Modchip Undiluted Platinum PSP - Les premiers schémas de montage!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici les premiers schémas de montage de l'Undiluted Platinum. Insistons bien sur le fait qu'il s'agit des premiers, car il en viendra d'autres. En effet, les schémas diffèrent en fonction de la carte mère de votre PSP (TA-079, TA-080, TA-081 ou TA-082).

Les schémas que nous vous présentons aujourd'hui ne concernent que les TA-079. Les autres schémas (pour TA-080 et TA-081) arriveront normalement dans les prochaines heures. Pour l'instant, il ne faut rien espérer du côté des cartes mère TA-082, mais elles semblent être en proportions infimes par rapport à la quantité mondiale de PSP.

Attention: Nous recommandons la plus grande prudence quant à l'installation de cette puce. S'agissant de matériel à souder directement sur la carte mère, une erreur de manipulation pourra endommager irrémédiablement votre PSP.

mini1.jpgmini2.jpgmini3.jpg

homesite.gif  Source : Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2976

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin des nouvelles... :ok: A mon avis sa sera impossible de l'instaler soit meme.

lol et pourquoi on ne pourrait pas la monter soit meme? d'apres le schema ya quasi rien à souder et tout les points ce font sur des cms assez accesible

ok il faut couper une piste sur le PCB à l'aide d'un calibre apparament mais bon faut juste etre patient et atentif à ce que l'ont fait,faut pas etre boucher pour souder mdr

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement mis à part les personnes soigneuses bah les autres vous pourrez allez vous faire "entuber/avoir/mettre dans l'cul" de qq euros de plus sur République :) pour la faire installer

mais comme on sait avec le temps les SOLDERNESS (sans soudure), tendent à venir réalité

souvenez vous de la premiere puce PS1 et puce PS2... des trucs de malades pour gagner quoi... parfois juste un tourne disque HS :)

héhé

en tout cas ca fait plaisir de voir que ca ressemble de plus en plus a un cadeau de noel et pas a un poisson d avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que ca va etre tendu du slip... enfin je suis bien content qu'on ai des nouvelles. Suffisait d'attendre :D

Il va pas falloir trembler lors des soudures !!

A mon avis dans quelques temps d'autres puces vont voir le jour avec une installation plus facile, un peu comme les puces psOne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin des nouvelles... :ok: A mon avis sa sera impossible de l'instaler soit meme.

lol et pourquoi on ne pourrait pas la monter soit meme? d'apres le schema ya quasi rien à souder et tout les points ce font sur des cms assez accesible

ok il faut couper une piste sur le PCB à l'aide d'un calibre apparament mais bon faut juste etre patient et atentif à ce que l'ont fait,faut pas etre boucher pour souder mdr

lu,

il ne faut pas être boucher pour souder (c'est sur) , mais ça reste assez délicat quand même...le pied serai une puce sans soudure, mais là je crois , au vu du shémas , que c'est du rêve à l'état pure ...

en tout cas si quelqu'un s'y risque , ce serait cool qu'il partage ses impressions sur la soudure et sur les fonctionnalités de cette puce...(ça pourra peut être me motivé pour m'acheter la PSP ;):P )

merci pour l'info ;)

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont acheté leur psp en asie et après Oct 2005 vont être dans la merde... un peu comme moi quoi... même les 2.5 sont concernés apparemment:

i have 3 pcs PSP is TA-082

PSP-1000 (Box Code H) come with FW2.50

PSP-1000 (Box Code I) come with FW2.60

PSP-1006CW (Box Code I) come with FW2.60

so check your PCB ver before buy !!

source

Mais bon il y a peut être de l'espoir:

The makers of Undiluted Platinum are however aware of this fact and according to our sources are working on a second generation chip to rectify the situation

source

Gv-

Modifié par Gopu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal ça, un guide d'installation d'une puce...sans la puce...

Bon on sait qui est la team qui fait ça? j'ai po trop suivi le truc... ( je sentais venir les épisodes Dallas version scène PSP, et c'est un peu gavant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share