Flash Et Apres Avec Le Live


Messages recommandés

Déjà il y a peu de chance que le flashage foire. Ensuite si jamais ta console tombe en panne, tu n'as qu'à remettre le firmare d'origine et appeler le SAV, rien de bien méchant ^^.

Sauf que console ouverte = plus de sav :P

Tu dis que tu as ouvert ta console simplement pour changer la coque que tu es désolé, je pense qu'ils ne seront pas trop durs. Ou alors tu ne dis rien et une fois la console là bas ils verront bien qu'elle n'est pas tombée en panne suite au démontage et ne chipoteront pas je pense. Du moins je l'espère car sinon tous ceux qui ont modifié leur console vont s'en mordre les doigts un jour ou l'autre c'est clair.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà il y a peu de chance que le flashage foire. Ensuite si jamais ta console tombe en panne, tu n'as qu'à remettre le firmare d'origine et appeler le SAV, rien de bien méchant ^^.

Sauf que console ouverte = plus de sav :P

Tu dis que tu as ouvert ta console simplement pour changer la coque que tu es désolé, je pense qu'ils ne seront pas trop durs. Ou alors tu ne dis rien et une fois la console là bas ils verront bien qu'elle n'est pas tombée en panne suite au démontage et ne chipoteront pas je pense. Du moins je l'espère car sinon tous ceux qui ont modifié leur console vont s'en mordre les doigts un jour ou l'autre c'est clair.

Faut pas rever! Console ouverte=garantie dead, que la panne soit due a l'ouverture ou pas!

Pour ceux qui prennent le risque d'envoyer une console déja démontée sachez qu'il est fort possible que MS vous la retourne non réparée et à vos frais (vous devrez payer le transport pour récupérer votre console). C'est ce qu'il se passe le plus souvent quand un produit qui a perdu sa garantie est envoyé dans un SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui faut pas rêver ils font pas de cadeau sur ça, j'ai déjà expédié une pstwo ouverte juste pour plaçer une piece pour utiliser le swap magic et j'avais pourtant methode du seche cheveux sur l'auto-collant qui se détériore.

Ben ils me l'ont reexpedier tel que je l'ai envoyé, a savoir hs au niveau du bloc optique, avec les frais de retour a ma charge en contre-remboursement.

Surtout qu'ils doivent bien être au courant du hack firmware au sav vu le nombre assez elevé de personnes qui ont leur lecteur qui ne s'ouvre plus ou qui ne fait que s'ejecter.

Maintenant je sais pas si en payant il est possible qu'on puisse se la faire reparer hors garantie, mais je suis pas sur du tout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miammiam Écrit aujourd'hui, 10:59

Maintenant je sais pas si en payant il est possible qu'on puisse se la faire reparer hors garantie, mais je suis pas sur du tout.

La réponse est non, il y a eu un article sur gueux dans les news je ne sais plus ou, qui stipulait que meme en payant M$ refuse toute console ouverte annule toute garantie et comme vous l'avez déjà dit retour à vos frais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui faut bien voir c'est qu'il y a une énorme diff avec les ban de la prémiere console :

- la modif firmware sur la xbox était du bios ! donc facilement détectable

- ici nous avons un firmware de lecteur dvd modif, c'est totalement autre chose, pour check le firm il faudrait que la console sache le MD5 du firm d'origine, dump le firm modif et le compare, perso je crois pas trop trop que la 360 soit faites pour faire ça...

Je crois donc qu'on est à l'abri pour un moment du moins, mais bon ce n'ai que mon humble avis et comme tout être humain je peux me tromper ;)

Ps : intéressant pour l'abo à 18 € à l'année, faut que je regarde ça de plus prés :)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il y a de bons moyen pour avoir les jeux a moins de 30€ donc ca va encore!

Tu m interesse là, moi je les prends d occaz mais je m en sort jamais a moins de 45€ / jeu.

Comment tu fais pour en toucher a moins de 30€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il y a de bons moyen pour avoir les jeux a moins de 30€ donc ca va encore!

Tu m interesse là, moi je les prends d occaz mais je m en sort jamais a moins de 45€ / jeu.

Comment tu fais pour en toucher a moins de 30€ ?

Tu achétes les jeux en asie, du moins ceux qui peuvent être lu sur consoles PAL, va voir y'a un sujet en section jeux je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il y a de bons moyen pour avoir les jeux a moins de 30€ donc ca va encore!

Tu m interesse là, moi je les prends d occaz mais je m en sort jamais a moins de 45€ / jeu.

Comment tu fais pour en toucher a moins de 30€ ?

ben ebay j'ai acheter kameo 28€fdpin et doa4 29€fdpin hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il y a de bons moyen pour avoir les jeux a moins de 30€ donc ca va encore!

Tu m interesse là, moi je les prends d occaz mais je m en sort jamais a moins de 45€ / jeu.

Comment tu fais pour en toucher a moins de 30€ ?

Tu achétes les jeux en asie, du moins ceux qui peuvent être lu sur consoles PAL, va voir y'a un sujet en section jeux je crois.

OK j ai vu le sujet je v aller voir ca merci, par contre j ai moyennement confiance mais bon je vais pt etre essayer au moins une fois pour voir...

ben ebay j'ai acheter kameo 28€fdpin et doa4 29€fdpin hier soir

Pareil sur ebay je flippe toujours que le gars ne m envoie jamais mon produit que j ai payé mais je vais quand meme me laisser tenter histoire de vérifier...

Merci pour vos réponses en tout cas ;)

Modifié par JOBAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour revenir unpeu au sujet, j'ai testé le live aujourd'hui.

Et rien a signaler...j'ai lancé GRAW, il a DL une MAJ et j'ai pu jouer sur le live comme si de rien n'etait...

quoi qu'il arrive apres tout , ca ne sera pas la fin du monde :rolleyes:

Wait and see

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir unpeu au sujet, j'ai testé le live aujourd'hui.

Et rien a signaler...j'ai lancé GRAW, il a DL une MAJ et j'ai pu jouer sur le live comme si de rien n'etait...

quoi qu'il arrive apres tout , ca ne sera pas la fin du monde :rolleyes:

Wait and see

chinese

Ben c'est pas nouveau, pour le moment ca marche point ;)

Maintenant quoi qu'il arrive apres, ban de l'id de ta console ca fait toujours mal surtout si tu viens de renouveller ton abonnement au live mais vu que pour l'instant ca passe ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Déjà il y a peu de chance que le flashage foire. Ensuite si jamais ta console tombe en panne, tu n'as qu'à remettre le firmare d'origine et appeler le SAV, rien de bien méchant ^^.

Salut, est ce que c est sur que l on peut revenir au firmware d origine ou pas ?

Car j hésite encore a flasher mais si c est sur que l on peut revenir a l original, a ce moment là je flashe, j attends que Microsoft agisse ( ban du live, panne materielle provoquée, etc...) et je remet le firmware d origine dès que ca sent le roussi...

Peut etre meme que d ici là des petits malins auront deja sorti un équivalent de Xbconnect ou autre soft de tunneling... ;)

Modifié par JOBAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà il y a peu de chance que le flashage foire. Ensuite si jamais ta console tombe en panne, tu n'as qu'à remettre le firmare d'origine et appeler le SAV, rien de bien méchant ^^.

Salut, est ce que c est sur que l on peut revenir au firmware d origine ou pas ?

Car j hésite encore a flasher mais si c est sur que l on peut revenir a l original, a ce moment là je flashe, j attends que Microsoft agisse ( ban du live, panne materielle provoquée, etc...) et je remet le firmware d origine dès que ca sent le roussi...

Peut etre meme que d ici là des petits malins auront deja sorti un équivalent de Xbconnect ou autre soft de tunneling... ;)

xlink kai fonctionne sur 360 ........c'est pas un scoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xlink kai fonctionne sur 360 ........c'est pas un scoop

Ah ok merci pour l info je savais pas, mais peut on jouer a tous les jeux 360 sur Xlink kai ? Et n y a t il pas trop de lag ?

moi je voudrais savoir si on peut jouer qau live avec les jeux gravé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il y a de bons moyen pour avoir les jeux a moins de 30€ donc ca va encore!

Tu m interesse là, moi je les prends d occaz mais je m en sort jamais a moins de 45€ / jeu.

Comment tu fais pour en toucher a moins de 30€ ?

Et en allemagne dans certaines boutiques les jeux sont aussi a 30€ donc d'une le jeu est neuf en plus il est en francais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement sur xbox 360, on peut s'en sortir a moindre frais.

Mon Xbox live est celui de la Xbox1, et les jeux que j'ai sont des occazs.

je les achetes ches micromania, Gamescore, etc... a environ 40 euros.

25 euros le dernier !

Et ca sert a rien d'avoir 450 jeux comme sur xbox1 et de ne jamais joué avec car il y en a trop.

là, sur ma X360, j'ai 7 jeux et ca le fait.

Il suffit d'avoir les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share