS Lite.

J'espère que t'auras pas la surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon colis avec frais de douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh moi aussi je viens de precommander une supercard lite + 512 mo sur gameland :oki:

Moi aussi il me tarrrdddeee

Est ce qu'il ya quelqu'un qui sais si la superpass3 fonctionne avec la supercard lite ???

Je viens d'en commander une sur hopebuy, avec une micro SD de 1 Go + un superkey et un lecteur de carte 23-in-1 et les Fdp j'en ai eu pour 124 $ (environ 100€).

Dés que ça arrive je vous donnerais des détails si vous voulez, mais bon, j'y connais que dalle en linker et pass pour la DS, avant j'avais un Flash2advance ça doit être un peu le même principe pour la DS Lite.

J'espère que t'auras pas la surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon colis avec frais de douane...

Et oui sais ce que je voulais explique rplus haut !! vous croyais quoi que sur ces site il mette le plus bas prix c pas pour rien lol ;) donc faites attention !!!

bonne nuit car la il es minuit et je suis fracas redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que t'auras pas la surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon colis avec frais de douane...

T'as pris quoi comme transporteur ? UPS ou DHL non ? ou alors un autre truc américain ?

En fait il faut savoir que toutes ces boîtes percoivent une somme lorsque ton colis passe à la douane (ça s'appelle des frais de douanes, toi tu les payes et la douane en reverse une petite partie à l'entreprise qui achemine les colis) donc elles oublient trés rarement de déclarer les colis à la douane car ils sont gagnants si tu dois payer des frais de douane...

La technique c'est de passer par un autre transporteur et éviter au maximum tout ce qui est Fedex, UPS, DHL, etc...

Mais bon selon les cas même en passant par d'autres types de transporteurs, souvent les moins cher et les plus lents mais eux beaucoup moins risqués niveau douanes.

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces