Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

Yes!!! 27 piges!!!Amiga (Kik Off....:wub: ), Amstrad... J'ai même eu entre les mains le fantastique Atari 2600... J'etait p'tio mais j'me rappel encore des bastons avec mon cousin (paie a ton ames vielle arsouille crying ) avec des tanck composé de deux cubes :mdr: !!! Sinon j'suis passé sur Nintendo, Megadrive puit periode PC, j'usqu'a la play, puit y'a eu la XBOX et enfin depuis peu la 360!!!

Plus de vingt ans apres... J'continue et j'me marre grave hihihi !!!

J'ai encore ma megadrive et ma NES... J'me demande si elle marche encore!!!! J'vais les essayer :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Bon visiblement je serais la plus jeune............j'ai 58 ans et ce qui n'arrange rien, je suis une femme :ok:

Convertie il y a peu par la Xbox, mais attention la vraie, la boostée à mort, ah elle est trop bien :oki:

Sa fait vraiment plaisir de voir des personnes de ton age jouer a la console..

(( entre nous : tu pourrais convertir ma maman pour qu'elle devienne comme toi ? ggne ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon visiblement je serais la plus jeune............j'ai 58 ans et ce qui n'arrange rien, je suis une femme :ok:

Convertie il y a peu par la Xbox, mais attention la vraie, la boostée à mort, ah elle est trop bien :oki:

Sa fait vraiment plaisir de voir des personnes de ton age jouer a la console..

(( entre nous : tu pourrais convertir ma maman pour qu'elle devienne comme toi ? ggne ))

Bonjour,

Je m'y suis mis il y a 3 ans en craquant pour la GBA SP et puis j'ai été Nintendo à fond, j'ai toutes les consoles de la plus anciennes à la DS.

Là je bazarde tous les Atari STe, j'ai vendu mon Oric, mes Atari 2600 et 7800, et ça continue autant vendre ( pas trop cher) à des passionnés au lieu d'encombrer les placards.

Et puis j'ai eu un coup de foudre pour la XBOX, j'ai attendu 1 mois avant de craquern je venais lire le forum gueux tous les jours et je n'y comprenais rien.

Et puis l'annonce d'un vendeur sympatique, sa Xbox qui est la mienne maintenant et là oui je comprend mieux cet engouement, cette envie pour certains de vouloir faire des " choses" avec cette console.

J'ai eu de la chance la mienne était toute faite, disque dur de 300 go, dés que je l'ai eu en main j'ai su que c'était " Ma" console wow

Bonne journée tous joueurs confondus :ok:

Modifié par Arobase71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

28 ans!

Perso jouer devient de plus en plus facile financièrement mais maintenant c'est le pb du temps qui se pose contrairement à avant quand j'avais pas mal de temps mais pas trop de sous...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop les gueux moi j'ai 17 ans ...bientot 18 :D premier hack avec espion pris pour cible quand il fallait encore changer sois meme les fichiers ..(l'impression de passer pour un vieux mdr) et premiere pose puce ya (deja ! que le temps passe vite) 1 ans

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces