Mini-man Qui Sait Pas Parler Fait Un Commentaire D'une New Concern


dunach
 Share

Messages recommandés

Lu,

juste une phrase, " La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'etalle..." ceci est valable pour l'auteur de l'article comme pour le jeune auteur de la critique, et le ton du discours ne convaincra que les plus jeune d'entre nous en quete de contradiction...

donc en deux mot : pas d'interet (ca va encore souler Notre tonydu62 qui lute contre l'amalgame qui est fait entre lui est son homonyme ... ggne )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair parce qu'il s'il avait fait une petite recherche il aurait compris la signification de format C:/U ...

format C :/u (u, pour unconditional = inconditionnel)

Modifié par Gnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

juste une phrase, " La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'etalle..." ceci est valable pour l'auteur de l'article comme pour le jeune auteur de la critique, et le ton du discours ne convaincra que les plus jeune d'entre nous en quete de contradiction...

donc en deux mot : pas d'interet (ca va encore souler Notre tonydu62 qui lute contre l'amalgame qui est fait entre lui est son homonyme ... ggne )

++

desproge ,lui il ete bien ;)

apres pour ce qui est du jeune et bien tout est dit ,il doit pas depasser les 15 ans et ne comprends pas cette arrestation et les mots trop fort a son gout !

un jour peut-etre quand il serat plus grand il tomberas sur son coup de gueule et sans doute qu`il serat mort de rire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair parce qu'il s'il avait fait une petite recherche il aurait compris la signification de format C:/U ...

format C :/u (u, pour unconditional = inconditionnel)

oui et surtout c'est : slash / et anti-slash \ , rien à voir avec windows ou internet, puisque sous linux le slash est utilisé (enfin sous tout unix même), et sous windows il existe puisqu'il sert à passer une option à une commande.

Sinon c'est vrai que le journaleux est un peu un abruti aussi, mais on dit pas à quelqu'un de réviser sa culture et de se taire pour pas passer pour un con quand soi même on en a pas plus et qu'on parle afin de ne laisser aucun doute là dessus...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, arrêtez de le lyncher le pauvre il fait un peu ce qu'il peu, il doit se sentir un peu plus important a cette heure-ci, lui casser pas son trip, faut juste avouer qu'il a raison sur certains points...

Bon après il chipote sur des détails où il dit lui même des conneries mais bon...

Ca se respecte après....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il critique le journaleux qui s'est pas assez renseigné, la moindre des choses serait que lui le fasse ...

Hors il est même pas foutu de lire le texte sans changer un mot tous les 4 mots ... C'est pas du lynchage, il cherche tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste avouer qu'il a raison sur certains points...

Comme je disais, ses paroles trouvent du sens seulement chez les plus jeunes ;) ..

il dit des choses vraies, comme sur les termes "grand criminels" et comparer à Al Capone ...

faut pas abuser non plus

Mais c'est un ignare au même titre que le journaleux (et oui pour moi ça c'est pas un journaliste), donc la critique est aisée, l'art en ai plus difficile pourrait on lui rétorquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste avouer qu'il a raison sur certains points...

Comme je disais, ses paroles trouvent du sens seulement chez les plus jeunes ;) ..

Les paroles de personnes de 40 ans trouvent un sens chez moi tu sais... et c'est pas compliqué de le comprendre...

Au lieu de rester plus haut que lui essaye de te mettre a sa place et comprendre son message... et moi je trouve qu'il y'a meme pas besoin de se rajeunir pour le comprendre

Et ce gamin doit bien avoir 3 ans d'écart avec moi (a cet âge là c'est énorme), vu sa voix...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share