Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bientôt 23 ans (en fin d'année).

Mon premier contact avec le jeux fut avec un Atari STE, ordi donc.

J'ai connu l'amstrad CPC avec chargeur K7, le MO-5, les 386-SX, 486-DX, les premiers Pentium.

J'ai touché aux consoles chez les copains.

Ma première console perso fut la PlayStation comme beaucoup ici.

Mais j'avais déjà un passif de gamer avec d'autres beccanes.

Auj', je suis plus console que PC niveau jeu (quoique Oblivion ... clairement sur PC que j'y joue ! idem pour du Splinter Cell etc).

Ciao Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hola Todos

Bon bah je m'appelle Pici j'ai 17 ans et ma première console est la Megadrive, que j'ai eu à 4 ans. Par expansion je suis devenu fan de Sonic, puis fan de Sega, et enfin fans de bons jeux, tout simplement. ^^

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut ! J'ai 24 ans et ca fait 21 ans que je joue j'ai commencé avec la nes puis apres sont venus les amstrad cpc et compagnies, puis je suis passé par toutes les consoles sauf la neo-geo et la saturne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, moi j'ai 16ans dans 3jours ^^.

Ma première console fut la Super Nintendo (que j'ai donné a Armée du Salut) par contre j'ai récupérer une NES par la suite, depuis celle ci je n'ai jamais loupé une console Nintendo (sauf GBA micro, et NDS Lite), je possède également depuis peu la Xbox (la 1ere).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai 25 ans dans 10 jours... .

Ma premiere console fut l'atari 2600 (Pac Man, Pifall... ^_^ )

J'ai ensuite eu, un petit peu tout.De la NES en passant par la dreamcast.De la Megadrive en passant par la Super NES.

A suivi ensuite, la PS1, la Game Boy, la PS2, etc etc......... Je crois que je l'ai est toute eu............Et oui la passsion blush

Ma derniere console est la Xbox 360.

J'economise encore un peu et a moi la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai 29 ans ( wow ), et y'a toutes les machines qui me sont passées entre les mains, NES,MEGA DRIVE,AMSTRAD CPC 6128, ATARI 2600,PSX,XBOX,XBOX 360,etc...etc...Mais j'ai pas encore essayé la PS3 !(ni les portables, car j'aime pas !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle de l'époque ou j'étais enfant avec les tortues ninjas à l'écran et deux boutons rouges sur la manette de la NES, j'ai eu l'occasion d'en rebrancher une chez un pote et d'y rejouer mais maintenant ça me rebute un peu quand même, j'ai 22 ans.

Sauf super mario bros 3 qui reste indémodable à mes yeux.

NES > PSX > XBOX > et depuis peu, la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Slt,

j'ai 21 ans, ma première console était une AMstrad un truc dans le genre ensuite viennent, la grosse GameBoY en Noir et Blanc, ensuite j'ai eu la Snes, Megadrive, GameGear, N64, PS1, Dreamcast PS2 et XBOX dans l'ordre respectif.

Les jeux qui m'ont marqués l'esprit sont ZELDA OCARINA, PERFECT DARK, Les Mario Bros et enfin les FINAL FANTASY et un autre que j'ai découvert récemment dont je me demande comment j'ai fait pour être passé à côté, c'est CHRONO TRIGGER sur SNES.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai 13 ans ma première console était une gameboy color avec pokémon rouge hihihi (sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué depuis toujours) suivie d'une nintendo 64, quelle merveilleuse console, dommage que nintendo n'arrive pas à retrouver ce qui a fait que cette console est ce qu'elle est c'est pas sur gamecube(encore moins sur wii) qu'on va retrouver goldeneye, perfect dark, le meilleur jeu de plate-formes de tout les temps (mario 64), le meilleur zelda de tout les temps (ocarina of time)... enfin bon...... ensuite j'ai eu la ps2 avec gta 3 (qui restera pour moi le meilleur) puis une gameboy advance, puis une pstwo pucée en 2004 suite au décès de ma première ps2 (alors que ma n64 marche toujours). J'ai eu une psp (que j'ai passé en 3.40 OE-A) à noel 2005 et une xbox 360 flashée en avril 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai 25 ans et j'ai commencé avec une console dont personne (je crois) n'a parlé. C'était la Vectrex fabriquée par MB, puis j'ai eu une console CBS (je ne suis plus très sûr mais je crois qu'il y avait déjà un volant à l'époque). Les premiers jeux en 256 couleurs sur Amstrad GX-4000, puis (ENORME BOND) Master System / Sega Megadrive + 32X / XboX / PSP / X360 (et PC depuis mes 5 ans et pour toujours).

Rha p'tin, je suis (déjà) nostaligique à 25 ans !!!

Je suis d'ailleurs assez d'accord avec le fait que les "jeunes" joueurs ne se rendent pas vraiment compte de l'avancée technologique qui a fait naitre les monstres de 3D d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde,

Moi j'ai 26 ans bientot 27 et voici vite fait les consoles que j'au eu jusqu'a maintenant :

- Master system 1 et 2 (oui oui je sais aucun interet :huh: )

- Megadrive

- Game Boy

- Playstation

- 2 Xbox

- et j'ai commandé une psp 1.5 sur ebay y a pas une semaine de ça

Voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello,

23 et voila ce que j'ai eu à peu près dans l'ordre... et tout revendu même si jre regrette parfois

- Atari 2600 (donné)

- Sega MS (donné)

- Sega MD (vendu)

- Nintendo GB (donné) + GB Pocket (donné)

- Nintendo SNES (vendu)

- Nintendo 64 (échangé)

- PLaystation (donné)

- Dreamcast (vendu)

- Sony PS2 (vendu)

- Sony PSP (vendu)

- Xbox 360 (cramée)

- Nintendo DS (toujours la)

- Nintendo Wii (toujours la)

- Sony PS3 (toujours la)

Voilà, j'aime pas les jeux vidéos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

26 ans

j'ai débuté avec bubble bobble et joust sur amiga et j'ai découvert rampage sur atari 2600 (je crois).

j'ai eu la master system 2, puis la megadrive, puis gameboy...ensuite j'ai laché ^_^

je me suis mis au jeu pc...et là j'ai une belle tvhd et une xbox 360 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

26 ans de cris, de manettes brisées, de colères, mais aussi et surtout de bonheur ! Merci les jeux videos.

J'ai commencé sur un Pong dont je ne connais pas le nom, la console était toute blanche c'est tout ce dont je me rappelle.

Ensuite Amiga 2600 avec Joust aussi ! Centipede, Milipede,...

Puis est arrivé le messie pour moi de l'époque, la NES ! (ah Mario et Duck Hunt...)

Puis Super Nintendo avec Street Fighter II !! et ça n'a jamais arrété...Playstation, Saturn, Dreamcast (quelle si beau mais trop court destin),N64, GBA (puis GBA SP Naruto Edition...), PS2 (récemment meme une PSTwo), Gamecube, DS (puis DS Lite), Wii, Xbox 360. Et une ps3 peut etre un jour, quand elle sera moins cher...Et un PC mais pas pour jouer.

Longue vie aux jeux videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

17 printemps pour ma part,

Elevé a coup de NES et de marios bros ainsi que la master system game boy (La grosse verte :P), pocket, color (Et pokemon XD), Advance et sp, Playstation 1 & 2, N64 (GoldenEye Quake ect), Gamecube, xbox et 360 pour finir.

Pour moi contrairement à d'autre le pc n'est pas une plateforme de jeux, rien ne vaut une bonne console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

39 ans pour moi.

Mordu depuis trésssss logntemps (j'avais acheté le magazine "Tilt" à l'époque (1982 ?), pour l'article sur le film "Tron", c'était le numéro 2... Trop tard, j'ai basculé et j'ai plus laché les jeux vidéos)

Meilleure machine : Amiga

Meilleure console : Xbox 1

Plus grand rêve : Station Next

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces