Mods Pour Oblivion Xbox360?


xavboss
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais obtenir des mods pour oblivion sur xbox360 ou autre solutions alternatives.

je ne parle pas des mods officiel a telecharger sur xboxlive!

merci d'anvance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Désolé, mais pour l'instant je ne crois pas qu'il y ai de solution a ce niveau la... pour rappel, en ce qui concerne morrowind xbox, les mods PC ont put etre accessible grace au hack du HDD et la possibilité de modifié les fichiers du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'avais remarquer aussi qu'elle etait bloquer pour le ftp,en tout cas merci de vos infos!

le jeu est deja excellent et quand j'ai vu les mod pc j'ai allusiner!!!

et je me disais si on pouvais les mettre sur xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

je me posais la meme question, comment se fait il que cela ne soit pas possible avec par exemple le connectivity kit comme solution pour charger les mods sur le HDD ?

Comment ils font pour leurs mods "officiels", ils les mettent ou ?

en se calquant sur leur methode je ne comprend pas comment cela reste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je me posais la meme question, comment se fait il que cela ne soit pas possible avec par exemple le connectivity kit comme solution pour charger les mods sur le HDD ?

Comment ils font pour leurs mods "officiels", ils les mettent ou ?

en se calquant sur leur methode je ne comprend pas comment cela reste impossible.

salut, je pense que c'est un histoire de contenu signé ou non

enfin peut être que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas du tout, sur PC les plugins officiels sont fait de la meme facon que les mods "amateurs", un esp fait a partir du TESCS (l'editeur du jeu dispo pour tout le monde), puis un repertoir modele et/ou texture si le mod rajoute du contenu graphique.

C'est pourquoi cela ne me parait pas etre infaisable de les porter sur la 360.

Si une personne avait deja un mod officiel sur la version 360 cela serait interessant de voir quels fichiers exactement se trouve sur le disque dur.

De meme que sur PC on dispose d'un tableau qui permet de selectionner les mods que l'on veut activer avant de lancer la partie (officiels ou pas), sur 360 cela marche comment ? si on install le mod "armure canasson" on est ensuite obligé de jouer avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ça ne marchera pas.

Comme le disait Dav-42. C'est un problème de contenu signé. Sinon, ça serais beaucoup trop facile.

Microsoft n'aurais pas laisser une brèche aussi énorme.

Tout le contenu du live est signé, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Luss,

Juste comme ca, vous parlez de contenu signé ou je ne sais trop quoi (désolé je ne vois pas ce que vous voulez dire).... Mais dans ce cas, cela devait etre pareil sur Morrowind Xbox, et pourtant on peut y mettre tout les mods que l'on veux, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sur 360.

Si quelqu'un peux m'expliquer "le contenu signé", ce que c'est exactement.

Merci chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Juste comme ca, vous parlez de contenu signé ou je ne sais trop quoi (désolé je ne vois pas ce que vous voulez dire).... Mais dans ce cas, cela devait etre pareil sur Morrowind Xbox, et pourtant on peut y mettre tout les mods que l'on veux, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sur 360.

Si quelqu'un peux m'expliquer "le contenu signé", ce que c'est exactement.

Merci chinese

A+

lut :)

le contenue signé ces comme un cheque : si tu donne a ta banque un cheque non signé ben elle

ne voudra pas le prendre , et ben ta Xbox 360 ces pareille :)

si tu peut le lire du contenue non signé sur ta Xbox 1 ces grasse a un Modchip ou un exploit

qui te permet d'executer du code non signé par Microsoft :)

actuellement sur xbox 360 on est capable d'executer des backup mais le code et le meme que l'original

seulement il est sur un media (DVD) non original , en detournent la securité du lecteur DVD.

si tu modifie une partie du code le signature n'est plus valide et donc la Xbox360 ne veut pas l'executer.

En gros ces sa.........

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ok, merci pour ses explications, je saisi mieux ;) .

le contenue signé ces comme un cheque : si tu donne a ta banque un cheque non signé ben elle

ne voudra pas le prendre , et ben ta Xbox 360 ces pareille

Ce qui me rassure, c'est que l'on peut imiter la signature du cheque, et des fois ca passe ;) ... OUI OUI, c'est un sous entendu, juste pour dire que BIENTOT, on pourra mettre les mods de son choix sur une 360 :ok:, encore un peu de patience.

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Masana,

Comment va ?

salut on pourrat les mettres quand on aurra une puce et quon arrive a lancer les backup de jeux depuis un dique dure externe a mon avis pas avans...

Justement, j'ai un peu laché tout ca, tu sais ou en est ou pas ?

Si oui, tu peux m'envoyer quelques liens que je me remette dedans.

Merci l'ami chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lestatrico

sa va tres bien merci et toi?

bien pour le hack dison quil il a le hack du firmware du lecteur dvd c est tout, pas de hack du bios donc ont peux pas lancer de contenu non signe ...

voila en gros faud attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
  • 6 months later...

Re,

J'ai commencer a faire quelques test voir si cela était concluant, et si je peux me permettre corneumuse, la prochaine fois, évite les traducteurs en ligne, car a part nous faire perdre du temps, il ne servent pas a grand chose ^^.

Il va d'ailleurs nous falloir commencer par cela, faire une bonne traduction de cette page, car la ou je suis rendu, pas moyen d'aller plus loin, je ne comprends rien a ce charabia.

Hi all! I managed to get some (unofficial) mods running in the Elder Scrolls: Oblivion! So I am posting a tutorial on how to do it here!

Things you will need:

XBR or FreeBoot

XexLoader

Oblivion installed on an external hard drive.

An oblivion mod of you choice - http://www.tesnexus.com

Xbox and Live Authoring Submission tool

BSA Commander - http://letalka.sourceforge.net/morr/index.htm

A way to get content onto your XBOX 360's harddrive (XPORT and xplorer360 is what I used)

The first thing you need to do is make sure that the mod you have is in BSA format, if it isn't then you must make it a BSA with BSA Commander.

To make the mod a BSA file follow this tutorial: http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index...r_Own_BSA_files

Once you have your BSA file, place that file, and any .esp/.esm files into a new folder. Then create a .txt file called, "ContentFileInfo" without the quotes inside the new folder. Open it up and put this in it:

The name of your .esp, .esm, and .bsa file, with the extension at the end of it

1/01/2001 12:00:00 <---- date and time, in this format, it does not have to be right

0 <----and a 0, not sure what it is for but it must be there.

Do that for all your .esp, .esm, .bsa files.

Here is an example:

za_bankmod.esp1/01/2001 12:00:000za_bankmod.bsa9/12/2006 12:00:000

Make sure that it is saved in the new folder you created with the .bsa, .esm, and .esp files in it.

Now, open the Xbox and Live Authoring Submission tool and follow this tutorial to create a new LIVE con file: http://docs.google.com/fileview?id=0B0HjQN...jMGM5&hl=en

Except instead of authoring it as a demo, author it as in-game content, and use the TitleID: 425307D1 and Name of game: Oblivion

Add any .bsa, .esp, .esm, and the ContentFileInfo.txt to the Container.

Now, you have to edit the Oblivion.ini file in the root directory of your Oblivion installation. Go here: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10724 and download the manual installation and follow the instruction in there to edit the .ini file.

Finally, place the CON file you created earlier into the /Content/0000000000000000/425307D1/00000002 directory on your Xbox 360's hard drive.

Load Oblivion with XexLoader and enjoy! biggrin.gif

You may have to clear oblivion from the cache by loading some another game after editing or adding mods.

P.S. This is my first tutorial so if I messed up I apologize!

Personnellement, je sèche a partir d'ici (Now, open the Xbox and Live Authoring Submission tool and follow this tutorial to create a new LIVE con file: http://docs.google.com/fileview?id=0B0HjQN...jMGM5&hl=en), donc si quelqu'un avait l'amabilité de nous traduire cela de manière compréhensible, ce serait vraiment gentil car je n'en suis malheureusement pas capable.

Je pense que nous somme sur le bon chemin, et rien de tel qu'une nouvelle mise en bouche avant l'arrivée de Skyrim ;).

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share