Test De Qualité De Vos Backup !


dammy
 Share

Messages recommandés

Moi, j'ai un graveur sony dw-q58a, quelqu'un a-t-il déjà essayé de graver un backup avec ce graveur ?

Si oui, est-ce que ça marche ? Avez vous réussit a modifier son booktype ?

@dinsx

Pour modifier le booktype de mon sony, j'ai utilisé le prog liteon booktype mais parcontre mes backup ne passait pas dans ma console.

Peut etre un probleme de ss je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci de ton conseil je viens de tester un verbatim avec un backup de xbox dvd9 ca plante aussi a la moitier au changement de layer j'espere que c est pas mon graveur qui est mort

Ou peut etre tout simplement de nero cd dvd speed, tu as la derniere version ?

J'utilise la 4.51.3 moi

salut moi ausis ca bloque a 49 pourcent space et les jeux marchent chez un pote

une idée ?

graveur 111d flashé en 111l hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Moi je grave sur Pioneer DVR-108

Clone CD 5.2.9.1 2.4X

RiDisc DVD+R Dl 2.4X

Score de Qualité : 99 % jusqu'a 51 % du test comme vous !!!!!!! Passent nikel dans mon Samsung flashé en Xtreme 3.2

Alors la c'est bizarre qu'on est si nombreux a avoir le meme probleme.

J'attends vos réponses.

Modifié par ElBeLgE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info CD/DVD Speed est un petit utilitaire gratos de nero. Il est downloadable un peu partout sur le net : ici la V4.6 http://www.clubic.com/telecharger-fiche100...-dvd-speed.html

Rem : Il faut bien interpréter ces données. Les résultats donnés par ces test ne sont pas des vérités incontestables et immuable. Le test peut donnée pour un même DVD des résultats différents avec le même lecteur et/ou avec autre un lecteur.

Il s'agit en fait d'un test de la compatibilité du média avec le lecteur qui effectue le test. Si ce test est catstrophique cela ne signifie pas pour autant que le DVD est de mauvaise qualité, il n'est ptet tout simplement pas compatible avec votre lecteur. Il se peut aussi que ce même DVD fonctionne nickel dans la 360.

Il faut savoir que tous les lecteur qui ont cette option de vérification ne sont pas tous égaux dans leur qualité de vérification. Dans l'ordre décroissant de qualité il y a : Plextor (avec Plextools pour la vérif), LiteOn, BenQ, Nec et enfin Pioneer.

Le rsultat du test dépend donc :

- de la vitesse de gravure

- du logiciel de gravure

- du graveur qui effectué la gravure

- du lecteur qui effectue le test

- du logicel qui effectue le test (y a pas que Nero CD/DVD Speed mais il est quand même très bien)

- de la vitesse à laquelle est effectuée le test

Je pense qu'on a tendance à trop vite oublier ces trois dernier points.

Néanmoins à grande échelle ces test sont un bon indicateur sur la qualité du média.

Ah oui encore une chose pour ceux qui ne le savent pas. La norme DVD stipule que les erreurs PIE de doivent pas excèder 280 et les erreur PIF oscillent entre 2 et 8. Très peu de DVD gravé respectent ces conditions et un très bon DVD tourne dans les 300 PIE et 2à12 PIF.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voici mon test a moi :

- Graveur : LITE-ON DVDRW SOHW-1633S

- Firmware graveur dvd : BSOY

- DVD+R DL : Mediarange 2,4x [vitesse de gravure 2.4x]

- Nero Burning Rom : Version 7.0.0.0 en 2,4x

- Score qualité : 97

- Test effectué avec : LITE-ON DVDRW SOHW-1633S en 2.4x

Mon lecteur dvd de la xbox est un hitachi (je ne sait pas lequel ni avec quoi il est flashé je pense que c'est avec la premiere version de flash sortis pour hitachi,j'ai acheté la console deja flashée a un membre du forum).

Je fait mes backup avec le lecteur dvd de pc samsung sh-d162c flashé avec le Firmware modifié de kreon0.81 et j'extrait les jeux avec Schtrom360XtractV2.

Ils se lancent 3fois sur 4 du premier coup sans manip du cable hd.

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share