Backup Jeu Xbox1 Pour Lecture Sur X360


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Hey,

Je voudrais faire une copie de mon jeu HALO2 xbox1 pour le lire dans ma 360.

Quelle méthode avez vous testé?

On fait comme pour les copies de 360?

C'est à dire utilisation de Wxripper et pour récupérer le SS.BIN on execute DVDinfoPro avec les 4 commandes cdb comme pour la 360 ou il nous faut utiliser des commandes différentes?

Merci de m'aiguiller je n'ai pas encore essayé!

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-

Oui tu peux le faire mais à une condition...

Tu dois avoir gravé ton jeu XBOX HALO2 sur DVD double couche en y intégrant ton SS.BIN que tu auras récupéré au préalable avec DVDInfoPRO en utilisant la même méthode que pour les jeux XBOX360.

Voilà je sais que je dois récup' mon ss.bin mais je n'ai pas essayé.

Et comme je veux arriver à le faire du 1er coup faute de temps, je demande sur ce cher forum que quelqu'un me dise s'il faut exactement faire la même chose qu'avec les jeux de 360???

Si tel est le cas c'est dans la poche...

Avez-vous essayez ça?

Connaissez vous une autre méthode?

Je veux juste savoir si je dois rentrer les même CDB que pour la 360 pour faire un backup de mon HALO2.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca m interesse...

j ai testé le dump de mon original avec wxripper mais ca marche pas, il n y a pas de magic number ( qui doit etre l' adresse du debut de la seconde couche je crois et qui doit etre le meme sur tous les jeux xbox 1,mais la je m avance)

je pense donc qu il faut

1- faire un swap avec un dvd video comme pour un jeu 360 puis

2- utiliser un logiciel quelconque de gravure qui propose de faire une iso d un dvd ( clone cd, nero etc...) au lieu de wxripper qui est dedié au galette 360

ce qui devrait nous faire un "raw dump", ca risque d etre long pour faire l iso mais ca devrait etre ok, ensuite

3- on patch l iso avec ss merger en cliquant sur xbox1 evidement

4- on change le booktype sur Dvd-rom

5- gravure avec clone cd ca devrait le faire.

je vais tester ca pour voir...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux le faire mais à une condition...

Tu dois avoir gravé ton jeu XBOX HALO2 sur DVD double couche en y intégrant ton SS.BIN que tu auras récupéré au préalable avec DVDInfoPRO en utilisant la même méthode que pour les jeux XBOX360.

Salut, c'est impossible sur DVD classique (non double couche)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Non impossible à faire sur DVD simple couche.

Et pour répondre à Dgreg je veux savoir le faire à partir d'un original et comme c'est le seul jeu de xbox1 auquel je rejoue avec mon frère en réseau raison de plus d'essayer de faire son backup.

Maintenant si ça vous emmerde comme sujet allez vous faire beurrer le mou !

Je suis polis, je vais direct au but et toujours un mec qui fainte pour demander pourquoi on veux faire ça ou ça!

Le forum Gueux prend un sacret coup sur la gueule malgrès tout le boulot énorme qui est fait derrière.

J'en admire certains et leur tire mon chapeau.

Personnellement je ne pourrais pas tenir...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci de surveiller ton langage Dj-MoD, tu es sur un forum ici, si t'es pas heureux de la réponse de quelqu'un, soit tu le zappes, soit tu lui dis ce que tu penses par Mp, soit tu le dis d'une façon plus respectueuse.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share