Pokemon Diamant/perle [nds]


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Pokemon Diamant / Perle

Dates de Sortie Prévues:

flag_jp_mini.gif : 28 Septembre 2006

flag_us_mini.gif :

flag_fr_mini.gif :

00315246.jpg00315238.jpg

News du Lundi 19 Juin 2006:

La folie entourant les Pokémon est loin d'être morte puisque Nintendo compte mettre le paquet avec la prochaine sortie de Pokémon Diamond/Pearl sur Nintendo DS. Il s'agit en fait de la véritable suite des dernières couleurs disponibles sur Game Boy. Au programme, beaucoup d'innovations comme la nouvelle montre Pokémon qui évoluera au fil de l'aventure ainsi qu'un Pokédex tout neuf, entièrement consultable au stylet. On annonce aussi que la différence entre les mâles et les femelles sera visible.

00C8000000315247.jpg <== les nouveaux perso.00C8000000315242.jpg <== Système de l'horloge interne.

00315232.jpg <== le nouveau Pokedex

Dans le but de satisfaire le grand public, le joueura pourra choisir entre une fille et un garçon. L'horloge interne de la machine sera également utilisé, il faudra alors attendre une certaine heure de la journée avant de voir un Pokémon bien spécifique apparaître. Autre point important, les évolutions surprises. En effet, votre petite bestiole se transformera selon différents critères. D'après les revendeurs japonais, Pokémon Diamond/Pearl arrivera à la fin du mois de septembre dans l'archipel. En attendant d'en savoir plus, voici de nouvelles illustrations.

00315248.jpg

News, Screenshots et Trailers tirée du site Jeuxvideo.fr

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je suis grand fan de Nintendo, je suis aussi fan de tous ses grands titres notamment Pokémon qui est un de mes préférés !

Je suis super content de cette annonce, et j'espère qu'il y aura un monde OnLine.

PS : DaaWeed, lol, tu dois avoir des soucis avec le bbcode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

Etant grand fan quandd javais 11-12 ans de cet exelent jeu, j'avais donc fini la version rouge, bleu,jaune et or!

je n'ai jamais jouer à la version rubis/saphire, seul chose que je redoute c'est que ca reste encore trop linéaire!

Rien qu'a voir les sreen de combat c'est comment dire........pareille :(

Bref on vera bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis comme toi Kiyoshi, sa fait depuis pokemon rouge que je connait la serie, ensuite le bleu le jaune ... l'or, cristal j'ai essayé rubis et emeraude dès le depart on a l'impression de rejouer aux episodes d'avant... donc je n'ai jamais etait bien loin. J'espere que les versions DS donneront un petit coup de jeune a ce jeu, grace entre autre a ces graphismes qui sans etre revolutionnaire ont un certain charme comparé aux autres version, et à une aventure moins linéaire et ressemblante aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, vous êtes fou,

j'en suis fan de Pokémon ( et de Mario, Zelda et coe ), je jouais à tous les jeux en passant par rouge, bleu, jaune, pokémon stadium, puis vient or, argent crystal...

mais Pokémon Saphyr, Rubis et Emeraude, ca a été de la bombe comme jeu !

les graphismes, les musiques, y avait une superbe ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila des screens supplementaires pour Pokémon Diamant et Perle :

2c22fd50f4.jpg2c22fd50f8.jpg2c22fd50f3.jpg2c22fd50f5.jpg2c22fd50f13.jpg2c22fd50f6.jpg

On y voit les nouveaux mechants , les remplaçants de la team rocket et autres teams aqua magma etc ...

Source : Gamehope.com

Modifié par Yaasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Cartonnant toujours au top des ventes, les Pokemon ne sont visiblement pas prêts à disparaître. Déjà sorti au Japon où il a culminé dans les ventes, Pokemon Diamant sera disponible aux US au mois d'avril mais fera sans doute patienter les joueurs européens jusqu'au mois de septembre.

Modifié par xx-Redman-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un site pour avoir un Rom qui fonctionne pour les pokemons perles et diamant.

J'ai bien évidement ces jeux et je ne désire avoir ces roms que pour la simple raison de protéger les originaux que je possède.

Les roms déja téléchargés ne donne qu'un écran blan au lancement du jeu.

Merci pour votre attention et votre aide dans ma recherche de copie de sauvegarde de ces jeux.

GGbg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share