Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est bien toi la première personne sà voter, on a peu près le même âge pink. B)

Il me semble que ce sondage avaoit déjà été fait y'a qques mois, j'ai cherché rapidement dans les archives mais je ne l'ai pas retrouvé... :(

On aurait pu voir si il y avait eu une évolution des résultats ;)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais bien !!! surtout que les tranche d'age sont quasi comme le mien

bien vu :P

Ou te situe tu ?

0 et 15 [ 5 ] [4.13%]

15 et 20 [ 19 ] [15.70%]

20 et 25 [ 39 ] [32.23%]

25 et 30 [ 31 ] [25.62%]

30 et 35 [ 20 ] [16.53%]

35 et 40 [ 4 ] [3.31%]

40 et + [ 3 ] [2.48%]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien à dire, à part, qui faudrait peut-être réactiver l'ancien sondage et/ou l'épingler. Ou alors combiner les 2 sujets (fonction dont je suis friand).

justement je me demandai qui avait remonter l'autre sujet, tu pourrais pas le clore plutot car comme le dit redgob :

On aurait pu voir si il y avait eu une évolution des résultats

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :rolleyes:

ça y est moloko tu est + seule dans les 31-35ans

je pensse q un sondage sur les connaissance des membre sur le hack x box serais la bienvenue

a ce moment la on serais par qui le site est en particulier frequenté

on arivera a comprendre tout au moin pourquoi ce sont toujour les meme question qui revienne sur le forum !!!!!!!!!!!

zaza.........................

moi j ai 32 ans et je me situe plutot du cote de after noob sans etre un gar a laise sur le hack bobox ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon ben moi, j'ai 26 ans et déjà 17 ans de jeux vidéos :

du CPC464 à K7 (mais avec écran couleur s'il vous plaît),

en passant par le 1512 toujours Amstrad (avec un dur de 30 Mo et 4 piles salines pour l'horloge interne!!!)

et pour continuer sur un Amiga 600 cadensé à 7 MHz avec 1 Mo de RAM (attention!!!)

seule console avant la xbox une nes.

Et plein, plein d'autre PC.

Avouez qu'ça vous avance vachement l'histoire de ma vie.

PS: sur le CPC j'faisais déjà des copies avec la double platine cassette de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais, le TO5 (ou TO6 j'sais plus) à l'école avec le stylo optique sur l'écran et la tortue basic ou logo.

Pink Floyd, tu me rappelle cette guéguerre entre Commodore et Atari.

---- Atari ST vs Amiga 500 ----

NDLA : ça n'a rien avoir avec le post mais nostalgie quand tu nous tiens. Et putain, 26 ans et je suis déjà nostalgique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Damn 24 ans et aussi nostalgique que toi :)

Je me souviens de la tortue en forme de triangle du TO5 !!! trop fort !!!!

Moi g commencé avec l'atari 2600, puis le CPC 6128 (a disquette les gars ....quand meme !!!! ;) ), puis a peu pres toutes les consoles du marché, a part 3DO et Neogeo.....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait a l'origine c t un 520 STE, mais un jour ( debil de jeune que j'etait, ) j'ai acheter un scanner qui s'est averer vraiment pourri , donc j'ai demande remboursement, ils ont pas voulu donc en echange j'ai eu 4 Mo + lecteur disquette + boite diskette vierge

en gros came servait a rien ;) lol

y a eu la chtite geurre atari ste - amiga aussi :)

lo la tortue , avance 5, recule 3 monte 2 gniarf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai 27 ans et je suis très nostalgiques, je m'éclatais sur atari 2600, Amstrad CPC 6128, Super Nintendo (et plus tard le copieur snes payé 3200f, aujourd'hui~100¤), Atari STE (lol quelle merde, même pas compatible à 100% avec le STF surtout Kick Off), Néo Géo, Amiga 500 (une bombe), Panasonic 3DO, Playstation, N64, PS2, xbox et GameCube...

Bref tout ceci en achetant, vendant depuis minot je me régale, sans compter les heures passées dans les salles en jouant à Vigilante, Double dragon, toobin, Altered beast...

Je me rend compte que les minots de maintenant qui sont vraiment nés dans le jeu vidéo et non à la naissance du jeu, ne pretent pas trop attention aux progres qui a été fait et surtout ils sont vraiment doués, moi je n'arrive plus a finir mes jeux.

La xbox c'est la console de reve pour ressentir les sensations des jeux d'il y a 15 ans.

J'ajouterais que c'est dommage qu'aujourd'hui on ne fasse QUE des jeux en 3D, finis la 2D avec Final Fight, Double Dragon et tout le reste. Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi 30 ans, et j'ai commencé avec un ordinateur " alice " de matra ( si si à l'époque on appellait ça un ordinateur lol ), et ensuite j'ai eu à peu près tout la gamme thomson TO7, TO8, ect ( Pink ça devait être un TO7 que tu as eu, pas de TO5 ni 6, les seules en 5 c'étaient les MO5, modèles du pauvre à l'époque mais très prisés par les écoles ) et ensuite quelques consoles comme la SNES ( une des meilleurs à mon goût ), NEO GEO ( top mais on y laissait son portefeuille à chaque jeu :lol: ), 3DO ( juste acheté pour road rash lol ) et maintenant xbox, et là je rejoins l'avis de gold super console pour les sensations d'antan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces