[Résolu] -Dd De 160go Avec Bios M8


electron-libre
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

j'ai la une xbox 1.1 , j'ai posé une duox2 blue et un dd de 160Go

Je sais qu'il y a une manipe a faire pour passer la barre fatidique des 137Go de dd.

J'ai donc fait un nouveau bios M8 pour activer la partition G et j'ai flash la box avec !

Le truc c'est que je n'ai acces à la partition G que sous avalaunch.

sous evox elle est invible ou il me marque error, et en FTP elle ne fonctionne pas non plus.

avez vous une idée sur la choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si j'ai "normalement cherché", mais il doit y avoir une couille dans mon mon .ini vu qu'il me manque cette ligne....va savoir pourquoi !? je vais en refaire un.

mais sinon sa ne résous pas mon broblème puisque j'utilise ava comme dashboard par défaut, et sous ava je vois bien le G: mais il n'est pas accessible par FTP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien le problème et résolu !!

je n'ai pas trop compris d'ou sa venait, mais bon sa marche...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne...

La pratique, c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi...

Ici, nous avons réussi les deux: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi "

(Albert Einstein)

je crois que sa va d'ailleur devenir ma signature !

Modifié par electron-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TES propos ne sont pas cohérent, nuance ...

Tu as certainement remarqué que le reste du DD lui, est formaté ... sauf le G: ..... Donc le Dash est DEJA présent (mais il ne reconnait pas le G: vu que tu as oublié de le déclarer donc tu ne peux pas formater le G: (pas de déclaration -> partition inexistante ... c'est vrai, ça, pourquoi formater une partition qui n'existe pas, hein ? je vous le demande ....). Une fois déclaré, il passe à 0 en taille (mince, il existe déjà, c'est ballot). Une fois formaté, tu as toutes la place disponible (ouf, on a eu peur). C'est pourtant simple !

Tu as du mal à suivre à ce que je vois .... Ou comment essayer de noyer le poisson pour ne pas admettre que l'on s'est trompé ... ce qui peut arriver à tout le monde .....

Mais bon, ce n'est pas vraiment grave non plus .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucune difficulté à admettre mes tord, et d'ailleur je n'ai que rarement besoin de le faire, car plutot que de dire des conneries, je préfère ecouté ce que les gens ont à m'aprendre.

Je ne pence pas non plus à avoir du mal à suivre, et plutot que de prendre tes grands aires, tu ferais mieux de remètre en cause ton empathie et tes explications.

Je trouve sa domage que tu profite de ta position dominate sur ce forum, pour répondre aux gens avec tent d'arogance.

maintenant je pence, que sa ne sert rien de continuer cette discution, d'autant plus que j'ai résolu seul mon problème, et que des réflextions du genres

Tu as du mal à suivre à ce que je vois

ou

cherches pas tu as tord
ne feront rien avancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share