Les Nouveaux Jeux Qui Me Feront Redémarrer Ma Psp?


Hargo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà cela fait déjà un ptit bout de temps que je n'ai plus démarré ma PsP, du fait de la panoplie très pauvre de jeu qu'il y avait voilà 4-5 mois. sick

Je viens à vous pour savoir quels jeux seraient maintenant susceptibles de me reconcilier avec cette console.

Donnez moi donc votre top5 sachant qu'il faut que le jeu tourne sur 1.5 que ça soit version EU ou US... je ne parle toujours pas Japonnais :shuriken:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Dès le début (septembre 2005 !) j'étais scotché à ma PSP avec Wipeout Pure, et j'y joue toujours. J'avais aussi Mercury, Coded Arms et Metal Gear Acid, j'ai bien accroché aussi (sauf pour Coded Arms qui n'aurait jamais dû être mis en vente). Je les ai tous revendus, sauf Wipeout.

Plus tard, GTA Liberty City, qui marchait en fw 2.0. Eclatement total, nuits blanches, etc.

Puis Tokobot, qui était sympa et original, mais dès qu'on a fini le tour de toutes les possibilités du perso, le jeu est fini, c'est un peu dommage. Il ne donne pas trop envie de recommencer. Je l'ai revendu.

Et là, le jeu qui va m'occuper tout l'été, c'est Monster Hunter Freedom. Je n'ai pas encore trop joué avec, mais il m'a l'air vraiment sublime. Je sens que je vais l'adorer.

En conclusion, Wipeout, GTA et Monster Hunter, c'est du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En conclusion, Wipeout, GTA et Monster Hunter, c'est du bon ;)

Wipeout j'ai beau essayé mais j'accroche pas pourtant tout le monde dit qu'il est génial :huh: il me faudrais un tres long entretien avec ouasse pour comprendre ses motivations et peut être accrocher ?

Syphon filter est génial et une fois les commandes bien en main c'est le top. Par contre je ne l'ai toujours pas fini car je bloque à un moment alors j'ai tendance a laisser tomber

GTA super mais encore une fois j'abandonne car cela devient trop difficile pour moi et ca me saoul de refaire tjs les memes missions

Pinball Classic est super aussi, très fun... faire des scores surtout a deux joueurs (en se passant la concole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon TOP5 est le suivant:

1) Pinball Classic - The Gottlieb Collection: typiquement le genre de jeux auquel on joue, rejoue, on laisse puis on rejoue, ad lib...C'est le principe du flipper en gros quoi! (battre les records, connaître tous les flips à fond, réussir les missions) ^_^

2) Lumines: le tetris addictif de la PSP. Original, prenant, tout y est!!

3) Loco roco ou Katamari: je les mets ensemble parce-qu'ils sont tous les deux originaux et sur cette console c'est pas un luxe, alors impossible de les départager.

4) PoPoLoCrois: Il faut bien un RPG dans ce classement alors pour moi c'est celui-là.

5) Daxter: Très beau, sympa, difficulté moyenne.

Un accessit particulier à DBZ Shin Budokai qui vaut le détour si tu aimes les jeux de baston! ;)

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour moi,

- WipEout Pure (une merveille, un joyeau qui à lui seul justifie de posséder une PSP, perso, c'est pour lui que j'ai craqué pour la PSP, depuis Septembre dernier je ne suis tjrs pas lassé... J'éclate mes reccords, et en réseau à partir de 3 ou 4 joueurs, c'est du miel)

(Jangoking, peut être que tu n'aimes pas les jeux de course? Même si tu n'aimes pas, tu vois quand même que techniquement c'est juste une tuerie j'espère ^_^

- GTA, même si sa difficulté est relativement mal dosée (les missions en vue subjective sont un calvaire) et que j'ai déjà visité la ville de fond en comble dans GTA3, je me suis surpris à le finir (Jangoking, j'en ai chié quelques fois), mais la bande son est tellement mortelle...

- Pinball Classic, The Gotlieb Collection, alors celui-là, c'est juste un MUST-HAVE... Sans l'avoir essayé, j'ai failli upgrader ma PSP pour pouvoir y jouer, heureusement une solution vient d'être trouvée, et il est encore mieux que je l'espérais (moi qui suis un fan de flippers (j'en ai eu un quand j'étais Ado) la physique de la boule est incroyable... on entend même le bruit de la boule qui roule sur le bois quaénd on lance, on peut faire des fourchettes, bref le bonheur... Je l'ai depuis la semaine dernière, et je scotche grave)

- Burnout Legends, que je continue petit à petit de temps en temps, excellent... il est moins étonnant que les jeux de mon Top 3, mais j'adore quand même.

- Namco Museum Battle Collection, ben oui en vertu de mon age avancé, et même si je les ai déjà en émulateurs, se faire un petit Pac Man ou Galaxian à emporter, ça le fait toujours...

- Toca Race Driver, que j'ai défoncé sur Xbox, excellente surprise sur PSP, Gameplay excellent...

et sinon, Pursuit Force, SSX, Virtua Tennis sont aussi excellents

Alors, oui, beaucoup des jeux cités ne sot pas tout récents, mais perso, une balle comme Gotlieb Pinball tous les 2 mois, je m'en contente... en attendant la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pinball Classic, The Gotlieb Collection, alors celui-là, c'est juste un MUST-HAVE... Sans l'avoir essayé, j'ai failli upgrader ma PSP pour pouvoir y jouer, heureusement une solution vient d'être trouvée, et il est encore mieux que je l'espérais (moi qui suis un fan de flippers (j'en ai eu un quand j'étais Ado) la physique de la boule est incroyable... on entend même le bruit de la boule qui roule sur le bois quaénd on lance, on peut faire des fourchettes, bref le bonheur... Je l'ai depuis la semaine dernière, et je scotche grave)

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Raaaa, le bon vieux temps...

Content de ne pas être le seul taré qui scotche grave sur ce jeu!! :lol:

Longue vie aux flippers!! :ok:

Allez, j'y retourne! hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis scotcher a VIRTUA TENNIS, pareil depuis septembre ^^,

Ensuite Dragon Ball Z, il est terrible, l'animation est d'exelent qualité, les dessins allucinants, bref exelentissime!

Mercury ca pete bien mais provoque des lesions cérébral irréversible!

Ensuite viennent les classiques, Ridge Racer, toujours indémodable, Medievil, tres sympa et graphiquement chouette et pour finir Untold legend.

++

PS: pour infos j'attends GT 4 : Mobile, Yu-Gi-Oh! et Tekken ^^!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Lumines

-MGA et MGA²

-Monster hunter

-Syphon filter

-Daxter

-DBZ

-Tales of eternia

-Valkyrie profile : inratable prochainement en us courant juillet il me semble .

-Medievil

-Virtua tennis

-Katamari damacy

-Tokobot .

Et plein d autres bons jeux comme quoi la "psp console sans jeu " est une phrase totalement fausse depuis bien longtemps .

J attend le plus : every extend extra , locco roco ,killzone , mgsops , FF7CC et plein d autres bon jeux o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis 4-5 mois les jeux qui valent le coup sont:

SYPHON FILTER (c'est un super jeu une fois que tu t'appropries les commandes du jeu, franchement c'est un concentré d'action et infiltration servie par de beau graphisme, de magnifiques cinématiques et l'ambiance propre aux opus de la psone)

FIFA STREET 2 (j'y joue pas mal en ce moment le mode carriere est intéréssant et a 2 c'est encore mieux)

EXIT (un pure jeu avec une sacrée bonne ambiance)

DAXTER (un bon ptit jeu d'action/aventure comme on les aimes)

LOCO ROCO (j'ai pas encore essayé mais j'en entend que du bien)

Voila bon jeu

Modifié par neyel83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share