Xbox Hs


TassLehoff
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un gros probleme avec une xbox, il n'y a plus de video/son et j'ai pas l'impression que ca boot avec le hdd ou le dvd.

Cette xbox (qui n'est pas la mienne) avant d'avoir ce probleme transferai sous unleashx avec une autre xbox. Transfert succefull, il l'etein et la ralume 1 heure plus tard et la bug. Cet histoire me fu raconté par son proprietaire, je sais c'est dur a croire.

Alors une petite recapitulation de ses entraille:

xbox 1.2 du 2003-05-06

hdd maxtor 250gb (locker)

dvd samsung sdg-605 Ver.B

video encoder conexant

Le tout modifier avec un exploit ndure 2.2

La led clignote en rouge

J'ai tester avec le hdd d'origine (on sai jamais) mais sans succes.

Alors je demande de l'aide a tous les gueux, car une xbox ca se repare toujours, une xbox c'est immortel, une xbox c'est comme le phenix.

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu délock un DD avec un exploit sans avoir au moins le code de lock, tu peux commencer à commander une puce .....

comment a-t-il fait pour aller chercher l'eeprom avec un Ndure ???? :blink: :blink: :blink:

Parce que c'est faisable, mais pas par hasard, il y a eu une commande volontaire .....

Et comme on ne peut pas savoir s'il a toujours le dossier E:\backups sur le 250Go, c'est chaud de le délocker avec le Master pass.....

Mais bon, par définition, le 250Go, tu avais l'eeprom.bin pour le locker, alors, qu'en as-tu fait ???? :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je resume,

J'ai les 2 hdd,

- celui d'origine qui est un western digital et qui est locker par microsoft

- le 250 go qui est un maxtor maxline III, locker par xboxhdm 1.9

Les deux contienne l'eeprom dans e:\backup

Pour refaire fonctionner la xbox il me faut une puce pour pouvoir reflasher l'eeprom, ca tombe je peu m'en procurer une.

Ma grosse bourde c'est de n'avoir pas delocker le hdd d'origine j'aurai pu recuperer l'eeprom.

Et effectivement je n'est pas garder l'eeprom sur mon pc, En gros j'ai pas de sauvegarde de l'eeprom

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que tu nous racontes des histoires :angry: d'abord c'est pas toi puis c'est quand meme toi qui a fait.

Question resté sans réponse woot avec quoi tu as locker le DD 250, puisque tu n'as pas de sauve rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que tu nous racontes des histoires :angry: d'abord c'est pas toi puis c'est quand meme toi qui a fait.

Question resté sans réponse woot avec quoi tu as locker le DD 250, puisque tu n'as pas de sauve rollwink

@+

C'est moi qui l'ai modifier mais c'est pas moi qui l'est cramer et si tu avais bien lu mes poste tu aurai vu que je l'ai locker avec xboxhdm 1.9. Merci quand meme de ton interet pour mon probleme.

En ce qui concerne la puce que je peu avoir c'est une duo x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle seras capable de réparer l'eeprom (une blanche est préférable à moins que tu puisse flasher la puce à souhait à l'aide d'une autre console), mais pour le DD, je ne vois pas comment faire, à part :

-que jp33 connaisse le master attribué par xboxhdm

-que tu achètes un logiciel de délockage (soit 20$)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle seras capable de réparer l'eeprom (une blanche est préférable à moins que tu puisse flasher la puce à souhait à l'aide d'une autre console), mais pour le DD, je ne vois pas comment faire, à part :

-que jp33 connaisse le master attribué par xboxhdm

-que tu achètes un logiciel de délockage (soit 20$)

+

Merci pour ton aide sk8er et tes reponse rapide, ca ma bien eclairé

(je te remercirai apres jp33, ta bien qu'elque message a m'adresser ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOXSCENE pour le master pass sous ATAPWD .....

Le logiciel de délockage formate donc on oublie ....

Et il faudra une deuxième console, de préférence pucée (ou alors avoir son eeprom.bin), pour aller chercher l'eeprom.bin de la première une fois le DD délocké.

Mais j'aimerai bien savoir comment il a fait parce que c'est virtuellement impossible, sauf à le faire exprès, mais il ferait mieux de te dire ce qu'il a fait avant de faire le transfert, ça sauvera peut-être sa console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une deuxieme console mais avec le tsop flasher, et c'est une 1.1 donc je peu pas prendre l'eeprom donc si on pouvai m'en passer une 1.2 ...

Et je sais bien que c'est impossible qu'elle ce soi barrer en couille toute seul, mai il me jure qu'il a toucher a rien, mais bien entendu j'ai des gros gros doute. je vé lui casser la gueule pour qu'il avoue !!!

Attend j'ai l'impression de pas a voir tout compris ton message, peu on recuperer l'eeprom sur un des hdd locker ?

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il faudra le délocker d'abord avec ATAPWD (la disquette sera à fabriquer à partir de xboxhdm)

Ton flash TSOP sera très bien ensuite pour récupérer l'eeprom.bin (qui servira alors, entre autre, à relocker le 250Go avec xboxhdm)

Puis, il faudra l'intégrer dans un bios cromwell modifié (sk8er va nous mettre le lien tout de suite) pour que ta puce flash l'eeprom de la console en automatique.

Une fois fait, tu pourras enlever la puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je capte pas ton histoire de disquette, j'ai graver xboxhdm comme si j'instalais un nouveau hdd, j'ai fai 4, lancer ATAPWD et debloquer avec le master code et il ma mis ok, ensuite j'ai booter avec le master cd de gueux et il est toujours locker.

Je doi pas bien m'y prendre.

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je propose, dis moi jp33 si tu es ok :P

-Délockage du DD via atapwd

-Montage de la puce & flashage de celle ci avec un 4981 à eeprom embarquée, à l'aide du tuto que j'ai donné (TassLehoff ta coque est verte translucide ? si non, tu n'as pas de 1.2 , regardes : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=154 , méthode 2)

-Flashage de l'eeprom matérielle via eepromagic

-Telechargement de Xcalibur

-Implantation du Ndure sur xbox pucée

-Dégagement de la puce

?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les vertes son des 1.2 mais toutes les 1.2 ne son pas verte il me semble ?

Et celle que j'ai semble etre une 1.2 je me suis renseigner avec le tuto de xbscene http://www.xbox-linux.org/wiki/Xbox_Versions_HOWTO

et celui la

http://www.xbox-scene.com/versions_1.php

j'ai : conexant, pas de ventillo pour la video et les nouvelle conexion d'alimme a deux rangé

et la xbox est une noir.

Je m'y conais quand meme pas trop mal, j'ai deja du pucer dans les 50 xbox et par rapport a la date de fabrication c'est une 1.2

alleez je te donne toutes les info

2003-05-06

3038545 31905

331 3038545 31905

regarde mon message precedent je l'ai modifier j'avai pas vu qu'il y avai une nouvelle page :)

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces