Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai 16 ans et toutes mes dents....

jai eu la chance davoir un cousin qui avait une nes , une super nes que j'ai hérité..... newlaugh

sété les plus beaux jours de ma vie....

moi j'ai 43 ans

jmimagine mal moi a 43 ans jouer encore aux jeuxvideo.....

menfin kans jorai cet age las les choses seront completement differents....

on jouera à HALO 39 avec des hologrames.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jmimagine mal moi a 43 ans jouer encore aux jeuxvideo.....

Lorsque j'avais 16 ans comme toi, si on m'avait dit:" A 40 ans tu joueras encore sur une console... " J'aurais déjà commencé par demander:" C'est quoi une console????????? :blink: "

Et puis jouer a 43 ans ça dépend de toi et de ce que tu feras avec ton esprit.

Beaucoup des gents qui me connaissent ne savent pas mon age et me donne tout juste 35 ans ^_^ Mais ça fait 21 ans que j'ai 22 ans et l'état civile n'y pourra rien :D

Donc on peux facilement imaginer que quand toi tu auras 43 ans les consoles n'existerons plus et aurons été remplacées par un autre concept de jeux et aujourd'hui tu es a cent lieux de savoir ce que ce sera. (Comme moi d'ailleur.)

Et un mec de 16 ans viendra te dire:" Hooo l'aut'hey a 43 ans y joue encore avec des jeux holographique!!! " Et la tu te sentira vivant et pas encore un vieux con réac (Limite ça t'f'ra même plaisir.)

Conclusion, éclate toi avec ta copine la Xboite et suis la vague tu ne sais pas de quoi demain sera fait. ;)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es qu'a 35 ans on a pas le droit de s'amuser sur une Xbox...

Ben moi je pense que si et en plus je m'éclate plus encore a la modifier : lol:

Après une séance TO7 et Spectrum je suis passé à ma première console

CBS Colecovision .... Avec modif Ordinateur pour s'amuser avec le basic et des jeux comme Buck Rogers . Donkey kong :wub:

Se fut ma seule console avant la Xbox.

Les PCs se sont succédés jusqu'a il y a 3 semaines ou une Xbox arriva..

Voili voilou pour le fun

Et si j'y repense bien j'ai acheter pour la premier fois il y a 3 semaine une XBOX POUR JOUER et m'éclater avec ma famille et mes copains.

A 35 ANS !!! Ben Oui !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah le jeux video est un echapatoire a la vie de toit les jours

des cours de la famille de la copine qui casse la tete des prof que tu veux tuer :wacko:

sinon moi jes jeux video c'est pour me défouler woot

a 18 ans je sais encore jeune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

22 ans chaotiques, mais 22 ans comeme na !

Moi mes parents ct du genre : pas de console a la maison !

Pi un jour j'ai racheté la megadrive d'ocaz à un pote.. pi apres j'ai acheté la nintendo 64.. et la j'avais vraiment cassé la tirelire !!

pi apres je me suis mis au pc.. plutot tard genre a 16-17 ans... mais avec une rage de connaitre l'informatique... hihihi p3 500 (et oui j'ai commencé tres tard !!)

pis apres je suis resté pas mal sur le pc.. et pis les consoles je trouvais ça moyen car je trouvais les jeux trop cher et ct trop limité..

pi un jour dans un élan de solidarité de ma classe (les tsmir je vous aime !!) et ben il m'on offert une xbox.. que j'ai faite modifier de suite.. et la tout bascule..

je m'y interesse de plus en plus et.. je me met a modifier les xbox moi meme

pour le fun :-)

pis le bouquet, maintenant je suis informaticien (aye aye aye comment jvais faire pour rencontrer une copine !!!)

crying

:0 ++ les virus..

et vive la bobox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

13 Ans... je suis discalifié ?

Bon à mon âge on joue beaucoup tout de même.. mais ce que je préfére c'est la bidouille, monter les puces, installer des nouveaux programmes, en télécharger et tout... vuala !

A+ all :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

32 ans :( decouvert la bobox modif il y a moins de 1 ans par mon petit frere (25ans quand meme) :) sont douer les jeunes now :D )

mantenant xbox modifier qui est devenu le centre de mon instal home cinema hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Ben moi c'est Evil Fab, j'ai encore toutes mes dents :P et 31 ans depuis quelque temps (ça rime arf arf).

Par la même occasion je vais faire comme bulkanozaure et profiter du fait que je suis un xboxien seul (eh oui même à cet age c'est possible) et qui serait content de rencontrer une xboxienne. Bon là j'arrête on se détourne du sujet ^_^

Sinon j'ai commencé avec un TO7 puis j'ai eu une extension mémoire de 16K avec mon lecteur de K7, coool, et en dehors des jeux cartouches dont "trap" je m'amusais à écrire des lignes et des lignes en basic et ensuite chercher et essayer de corriger les erreurs des syntaxes :D Oui je devais avoir environ 7 - 8 ans, ensuite j'ai eu un 286, un atari 520 stf avec lecteur double densité externe bidouillé et placé en interne, un amiga 500 et un 1000, un 386 puis plus de PC jusqu'à mon P2 450 et maintenant j'ai un P4 2.6C et je suis informaticien de métier (ça me lache pas hihihi ).

Et niveau console d'abord CBS colecovision, atari 2600, SMS, NES, Megadrive, Mega-CD, SNES, 3DO, Jaguar, Saturn, PSX, Neo-Geo (je me souviens d'une affaire en payant Samourai Shodown cartouche bien sur + une carte memoire pour 1470 frs eh oui c'était pas cher et j'étais hardcore gamer et un peu fou aussi et puis les 3/4 des consoles que j'ai eu c'est principalement des jap donc bien cher, me suis calmé maintenant lol), Neo-Geo CD, Game Boy, Game Gear, Lynx, U64, Gamecube, PS2, et XBOX (c'est d'ailleurs la seule qu'il me reste). Voilà en gros.

Bon après avoir saoulé tout le monde sur ce je sors hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gta007

Christophe dans la vie, 17 ans :D

Bon, j'ai commencer par une NES et après on doubles les bits MEGADRIVE, puis par nostalgie une MASTER SYSTEM 2, ensuite une SUPER NES, passage sur SATURN, ensuite NINTENDO 64, PLAYSTATION, DREAMCAST, PSONE, PS2, GME CUBE et enfin la BoX !

Et je suis passer par toute les gameboy de la premiere a la GBA, aisin que ma game gear que j'azi toujour en etat de marche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magic_wizard

Moi jai 13 ans pis dapres moi ya pas grand monde plus vieux que 20 ans qui jousent paske moi jverait po mon grand-pere jouer au Xbox :huh:

Tk Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai 32 Ans

J'ai commencé à jouer il y a une quinzaine d'années sur les CPC et PC des autres.

Jusqu'au jour ou j'ai acheté mon premier PC, et là c'est le virus du jeux qui commence.

Au vu de mon taf (je n'étais pas souvent chez moi), j'ai acheté alors une PS One pour jouer.

Cette dernière fut volée comme ma voiture. :(

C'est depuis cet évenement que j'ai acquis ma XBOX.

Quelle bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 29 ans :)

J'ai débuté avec un Schneider 464 (équivalent Amstrad CPC) à cassette et équipé en option d'un lecteur de disquette (ouf çà chargeait bien plus vite :lol: ). Superbe période mais aie aieeeee les yeux (moniteur monochrome oblige :( ).

Ensuite passage aux consoles :

1) Game Boy (ahhhhh Tétris, Super Mario Land ...).

2) Méga Drive (Moonwalker, Super Hang On ...).

3) Game Gear (GG Shinobi, Mickey Mousse Castle Of Illusion ...).

4) Game Boy Color (Perfekt Dark ...).

5) PS2 (SSX, Rayman 3 ...).

6) X-Box Noire (Prince Of Persia, James Bond Quitte ou Double ...).

( 7) Pit être X-Box Crystale si Mme 007 est d'accord ^_^ ).

Voili voilou.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces