Z'avez Quel Age Les XBoxien(ne)s ?


Pink Floyd
 Share

Votre age...  

1 540 membres ont voté

  1. 1. Votre age...

    • Inferieur a 10
      4
    • 10-15
      119
    • 16-20
      332
    • 21-25
      405
    • 26-30
      263
    • 31-35
      131
    • Superieur a 35
      86


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...

33 en décembre ^^ Donc j'ai débuté avec Atari pour ce qui est des vrais consoles de jeux, sinon avant ça il y avait les ordinateurs familial (Commodore, TI, Amiga, etc..)..

Voilà! Une console que j'aurai aimé avoir plus jeune c'était la NeoGeo ainsi que la 3DO mais pas assez de cash vu l'âge de l'époque :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Moi j'ai 27 ans et je suis très nostalgiques, je m'éclatais sur atari 2600, Amstrad CPC 6128, Super Nintendo (et plus tard le copieur snes payé 3200f, aujourd'hui~100¤), Atari STE (lol quelle merde, même pas compatible à 100% avec le STF surtout Kick Off), Néo Géo, Amiga 500 (une bombe), Panasonic 3DO, Playstation, N64, PS2, xbox et GameCube...

Bref tout ceci en achetant, vendant depuis minot je me régale, sans compter les heures passées dans les salles en jouant à Vigilante, Double dragon, toobin, Altered beast...

Je me rend compte que les minots de maintenant qui sont vraiment nés dans le jeu vidéo et non à la naissance du jeu, ne pretent pas trop attention aux progres qui a été fait et surtout ils sont vraiment doués, moi je n'arrive plus a finir mes jeux.

La xbox c'est la console de reve pour ressentir les sensations des jeux d'il y a 15 ans.

J'ajouterais que c'est dommage qu'aujourd'hui on ne fasse QUE des jeux en 3D, finis la 2D avec Final Fight, Double Dragon et tout le reste. Vraiment dommage.

Je regrette également cette époque.......c'était le bon temps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

32 ans moi aussi, une xbox360 depuis noël. J'ai commencé les jeux vidéo avec les jeux électroniques, le TO7 et MO5... presque 25 ans de jeux vidéos déjà !

Le MO5 ? je jouais à ça à l'école primaire.....(énorme, parfois les instituteurs nous faisaient jouer à ANDROIDE, une version de LODE RUNNER adaptée aux ordinateurs Thomson......).....le TO7 ? je l'ai eu, et revendu pour la somme dérisoire de 15 €...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Pour ma part je souffle mes 38 bougies aujourd'hui. Comme le temps passe à une vitesse...

J'ai fait mes armes vidéo-ludiques sur Philips VG5000 (ordinateur 8 bits qui disposait d'une quantité astronomique de 13 Ko de RAM, et n'avait pas de mode graphique...),

puis sur CPC464, Amiga 500 puis 1200 (aaah ce que je regrette cette période des démos et méga démos !!!), puis finalement sur PC.

Question console, j'ai commencé par la PS1, ensuite la Wii, la PS2 (récupérée) et finalement la 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne anniversaire shadow shd ;)

Moi j'ai 17 ans, J'ai joué sur un amstrad cpc et je suis directement passé a un pc après.

Mais niveau console la j'ai joué sur super nintendo, Sega Saturn, PS1, PS2, Game Boy Advance, Nintendo Ds, PSP, Wii, Xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 9 months later...

La cinquantaine debute l'informatique sur un ZX81 fin 1981 .

Debut 1983 ,je craque pour un Oric qui dispose enfin d'une sauvegarde cassette slow .

Fin 1984 achat d'un Oric atmos ,fin 1985 mon premier ordi avec disquette integre un CPC 6128 Couleur .

Debut 1987 ,je vends 'Amstrad et achete un Atari 520 STF , debut 1989 un Amiga 500 .

Debut 1992 erreur j'achete un PC 386 Sx mon marchand d'Amiga etant ferme .

Debut 1995 mon premier portable Toshiba Satelite T1850 ,en 2005 mon premier Pentium 4 de bureau .

Ensuite un Athlon 64 et un portable Satelite A 100 .

Pour mes consoles d'abord l'ensemble SEGA (master system 2 ,Megadrive et Gamegear) ,plus tard la Super Nintendo avec le pack starfox ,mario all star et zelda link the past .

Ensuite fidelite a Nintendo , N64 cause Zelda ,Gamecube toujours zelda .

Premiere infidelite a Nintendo un PS2 compatibilite PS1 tres reussie .

Infidelite ensuite pour une XBoX clear a 199 euros neuve .

Plus tard une X360 a 299 euros ,une PS3 en 2009 a 349 euro avec Uncharted 2 ,une Wii en Novembre 2010 modele anniversaire rouge .

Prochaine console ?

Prochain ordi ,sur je change pas l'an prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ichhhhhhh....

Quand on voit le graphique du sondage de ce topic versus celui du sondage officiel paru il y a peu... On voit que la plupart des actifs sont de la même génération c'est drôle... Le forum vieillit avec ses vieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces