Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt :)

en ce qui me concerne, je suis né le 11.03.1987, j'ai donc 19ans.

Mon arrivée dans le monde du jeu video a commencé avec les bornes d'arcadeet flipper, je devais avoir dans les 5ans puis ma première console fut une GameGear (de SEGA) avec SONIC THE HEDGEHOG, qu'est ce que je l'ai torché ce jeu.

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !

Pour ma part ce sera mon 28eme printemps à la fin de l'année, comme tous ceux de ma generation j'ai touché du MO5, TO7, Nes ... crying eh wai remember ! ...... je me souviens meme des jeux electroniques avec les piles rondes plates, vous vous souvenez ? si ca se trouve ca existe encore.

1 an et 2 mois d'inscription sur Gueux, j'ai posé 1 Xbit :marteau: , exploité 26 consoles (UXE V3) :ok: et preparé 4 mods tuning :wub: , je tiens à dire une chose, c'est pas fini !!!!!!!!!

a bientot et longue vie à Gueux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour m

bonjour,

pour ma par J'ai 19ans.Ma premiére console c'était la play1!Puis jsuis passé a l agamecube puis enfin a la Xbox qui est la mieux!

Pauvres consoles...mdrrr

Sinon sa fait un moment que je tourne sur gueux,j'ai enfin décider de m'inscrire!!!

voila voila!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :)

Moi aussi 29 ans 1977 quelle bon millésime :D

j'ai commencer aussi une console qui avait son ecran intégré ou il fallait mettre des feuilles plastique de couleurs sur l'ecran pour ajouter la couleur au jeu ,un atari ??? je ne sais quelle version, la master system, la mégadrive, , la néogeo celle avec les grosses cartouches de jeux,la dreamcast, la gamme gear, la PSX, la XBOX, la PsP.

Mais pour de ce qui est des autres consoles c'est mon frangin qui les avaient :)

la nintendo, la super nintendo, la saturne, la game boy color, La Xbox 360

J'ai installé puces sur PSX, PS2, Xbox, mais l'exploit reste mon plus beau souvenir :ok:

Je ne parle pas des copains @ ++++++++++++++++++++++++++++ :D :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je vais paraitre jeunot par rapport au 3 monsieurs du dessus :P

j'ai 24 ans, et ma premiere console fut la master system, achete en 1987.....ave le gun

ah hang on, quel jeu de moto splendide :wub:

il me semble que l'autre jeu integre ds la console etait safari hunt, si quelqu'un peu confirmer ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

31 balais.... plus tout jeune non plus.... mais veteran dans les jeux videos.

1er debut sur la console de philips ou l' on pouvait faire du tennis/football juste en tournant une molette et en renvoyant une balle (enfin un carré) grace à des barres verticales....

Ensuite vint les Game&Watch style de console portable avec 2 ecrans comme la DS actuelle ( Donkey Kong I, II,III)...

Premiere vraie console fut la atari 800xl avec space invaders ,la Nes avec son fameux Duck Hunt, et la serie des mario et bien d'autres.

Ensuite un commodore 64 avec des jeux dans tout les sens...jeu qui ma le plus marqué ...Bandits. Shoot them up... tres sympa.

Megadrive ( sonic et compagnie ).....,Amiga 500 avec silkworm, Battle squadron, alien breed... et j'en passe y en a tellement ).

Gameboy,...ensuite PC , playstation, PS2, Xbox, et Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais paraitre jeunot par rapport au 3 monsieurs du dessus :P

j'ai 24 ans, et ma premiere console fut la master system, achete en 1987.....ave le gun

ah hang on, quel jeu de moto splendide :wub:

il me semble que l'autre jeu integre ds la console etait safari hunt, si quelqu'un peu confirmer ?

a++

c`etait alex kid le jeu integre :ok:

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boite de conserve c`est une blague woot je sais c`est bidon !

il fallait pas replacer les cases ? je m`en souvient a moitier .

le alex kid megadrive etait pas mal du tout aussi :wub:

je pense que l`on est sortis du sujet de depart chinese desole pour le topic .

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renkinjutsu Écrit aujourd'hui, 14:23

CITATION(raincoat @ 17-05-2006, 17:19) *

salut,

je vais paraitre jeunot par rapport au 3 monsieurs du dessus tongue.gif

j'ai 24 ans, et ma premiere console fut la master system, achete en 1987.....ave le gun

ah hang on, quel jeu de moto splendide wub.gif

il me semble que l'autre jeu integre ds la console etait safari hunt, si quelqu'un peu confirmer ?

a++

c`etait alex kid le jeu integre enaccor.gif

ciao wink.gif

slt,

exact,mais il me semble que c'etait sur la master system II

a l'epoque je me suis achete la master system I, et il y avait 2 jeux integres, hang on et safary hunt (jeu avec le flingue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

exact!! alex kid que de vieux souvenirs :wub:

Eh j'ai que 23 et je m'en souviens bien de Alex Kid, c'est pas que pour les vieux :D , c'était bien cuilà intégré à la Master System, avec ses p'tites musiques à 3 notes, son gant de box rouge lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

27 ans pour moi, premiere console Atari 2600 avec Space Invaders et Mrs Pacman ( que du bon !)

la Nes etait trop chere a l epoque pour moi et etait un vrai monstre de technologie ;-)

puis j ai eu la toute premiere GameBoy avec tetris Rhaalovely !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Jait 26 ans je kiff les jeux video depuis mes 14ans

premiere console master system avec shinobi.

Jait garder tout mes consoles et jeux de puis la master system

ma console préferer la xbox.

Jait: Master system,Snes,nes qui fonctione une fois sur dix,megadrive,jaguar

dreamcast,xbox,xbox360, ps2, gameboy, lynx, gamegear, psp, DS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'ai 17 ans (et bientot 18ans le 18novembres c bizarre tout de meme lol) bref que de joix passer sur ce forum je ne l'oublirai pas celui et wai sa a ete pendant ma pariode ado sa s'oublie pas (hé hé hé c 'est pas encore finis la periode ados fo kje continue sa!) :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Chalut!!!!!

Pour ma part j'ai 23 ans, 24 le 28 septembre.

J'ai commencer à jouer il y-a environ 15-16 ans sur Amstrad CPC 464 j'ai enchainé ensuite sur master System pour arrivé aujourd'hui à la 360, DS, PSP et les consoles old school que je resort parfois pour me prendre une tite partie de plaisir avec les bons vieux jeux sur les machines d'origines :)

Que dire de plus baaah que jouer au jeux vidéo c'est bien mais en abuser c'est mieux :)

Consoles possédées, Master System 1, Game Gear, Lynx, Nes, Mega drive 2, Amstrad CPC 464, Saturne, PsOne, N64 Pickatchu :P, DreamCast, GBA, PSP, DS, Xbox, PS2, Game Cube, Xbox 360, 5 PC etc.... :)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces