Forcer à Changer Lettre Lecteur


MiDo
 Share

Messages recommandés

slt à tous,

voila j'ai du rebrancher mon 2e dd maxtor 250gb sata et il apparait sous une autre lettre (f)

comme j'ai mi quelque logi dessus j'aurais besoin de lui remettre sa lettre d'origine (j)

mais je peux pas changer la lettre en j parce que elle est pas dispo dans le gestionnaire des disques.

voila si vous avec une méthode ca serait bien sympa

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

voila j'ai du rebrancher mon 2e dd maxtor 250gb sata et il apparait sous une autre lettre (f)

comme j'ai mi quelque logi dessus j'aurais besoin de lui remettre sa lettre d'origine (j)

mais je peux pas changer la lettre en j parce que elle est pas dispo dans le gestionnaire des disques.

voila si vous avec une méthode ca serait bien sympa

merci

++

Slt ,si elle est pas dispo, c'est quelle est utilisée par un autre lecteur, changes d'abord celle du lecteur qui utilise la lettre j, et tu pourras ensuite l'affecter a ton maxtor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca jy avais pensé mais le lettre j n'est attribuée à rien

Hello,

ben si le lecteur J n'est pas disponible sous le gestionnaire de disque c'est qu'il est forcément utilisé qqpart, ça peut être une lettre utilisé par un lecteur réseau, un lecteur de disque virtuel qui serait désactivé à un moment donné, ce genre de chose quoi. Une chose est sûre c'est que de toute façon cette lettre est forcément attribuée ailleurs, il te reste à trouver où pour procéder ensuite aux modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as une partie disque amovible aussi, et si tu en utilises (clé usb, lecteur mp3, disque dur externe, apareil photo, etc...), ta lettre de lecteur est la dedans, et si défois elle aparait pas, branche ton apareil externe, et fait les modif quand il est détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share