Message D'erreur Avec Ss Merger 1.6


Albator651
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je poste ce message car je n'ai pas trouver de solution a mon problème, et je suppose que je ne suis pas

le seul a l'avoir ou a l'avoir eut. rollwink

vz99ohn.jpg[/url][/img]

Lorsque que je fais le backup de mon GRAW, tout se passe bien avec wxripper, après, j'insère

le SS.bin correspondant a ma version du jeux avec ss Merger 1.6.

Je clic sur MERGE, j'ai le message de reussite qui me dit que je peux graver mon image.

Je vais dans le repertoire, je double clic sur le .DVD créer par le soft et là j'ai un message

me disant que le "layerbrake 1913760" est introuvable"

Quand je clic sur annuler ca me lance dvd decrypter quand même...(même chose avec clone CD)

Est-ce normal, ou bien ma crétion d'iso a foirée?? J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs de mes jeux

pour le même résultat.

pour info je fais l'iso avec un lecteur DVD LG GDR-8163B.

Merci de votre aide. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je poste ce message car je n'ai pas trouver de solution a mon problème, et je suppose que je ne suis pas

le seul a l'avoir ou a l'avoir eut. rollwink

vz99ohn.jpg[/url][/img]

Lorsque que je fais le backup de mon GRAW, tout se passe bien avec wxripper, après, j'insère

le SS.bin correspondant a ma version du jeux avec ss Merger 1.6.

Je clic sur MERGE, j'ai le message de reussite qui me dit que je peux graver mon image.

Je vais dans le repertoire, je double clic sur le .DVD créer par le soft et là j'ai un message

me disant que le "layerbrake 1913760" est introuvable"

Quand je clic sur annuler ca me lance dvd decrypter quand même...(même chose avec clone CD)

Est-ce normal, ou bien ma crétion d'iso a foirée?? J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs de mes jeux

pour le même résultat.

pour info je fais l'iso avec un lecteur DVD LG GDR-8163B.

Merci de votre aide. ++

essayes avec ssmerger 1.5 ou test avec la version 5.2.9.1 de clone cd,tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j'ai retenté avec ssmerger 1.5o mais c toujours le même problème.

Mon iso doit être foireuse, je pense que ca vient du lecteur DVD LG...mais j'en suis pas sur

et j'ai pas trop envie d'en démonter un autre.

Je pense pas que celà vienne de clone cd car j'ai le même problème avec dvd decrypter

Le message d'erreur parle de "layer break", ca vient peut etre d'un probleme lors

du changement de couche...

Merci.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu essayes de le faire avec dvd decrypter sans editer le *.dvd c'est normal que ça ne marche pas

Regarde ici pour voir comment faire

Je comprend pas d'ou vient ton probleme parce que moi meme j'ai fait un backup de GRAW sans probleme c'est d'ailleurs le premiers backup que j'ai fait. Vérifie dans SS merger que tu es bien mis la bonne methode que tu as utiliser ( wxripper ou xtreme style )

et tu doit cliquer sur ça sanstitre0cz.png et pas sur ça sanstitre20tv.png sinon si ça vient pas de ça ben tu devrais refaire ton iso et réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, j'avais pas éditer le .dvd ^_^ , je refais mon iso ce soir et je vous tiens au courant.

pour "merger" l'iso et les ss j'appuyais bien la ou il fallait.

Dernière question et aprés je vous embête plus, l'iso doit normallement se transformer en "game.000" si tout se passe bien, ou le fait qu'elle reste en "game.iso" ne change rien?

Encore merci pour ceux qui m'ont aidé et j'espère que ca aidera d'autre que moi qui se lance la dedans.

Tchao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, j'avais pas éditer le .dvd ^_^ , je refais mon iso ce soir et je vous tiens au courant.

pour "merger" l'iso et les ss j'appuyais bien la ou il fallait.

Dernière question et aprés je vous embête plus, l'iso doit normallement se transformer en "game.000" si tout se passe bien, ou le fait qu'elle reste en "game.iso" ne change rien?

Encore merci pour ceux qui m'ont aidé et j'espère que ca aidera d'autre que moi qui se lance la dedans.

Tchao ++

Que veux tu dire par editer le .dvd ?? Moi pour "merger" mon iso j'appuis dans le menu en haut et ca passe nickel.

Et si la "mergation" s'est bien deroulée, tu te retrouve avec un game.000 et un game .dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ben je viens a l'instant de refaire mon iso, je "merge" (avec le bon bouton) avec les bons ss.bin (ca s'affiche en vert).

ca me marque "all done bla bla bla" , j'ai un game.dvd , je viens donc de virer le ligne "layer break" mais mon jeux reste en game.iso... :huh:

Que se soit fait avec ssmerger 1.6 oula 1.5, et quel que soit le jeux, Tomb Raider par exemple...

je pensais tenir le bon bout (que c'était normal que ca reste en game.iso), whouaw, je commence a me demander se qu'il y a qui déconne ggne

merci

Tchao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande si ca vient pas du dvd de swap, je vais essayer avec un dvd plus gros.

Actuellement je swap avec un dvd bonus d'albator qui fait 7.5 go, ce qui est bizarre c'est qu'avec un dvd plus gros (Titant AE) qui fait 7.6 go, wxripper me dit que le dvd de swap est trop petit.

C'est la dernière piste que je vais tenter parce que là je coince.

En tout cas je vois que je suis pas le seul dans ce cas...Nino-xbox avec quel DVD tu swap, et avec quel lecteur DVD?

Merci

Tchao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NEMO 7.89GO

mes iso crée avec sont à la bonne taille 7 572 881 408 octets

testé avec kameo cod2 et condemned les 3 font 7 572 881 408 octets

après ouverture de ss merger 1.6 ou 1.5o je fais detect il me baragouine je click ok

j'ouvre le ss.bin qui lui est bon aussi car les 2 lignes sont verte pour les 3jeux

résultat je fais merge et il laisse le kameo.iso me cré un kameo.dvd en 2secondes et voila c'est fini !!!

(( pas de image.000 ou autre est ce normal ))

Je prend clone cd dernière version ou dvd decrypter et keudal

hitachi 47dj recalibré à 3.05k et toujours nib !!!

clone cd me demande si je veut faire de l'overburning

ou ecrire jusqu'a la fin du media avant gravure

(( la aussi est ce normal ??? ))

j'en suis à 11 dvdr dl de bouffé maintenant j'aimerais comprendre ce qui va pas ???

donc la vu que j'ai pas réponses à certains de ces points j'arrète les frais car ca commence à chiffrer !!!

plutot que des backup je vais allez sur ebay me le commander d'ocase (( de + ca fera backup original )) hihihi

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

nino-xbox, on a exactement le même problème, moi aussi ca met deux seconde a céer le game.dvd et après le fichier game.iso reste en game.iso.

Mon iso est aussi a la bonne taille...je pourrais pas tester un autre dvd de swap ce week-end pour savoir si éventuellement ca pourrait venir de là.

Est-ce que le game.iso est entierement "réécrit en game.dvd ou alors le game.iso est juste renommé par le soft en game.dvd?

Merci

Tchao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

meme chose pour moi

j ai essayer avec un autre DVD de swap et la meme chose

je ne comprend pas pourquoi si quelqu un peut nous aider

j ai fais l iso de burnout

la taille de l'iso est de 7 395 392 ko

avant ou apres merge and create ...

moi mon image est reconnu en burnout pal german alors que c'est la version française

merci à tous pour nous aider

Modifié par cyrilf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

j'en suis à 14 dvd+RW DL bouffé et pas un backup passe !!!

10 datawrite en 2.4x

2 verbatim en 2.4x

2 mediarange en 2.4x

est ce normal qu'avant de graver clone cd me dit :

vous essayer de graver trop de données ( 7.5go )

1) graver en surcapacité

2) graver jusqua ce que la fin du media soit atteint

j'ai tenté les 2 sans succes et rien pour regler en 8.5go plutot que 4.7go dans clone cd

ca me gonfle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dirait que vos graveur accepte pas le dual layer et verifier d'avoir bien editer le booktype avec dvd decrypter ou nero, et en effet c'est pas normal que vous ayez ce message avec clone cd en tout cas moi j'ai jamais rien eu.

Modifié par shyne99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein ouaip vais achetter un pionner ce matin :ok:

en tous cas pour l'entraide ca se bouscule pas aux portillons

pour répondre à de simple questions pour ceux qu'ont reussi mais bon !!!

heureusement toi ta pris 30sec de ton temp pour répondre rien qu'un oui ou un non

c'est déja pas mal car ca ma convaincu sur le rachat d'un graveur !!!

merci de ta réponse !!!

ps: est ce normal que ssmerger1.6

garde l'iso créé avec wxripper 1.2 tel que et cré qu"un fichier .dvd en 2sec

quand on patch les ss.bin du jeux précédamment rippé ???

En espérant que quellqu'un réponde sur ce que fait exactement ssmerger1.6

après qu'ont est clické sur merge !!!

@+++ et merci d'avance pour l'entraide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein ouaip vais achetter un pionner ce matin :ok:

en tous cas pour l'entraide ca se bouscule pas aux portillons

pour répondre à de simple questions pour ceux qu'ont reussi mais bon !!!

heureusement toi ta pris 30sec de ton temp pour répondre rien qu'un oui ou un non

c'est déja pas mal car ca ma convaincu sur le rachat d'un graveur !!!

merci de ta réponse !!!

ps: est ce normal que ssmerger1.6

garde l'iso créé avec wxripper 1.2 tel que et cré qu"un fichier .dvd en 2sec

quand on patch les ss.bin du jeux précédamment rippé ???

En espérant que quellqu'un réponde sur ce que fait exactement ssmerger1.6

après qu'ont est clické sur merge !!!

@+++ et merci d'avance pour l'entraide :rolleyes:

Salut

SSmerger1.6 (et tout les autres d'ailleurs) prends bien 2 secondes a bosser mais par contre tu ne dois plus avoir de .iso , mais un .000 et un .dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fet c'est normal !!!

quand on rip avec wxripper !!!

les autres utilisent le lecteur samsung ou autres voila pourkoi ils ont des .000 ou .360

nous qui rippons via wxripper c'est bien l'iso qui reste en .iso et un fichier .dvd qui est créé

wxripper patch les ss dans l'iso en 2sec sans changer l'extention ( c'est normal )

parcontre si toujours le message dvd sale ou endomagé

(( récuperer le bon ss et ne vous occuper pas des lignes vertes de ssmerger car c'est de la couille en boite !!! ))

moi j'en tenais compte et j'ai bouffé 15 dvd+ R DL

maintenant que j'ai les bon ss et que ssmerger me met les lignes en rouge je grave quand meme et ca marche !!!

le seul et unique problème c'est les ss ( il faut des pal et fr pas des trouvé sur la toile à l'heure actuel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben je suis content de savoir que c'est normal que le fichier reste en .iso quand on fait le rip avec un autre lecteur que celui de la 360, c'était si simple...

D'ailleurs sur un tuto d'un autre forum avec un lecteur de pc demonté, l'extension restait en .iso...

Pour les ss recupérés sur le net ca semble bon.

Merci a ceux qui ont participés pour resoudre le problème :oki:

Tchao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec wxripper tu fais ton iso (communaute de l'annaeau version longue) tu insere le bon ss.bin via ss merger 1.6 en 2s il te dit ok.

tu te retrouve avec une un fichier .dvd.

tu ouvres clonecd puis ouvrir iso chosir fichier.dvd puis grave tout simplement. Les messages d'erreurs sont les suivant au cas ou (merci fabien2b) :

NOUVELLE SECTION : Les erreurs des backups : Image IPB

1/la console vous marque : "ouvrir le tirroir" ou votre jeux se lance une fois sur 2

= votre backup est bien gravé mais votre console reconnait mal cette marque de dvd +r dl , changez donc de marque ou faites la calibration du laser du lecteur dvd de votre xbox 360.

OU si vous avez fait votre iso avec wxripper , votre dvd video de swap est trop petit ou votre lecteur de dvd de swap est pas assez performant

(moi j'utilise on graveur dvd DL en lecteur de swap et le bonus disque de L'Enfer du dimanche en dvd video de swap )

2/la console vous marque :"disque sale ou endommagé"

=soit effectivement votre backup est effectivement "sale ou endommagé" mais en générale c'est une galette qui vient de sortir il y a 5min de votre graveur OU le ss.bin que vous avez intégré à votre iso n'est pas de la même région que votre jeux .

3/la lentille du lecteur saute et fait un bruit de grésillement mais pourtant le jeux tourne bien :

=ce n'est pas vraiment un erreur mais ça écourte la durée de vie de votre lecteur 360 , c'est votre marque de dvd qui ne plait pas à votre console ou alors vous avez utilisé votre PC abusivement pendant la gravure , ou ça peut être les 2 solutions en même temps , dans ce cas je ne vous conseil pas de continuer d'utiliser ce backup , il va abimer votre lecteur à force ..............

4/la console vous marque : "disque mixte" (et donc votre backup ne se lance pas) :

=votre gravure à planter ou le passage d'une couche à l'autre ne s'est pas passé correctement , jetez votre backup à la poubelle !!!!

5/la console vous marque:"une mise à jour est necessaire pour ce jeux ":

=soit vous avez insérer dans votre console un jeux xbox1 graver à "l'ancienne" (je précise que pour jouer au jeux xbox1 backuper il faut faire la même méthode que pour les jeux 360) ou votre iso du jeux xbox 360 n'est tout simplement pas bonne ou corrompue !

je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets

voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien.

j'ajoute que j'ai subit moi même toutes ces erreurs ci-dessus et que j'ai foiré un bonne 15 éne de dvd en faisant plusieurs testes , mais bon c'est comme ça qu'on avance , dorénavant je sais (pas à 100%) quelle iso fonctionnera ou pas .et j'espère que tout ceci , ci dessus vous fera économiser c'est DVd+r DL si cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

donc nino sa marche sur ton 47DJ sur des verbatim ou des mediarange?

car moi j'ai aussi un 47DJ , et 10 verbatim a la poubelle. je recois mes mediarange demin. j'espere vraiment que sa va marcher. j'en peut plus la ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share