[topic Unique] Le Xcm360 Hight Speed Air Cooler


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j'aimerais savoir ou trouver le xmc high speed cooler mais attention le pack avec add on car chez fox chip il n t a pas l'addon????

Salut, il n'y a pas de pack avec l'add faut l'acheter apart

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous je me présente SeanJayZ B)

Voila j'ai commandé le high Speed Cooler il devrait arriver demain ou mardi dans le magasin ou je l'ai commandé. C'est en voyant les nombreux commentaires de satisfactions que je me suis décide à le prendre tout en sachant que je peux dire adieu à la garantie mais m'amuser à la renvoyé constamment pour un problème qui semble balo ça me dit pas grand chose.

En revanche j'ai quelques petites questions :

- Est il réellement performant ?

- Qui a déjà freezé avec le Hight Speed Air Cooler ?

- L'add on sert-il vraiment à quelque chose ou c'est un gadget ?

- A l'instar de l'intercooler de Nyko le hight Speed Air Cooler peut il provoquer de grave dommage ?

Voila c'est tout !

Merci pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P ne m'oubliez pas :)

salut attention ne up pas tous le temps au risque qu'un modo passe ;)

++

ps: oui le speed air cooler est bien mais je te l'ai deja dit (dante--)

je vien d'avoir le intercooler a l'instant il est legerement moin performant que le speed air cooler a fond et le bruit est le meme!!

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je me présente SeanJayZ B)

Voila j'ai commandé le high Speed Cooler il devrait arriver demain ou mardi dans le magasin ou je l'ai commandé. C'est en voyant les nombreux commentaires de satisfactions que je me suis décide à le prendre tout en sachant que je peux dire adieu à la garantie mais m'amuser à la renvoyé constamment pour un problème qui semble balo ça me dit pas grand chose.

En revanche j'ai quelques petites questions :

- Est il réellement performant ?

- Qui a déjà freezé avec le Hight Speed Air Cooler ?

- L'add on sert-il vraiment à quelque chose ou c'est un gadget ?

- A l'instar de l'intercooler de Nyko le hight Speed Air Cooler peut il provoquer de grave dommage ?

Voila c'est tout !

Merci pour vos réponses chinese

Salut

-Je pense qu'il est reellement performant, le probleme vient de l'écran lcd c'est de la camelotte personnellement je l'ai viré car il s'eteignait, se rallumait sans cesse et ca reinitialisait la vitesse des ventilos a chaque fois, maintenant c'est toujours en automatique sans, aucun probleme a signaler.

-Un freeze sur splinter cell, mais j'ai tendance a penser que ca venait du jeu et non pas de la console

-Je pense qu'il sert, apres c'est peut être psychologique un ventilo qui tourne a coté du gpu et cpu ca rassure :P

-Oui sans aucun doute, 2 alimentations en plus sur l'alim dvd ca commençe a faire beaucoup.

Je comprend pas qu'ils ont choisis l'alimentation du dvd au lieu de celle d'origine prévu pour les ventilos. On m'avait deconseiller de prendre le xcm quand j'ai demandé sur xbox-scene ou alors de modifier l'alimentation mais j'ai rien compris ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je me présente SeanJayZ B)

Voila j'ai commandé le high Speed Cooler il devrait arriver demain ou mardi dans le magasin ou je l'ai commandé. C'est en voyant les nombreux commentaires de satisfactions que je me suis décide à le prendre tout en sachant que je peux dire adieu à la garantie mais m'amuser à la renvoyé constamment pour un problème qui semble balo ça me dit pas grand chose.

En revanche j'ai quelques petites questions :

- Est il réellement performant ?

- Qui a déjà freezé avec le Hight Speed Air Cooler ?

- L'add on sert-il vraiment à quelque chose ou c'est un gadget ?

- A l'instar de l'intercooler de Nyko le hight Speed Air Cooler peut il provoquer de grave dommage ?

Voila c'est tout !

Merci pour vos réponses chinese

Salut

-Je pense qu'il est reellement performant, le probleme vient de l'écran lcd c'est de la camelotte personnellement je l'ai viré car il s'eteignait, se rallumait sans cesse et ca reinitialisait la vitesse des ventilos a chaque fois, maintenant c'est toujours en automatique sans, aucun probleme a signaler.

-Un freeze sur splinter cell, mais j'ai tendance a penser que ca venait du jeu et non pas de la console

-Je pense qu'il sert, apres c'est peut être psychologique un ventilo qui tourne a coté du gpu et cpu ca rassure :P

-Oui sans aucun doute, 2 alimentations en plus sur l'alim dvd ca commençe a faire beaucoup.

Je comprend pas qu'ils ont choisis l'alimentation du dvd au lieu de celle d'origine prévu pour les ventilos. On m'avait deconseiller de prendre le xcm quand j'ai demandé sur xbox-scene ou alors de modifier l'alimentation mais j'ai rien compris ^_^

A+

a toi aussi tu pense que l'alim prise sur le dvd sa peu faire des chose bizarre?moi aucun souci pour l'ecran enfin ton probleme vient juste de l'infrarouge qui doit avoir du mal a capté je pense!!mais en laissant les ventilo d'origine je trouve que la console chauffe pas mal vaut mieu les mettre a 5200tr voir a fond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

-Je pense qu'il est reellement performant, le probleme vient de l'écran lcd c'est de la camelotte personnellement je l'ai viré car il s'eteignait, se rallumait sans cesse et ca reinitialisait la vitesse des ventilos a chaque fois, maintenant c'est toujours en automatique sans, aucun probleme a signaler.

-Un freeze sur splinter cell, mais j'ai tendance a penser que ca venait du jeu et non pas de la console

-Je pense qu'il sert, apres c'est peut être psychologique un ventilo qui tourne a coté du gpu et cpu ca rassure :P

-Oui sans aucun doute, 2 alimentations en plus sur l'alim dvd ca commençe a faire beaucoup.

Je comprend pas qu'ils ont choisis l'alimentation du dvd au lieu de celle d'origine prévu pour les ventilos. On m'avait deconseiller de prendre le xcm quand j'ai demandé sur xbox-scene ou alors de modifier l'alimentation mais j'ai rien compris ^_^

A+

Franchement ça me fait un peu peur surtout que une fois démonter je ne pourrais plus revenir en arrière. Mais d'un côté c'est efficace les faits sont là :unsure:

Mais je suis prêt a tenté l'aventure pas d'autres choix (en fait j'ai pas envie avoir affaire avec la S.A.V. de Microsoft car pour moi ce qu'ils font c'est de l'hypocrisie :prout: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ça me fait un peu peur surtout que une fois démonter je ne pourrais plus revenir en arrière. Mais d'un côté c'est efficace les faits sont là :unsure:

Mais je suis prêt a tenté l'aventure pas d'autres choix (en fait j'ai pas envie avoir affaire avec la S.A.V. de Microsoft car pour moi ce qu'ils font c'est de l'hypocrisie :prout: )

Sur xbox-scene, ils m'ont juste dit d'éviter de le faire mais si ca peut te rassurer, j'ai jamais eu une seule fois les led rouges en allumant ma console depuis presque 2 mois que j'ai l'add-on + xcm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon High Speed Air Cooler est arrivé au magasin. Normalement je le récupère demain et le fait installer sur place.

Par contre sur le forum 360 de jv.com y a une personne qui me l'a déconseillé car sur xbox-scene on lui aurait dit aussi de ne pas le mettre.

Mais je ne connais toujours pas les raisons et surtout les conséquences que ça pourrait avoir selon eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne connais toujours pas les raisons et surtout les conséquences que ça pourrait avoir selon eux...

Surement pour les raisons que j'ai citer plus haut et que j'ai citer la bas vu que ca doit être moi que tu dois parler.

Brancher plusieurs prises sur l'alimentation du lecteur dvd, faut voir les conséquences que ça va avoir sur le long terme.

Sur xbox-scene, on m'avait donc conseiller de bidouiller les branchements pour que le xcm soit alimenté autre part que sur cette alim qui n'était pas conçu a l'origine pour alimenter autre chose que le lecteur dvd, mais je retrouves plus le post désolé... <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

bon j'ai acheté ce XCM high speed air cooler et je veux avoir des conseils :

1-est ce que je le met a fond ou bien en automatique ??

2-est ce que c'est normal d'atteindre 51 degrés en GPU et 40 degrés en CPU en mode automatique ?

merci beaucoup

hello,

tu vas poser ta question dans tous les topics?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

bon j'ai acheté ce XCM high speed air cooler et je veux avoir des conseils :

1-est ce que je le met a fond ou bien en automatique ??

2-est ce que c'est normal d'atteindre 51 degrés en GPU et 40 degrés en CPU en mode automatique ?

merci beaucoup

Salut, j'avais exactement au dégré pres les mêmes temperatures que toi, sauf 55 dégres pour le gpu début septembre quand la chaleur extérieur était encore un peu elevé.

Moi je tourne en automatique ( sans l'ecran lcd ) et pas de soucis pour a déplorer pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci miammiam

gamerboy21 : je crois que l'add on de XCM est deconseillé a ce qu'il parai et je l'ai lu sur XBOX-SCENE que c'est trop sur l'alimentation du lecteur DVD d'avoir le lecteur + les ventilateurs + l'add on !! mais ils peuvent se tromper attendant de voir d'autres commantaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une petite question au proprietaire de air cooler,

Esce normal que mes fans en mode manuel baisse de regime?

20seconde a 5400tours, et puis apres ils tombe a 4300tours...ainsi de suite...? Comme si je jourais avec le auto et manuel...

On dirais que le mode auto enbarque apres un certain temps...pour faire redecoller le manuel...

SVP!

Modifié par Xboxes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci miammiam

gamerboy21 : je crois que l'add on de XCM est deconseillé a ce qu'il parai et je l'ai lu sur XBOX-SCENE que c'est trop sur l'alimentation du lecteur DVD d'avoir le lecteur + les ventilateurs + l'add on !! mais ils peuvent se tromper attendant de voir d'autres commantaires !!

J'ai eut le même écho aussi :(

Déja que le high speed air cooler seul on ne sait pas si ça peut provoquer des dégâts alors l'association des 3 peut pas être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xboxes : ca m'arrive a moi aussi je crois que c'est normal mais je peut me tromper !!

Euh je viens de récupérer ma console avec le high speed air cooler monté c'est pas normal en fait...

En fait le gars chez magichip m'a dit qu'en mode auto c'est tout lent au départ et que ça monte en puissance. Si ça redescends c'est pas normal. D'ailleurs le matériel est garantie 1 an en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :D

Donc voila ma console est équipée du high speed air cooler et franchement pour l'instant j'en suis satisfait (par contre le bruit :angry: )

Donc en automatique je suis dans les 47° c pour le CPU et 51° c après a peu près une heure dans le dash. Par contre en manuel je suis dans les 41° c pour le CPU et 47° c pour le GPU (toujours dans le dash).

Ensuite je suis rentré dans le vive du sujet en jouant à Gear of War :P

Dans les espaces clos la console est a 42° c pour le CPU et 49/50° c pour le GPU. En revanche dans un espace vaste la température du GPU monte à 55° c ggne

Je suppose que le jeu demande beaucoup au GPU mais 55° c c'est pas un peu trop ? Faut dire que la console tournais depuis 3 heures.

Et sinon en manuel j'ai un petit problème. Les ventilos tournent à fond (5900 tr/min pour le GPU et 5700 tr/min pour le CPU) mais parfois ils redescendent subitement puis remontent en force.

Bref pour l'instant j'en suis content a moins que les détails décrit ci dessous sont des défauts.

Edit : en fait je suis inquièt car je viens de voir que les températures ne correspondent pas aux tests. Franchement si j'ai fait ça pour rien j'ai plus qu'a me jeter par la fenêtre (ou plutôt jeter la 360 par la fenêtre)

Modifié par SeanJayZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté ce matin le XCM High Speed air cooler + le add on fan

et cela donne 46° pour le GPU et 38 pour le CPU testé sous Projet gotham et Gears wars vitesse ventilo en automatique 4300tr/min valeur relevé au bout de 30min de jeux

oui c'est comme moi au début. j'étais dans ce qui est dit dans les tests mais arrivé au bout de 30 min les température ce sont relevé mais je trouve de beaucoup pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ça me fait peur vous trouvez que 55° c sur un jeu tel que Gear of War c'est trop ?

D'ailleurs j'aimerai savoir à partir de quel température ça devient trop pour la console ?

pour moi a 50% faut s'inquiéter un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces