Comment Installer Le Connectivity Kits


clement0057
 Share

Messages recommandés

J'ai commencer a le faire. J'ai donc démonter ma xbox 360 pris le lecteur et je les racorder a l'ordi. Le probleme qui se pose c'est que quand je veus recupére dans ma disquette les info du lecteur je ne peut pas entrer les info: mtkflash r /m orig.bin mais apres sa il dit que la commande est non valide que dois je faire??????????

As tu fait une diskette de boot a partir de windows ? Sait tu faire une diskette de boot sous windows ? La sequence de boot de ton bios commence t'elle par le floppy drive ? As tu bien mis mtkflash sur ta diskette de boot ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109674

c'est le tuto n°1 : les premieres choses a faire

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un probleme j'ai fais ma disquette de boot avec le logiciel qu'il demande sur la disquette. Le probleme quand je ve reccupére le firmware sur la disquette il dit qu'il ne trouve pas de lecteur. Que dois je faire??????

As tu allumé ta console ? Ta carte mere pc est elle compatible ? Et ton chipset Sata aussi ? si non il faut modif mtkflash avec un editeur hexadecimal. Tu voudrai pas etre plus précis dans la description de tout ske tu fait, paske la c'est un peu flou quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je connecte mon lecteur de la 360 avec le cable sata. Je dommare le pc avec la disquette de boot ou j'ai prealablement installer mtkflqh dessu. Quand j'entre la commande mtkflqsh r /m orig.bin il me mais erreur sur le firmwave. Que dois je faire????

Je ne sais pas si ma carte mere est compatible non mon chipset sata. Command je peus le savoir et command on change mtkflqsh???

Mon message est exactement:

port: 1f0, master/slave :bo

ERR: fail to identify the flash type.

voila si quelqu'un peu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je connecte mon lecteur de la 360 avec le cable sata. Je dommare le pc avec la disquette de boot ou j'ai prealablement installer mtkflqh dessu. Quand j'entre la commande mtkflqsh r /m orig.bin il me mais erreur sur le firmwave. Que dois je faire????

Je ne sais pas si ma carte mere est compatible non mon chipset sata. Command je peus le savoir et command on change mtkflqsh???

Mon message est exactement:

port: 1f0, master/slave :bo

ERR: fail to identify the flash type.

voila si quelqu'un peu m'aider

Quelle est ta carte mere (marque modele ...) ? As tu tout debranché dans ton PC (disk dur, autres lecteurs) ? es tu sur de la commande que tu as tapé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma carte mere est une GIGABYTE GA-81915PM. J'ai débranche tou mes peripherique (cd,dvd ect...)

Et il me me ca. Que dois faire???

Bon apres moultes recherches et lectures de post, il s'avere que ton chipset ICH6 est bien compatible, donc a mon avis le bios de ton pc dois etre mal reglé, verifie donc dans ton bios si les parametres Sata sont bons (genre pas de Raid et autres conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Il faut que tu désactives la fonction RAID de ton SATA dans le BIOS.

Tu devrais pouvoir le mettre en position SATA et après dans MTKFLASH tu vas pouvoir avoir ton lecteur X360.

Et fais des essais...

Branche bien ton lecteur X360 en SATA sur le port SATA 1 de ta CM !!! On sait jamais ;-)

Si Psylord a fait les recherches pour toi et te dit que ta CM est compatible tu vas y arriver c'est que c'est toi qui faille!

Donc vois dans ton BIOS et jongle avec tes paramètres SATA y a pas 36 solutions.

Moi je ne connais pas ta CM mais j'ai une GIGABYT avec SATA SIL3112 et ça passait pas. J'ai du me procurer une carte PCI SATA avec VIA6421 alors dis toi que t'as bien de la chance à pouvoir le faire sans matos à racheter.

Good luck

Modifié par Dj MoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remerci d'avoir rechercher pour moi je vais régler mon bios si j'y arrive. Comment je dois le parametré? Je peux remettre les parametre d'origine??

Non pas d'origine, mais les parametres sata, il ne faut pas kil soient reglé sur raid ou sinon tu n'a qu'a me dire ske tu trouve comme parametres sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout fait. Quand je lance la disquette de boot elle ce lance nikel et quand je tape la commande mtkflqsh r /m orig.bin et que je fais entrer l'ordi me marque:

1 IDE pri master

2 IDE pri slave

quand je fais le 1 c'est une erreur et quand je fais le 2 c la meme chose.

Je c plus quoi faire.

Aider moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout fait. Quand je lance la disquette de boot elle ce lance nikel et quand je tape la commande mtkflqsh r /m orig.bin et que je fais entrer l'ordi me marque:

1 IDE pri master

2 IDE pri slave

quand je fais le 1 c'est une erreur et quand je fais le 2 c la meme chose.

Je c plus quoi faire.

Aider moi!!!!!!!

Il ne devrai pas te dire IDE master et slave vu que tu as debranché tout des disk dur et lecteur dvd du PC

T'as rien dans le bios qui te parle du Sata cela m'etonne, dans la section chipset configuration ou quelque chose comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il arrive dans le bios qu'il n'y est rien et que ce soit juste apres le lancement. Je sais que chez moi c'etait Ctrl+F pour pouvoir rentrer dans le Bios special SATA. MA carte mere c'est une Solteck. Je sais pas si cette info pourra t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share