Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

moi 29a,g commencer a choper le virus des jeux videos sur un amiga en jouant a street fighter et depuis g preske toutes les becanes de nintendo,et de plus je joue aussi sur mes pc mais pas en reso,les povres ;le process sentirait le cramé.

vive la xbox et le reste.

ma prochaine folie , PS2,c ma fille de 2 ans et demi ki me la demande.

je pense la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma prochaine folie , PS2,c ma fille de 2 ans et demi ki me la demande.

je pense la prendre.

franchement, si elle a deux ans seulement, prend lui une game cube et non une ps2, enfin c'est mon avis, après tu en fais ce que tu veux... ;) ...à moins que tu ne l'ai deja...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai 28ans et suis né le mois des fous (pour la date précise parait que ca porte chance ou malheur aussi lol)

J'ai commencé avec la master system (1000frs et les jeux de 300à 400frs) ..les potos avaient leur amstrad 6128 à 10 000 frs ..en noir et blanc avec 15minutes d'attente avant de lancer un jeu hihihi

J'en ai eu marre ensuite de sony ..et suis passé à la xbox ..mais les premieres poses de puce c'était 120 euros...puce xtender à 30 fils non reflashable ...

J'avais fait la boulette de délocker le disque dur en testant le logiciel Config magic..erreur 5 AVEC puce crying

Donc j'ai demandé de l'aide sur le site de config magic ...qui m'ont dit en english que c'etait pas leur probleme..j'ai commencé mon apprentissage sur xboxhacks ..

Depuis je me débrouille sans puce ..ca m'a fait économiser...sans parler des puces non flashables qu'il m'arrive de croiser..que je vires pour poser un exploit pour accepter un dd + de 137go :sorcerer:

B)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma prochaine folie , PS2,c ma fille de 2 ans et demi ki me la demande.

je pense la prendre.

franchement, si elle a deux ans seulement, prend lui une game cube et non une ps2, enfin c'est mon avis, après tu en fais ce que tu veux... ;) ...à moins que tu ne l'ai deja...

@+

506400[/snapback]

ben on a deja la game cube,alors je ne v pas en acheter une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

28 messieurs

mais je suis pas Xboxien plutot sonyien ce que je regrette bien que trop souvent .... je me tate sur le X360 par rapport a la ps3, mais je sais qu'a la fin du compte je vais me retrouver avec une play 3 le coté obscure va encore m'attirer aidez moi SVP

voila 36 15 my live c'est fini

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Bon visiblement je serais la plus jeune............j'ai 58 ans et ce qui n'arrange rien, je suis une femme :ok:

Convertie il y a peu par la Xbox, mais attention la vraie, la boostée à mort, ah elle est trop bien :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je suis né en 1977, j'ai 28 ans, sinon pour moi l'univers des jeux vidéos a commencé avec l 'amstrad cpc 464 et j'ai commencé à m'intéresser réellement aux jeux vidéos avec la neo-geo et la super nintendo, fan de jeux de combat en 2D, pour moi les jeux étaient mieux avant, plus durs et plus longs.

aujourd'hui,il me reste une neogeo, une dreamcast, un game boy advance (avec un écran rétro eclairé,que j'ai instalé, c'est pas la sp), une game cube et ma xbox pucé qui est en signature.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces