Proposition ?


dracul
 Share

Messages recommandés

bijour :)

hmmm j'avais une question a poser sur le forum ( je vais la poser après d'ailleurs si j'arrive pas a trouver tout seul comme un grand ) et je me suis dit : j'ai des scrupules à polluer le topic (qui est supposé annoncer la sortie de nouveaux scripts) avec des threads concernant des questions techniques sur l'"API" de XBMC.

donc c'était juste pour proposer une sous section "technique" et pas "nouvelles sorties" ... un topic ou les gens pourraient aller si ils cherchent des réponses a des questions concernant la création de scripts python ...

ou bien alors donnez moi votre bénédiction pour poster mes questions dans le topic Scripts Python tout court :)

Modifié par dracul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

proposer une sous section "technique" et pas "nouvelles sorties" ... un topic ou les gens pourraient aller si ils cherchent des réponses a des questions concernant la création de scripts python ...

C'est une bonne idée, mais ca risque de faire trop à force d'arborescence dans les forums.

ou bien alors donnez moi votre bénédiction pour poster mes questions dans le topic Scripts Python tout court :)

Bénédiction accordée !!

PS: si vraiment beaucoup de scripteurs se mettent à vouloir de l'aide ou à vouloir proposer de l'aide, et que les simples utilisateurs se plaignent de la lourdeur, alors je m'engage à réclamer auprès de Gueux la création d'une telle sous-section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'aime bien le sujet figurant en haut du forum dans les sujets épinglés et commencé par kochka : tutos - ressources utiles.

L'idée est bonne et la présentation très sympa - une description de la fonctionnalité et un exemple concis de code... pas mal pour commencer...

C'est vrai que la gui de xbmc est peu détaillé dans ce sujet... mais on va s'en sortir en regardant un peu le code source des autres scripts. (heureusement qu'on peut le faire en python sans avoir à désassembler le tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share