Acheter, Pa Acheter?


Invité darknono
 Share

Messages recommandés

Invité darknono

slt tou le monde

bon voila, aillan lu les tuto (merci legueux) et tou j'aimerai savoir si sa vaut le cout d'acheter phantasy star online avec le modem gamecube et tou, parce que sa m'intéresse pa vraiment ce jeu. donc est ce que avec cette technique on peu émuler correctement les derniers jeux GC sortis (mario kart double dash...)

et donc y jouer correctement a plusieurs.. Vous comprennez je prefère etre vraiment sur que sa marche bien avant d'acheter un truc à plus de 60 euros ..

bon voila c tout. merci d'avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux exploiter la faille , c'est avec pso, sinon pour le moment il n'y a pas de solution alternative, c'est pso et sa faille ou rien :P

et tu demande si ça marche bien, ben ça marche....moyen pour le moment...dûe pour la majeur partie au fait que le bba et pso passe la connection pc----->GC a 10 mbits/s ce qui est bien en deça du débit nécessaire pour avoir une image qui ne saccade pas, donc il faut bidouiller pour retirer des sons des isos et limiter le stream

voila j'espère que tu as les réponses a tes questions! je pense que d'ici quelques temps des solutions alternatives vont débarquer......quand? heu la c'est vraiment difficile a dire.....au bon vouloir de la scéne Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité darknono

slt tout d'abord merci d'avoir répondu..

donc d'apres se que tu me dis y a des défaults avec ce moyen... mais sont-ils vraiments tres visible? toute façon je pense que je vai attendre encore un peu pour voir si d'ici noel prochain y aurai d'otres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi j'ai etre agreablement surpirs car certains jeux ( et pas des moindre ) fonctionne parfaitement... exemple TONY HAWK'S UNDERGROUD,il est terrible et meme dans les intro pas de saccades ....

Sinon pour resumer la plupart des jeux saccades dans les intros et les scenes cinematiques ... mais pour la partie jeu c impec.

Mais j'ai bon espoir avec ACL 1.5 ca vas ptet aller mieu ( ils ont promis un gain en vitesse de transfert BBA / PC )

De plus je pense que les 10Mb sont suffisant si nous les exploitions a fond ... enfin point de vue perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darknano, moi aussi je déteste ce genre de jeu de merde de PSO mais pour l'instant tu n'as pas le choix, j'ai vu sur des sites que Nintendo allait arréter le online et refaire une autre version de PSO (enfin j'ai vu ça mais rien d'officiel)...

C'est vrai que ce n'est pas parfait pour l'instant, mais rien que le plaisir de jouer à Rick Dangerous c'est trop bon, de ripper tes jeux, de les lancer...

Bref ce n'est que le début, après je pense que tout va devenir très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi j'ai etre agreablement surpirs car certains jeux ( et pas des moindre ) fonctionne parfaitement... exemple TONY HAWK'S UNDERGROUD,il est terrible et meme dans les intro pas de saccades ....

Sinon pour resumer la plupart des jeux saccades dans les intros et les scenes cinematiques ... mais pour la partie jeu c impec.

Mais j'ai bon espoir avec ACL 1.5 ca vas ptet aller mieu ( ils ont promis un gain en vitesse de transfert BBA / PC )

De plus je pense que les 10Mb sont suffisant si nous les exploitions a fond ... enfin point de vue perso...

tu as quel loader? chez moi il part pas, je me retrouve avec un licenced by nintendo et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aircool

Sinon une sacrée rumeur parle d'une solution alternative qui sera délvrée le 25 décembre à minuit.. :huh: , Ca sent très fort l'invention mais bon on ne sait jamais...

Qd on dit moyen en fait c'est que c'est très jouable mais pas parfait... :D

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon une sacrée rumeur parle d'une solution alternative qui sera délvrée le 25 décembre à minuit.. :huh: , Ca sent très fort l'invention mais bon on ne sait jamais...

Qd on dit moyen en fait c'est que c'est très jouable mais pas parfait...  :D

@+++

si c'est a quoi je :lol:

Fait nous part de ton infos..........tu serré un beau goss :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share