Installation Xp


Streaming
 Share

Messages recommandés

Hello les amis,

J'ai un GROS problème crying ( La gars qui poste un new topic dans "Dépannage PC" jusque là c'est normal...).

Mais ce qui l'est moins (Normal :D) c'est qu'après une réinstalltion d'XP, je me retrouve avec des fichiers sur une autre partition qui me font me poser des questions sur ma santée mentale...

Donc, le topo ->

HDD 250 Gio partitionné en C: 30 Gio (OS et softs seuls...) et le reste en partition de stockage (E:).

"E" comprend des DivX, XviD, exe, tar (Et j'en passe, mais c'est ceux-là qui posent problème.).

Suite à la réinstallation d'un XP Pro de base (PAS DE MISES A JOUR et version de chez MS.) je me suis tout d'abord étonné de retrouver ma partition de 200 Gio et des brouettes visible (La mise à jour pour les disques de plus de 137 Gio n'étant pas là !) et ensuite de voir que nombre d'exe ne marchaient pas -> Ils ouvrent une fenêtre MS-DOS et puis plus rien, tout ca alors que ce sont des installeurs. Genre powerarchiver.exe. Tout ca alors que d'autres exe ne sont pas touchés !!! Déjà là, je me dis qu'il y a un truc pas net. :marteau:

Ensuite je vais trifouiller quelques tar de jeux xbox, un seul s'ouvre, les autres ne sont pas reconnus en tant que tel et le dernier me montre un dll à la con de moins d'un Mo dans mon tar de presque 3 Go !

Et le dernier point: Je me retrouve avec bon nombre de fichiers en conteneur .avi illisible sur le pc, mais sur la XBox AUSSI !!! Les fichiers touchés ne sont pas aux mêmes endroits et sont indisposés à leur fontcionnement aussi aléatoirement que les exe.

A noter qu'après un petit tour sur Windows Update les tar sont tous devenus ce qu'ils étaient: Les soit disant corrompus -> Lisible, Celui qui me sortait un sale dll redevin Batlle engine aquila, et etc...

Reste le mystère des exe et surtout le visionnage des fichiers avi qui ne marchent pas non plus sur la XBox.

Pour l'anectode: Celà fais depuis mon plus jeune age (J'ai 20 ans...) que je voulais regarder les anciens Stars Wars, et jallais ce soir après toute une série de malchance qui m'a toujours empéchée d'en voir plus de 5 minutes depuis des années, finir le premier des trois films auquel me manquait 10 minutes !!! :fouf:

Merci d'avance de l'aide apportée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y avait que ça ..

mais les "tar de jeux xbox", les 30000 divx ... les .exe ... ajouté à un tel débit, c'est sûr c'est louche, mais bon...

En plus s'en vanter je trouve pas çà très fin...

Sinon romano76 tes captures faits les en .jpg, c'est moins lourd ... en plus tu peux direct reprendre la sienne : sanstitre2kq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement, j'ai pas à me jusitifier sur le contenu de mon disque dur ! Si vous pouvez pas aider vous allez voir si la pizza est cuite au lieu de poster comme des ****.

Deuxio. Les tar de jeux XBox sont des copies sur mon PC des jeux que j'ai sur ma XBox et que j'ai en originaux ! Et pis de toute façon ca pourrais être aussi bien des Homebrew présent en DL sur le sîte.

Tertio: Je vois pas où il y a écrit 30000 Divx (Mais c'est pas grave, va manger ta pizza pour prendre des forces et apprendre à lire !). De plus je ne vois pas ce qui m'empêche de faire mes compression HQ de mes DVD moi même...

Quatro: Quoi les exe ? Si t'es un assez gros boulet pour venir poster comme un jambon, ne pas savoir lire ca que j'écris et en plus ne pas comprendre que je garde TOUT les logiciels que j'ai sur mon PC pour pouvoir les réinstaller sans avoir à tout rechercher et retélécharger lors de réinstallation de l'OS, je te sugère de suite d'aller te pendre à l'arbre le plus proche !

Et pour finir, si j'ai envie de pomper ma connexion à me faire la collection de toutes les distributions Linux actuelles et passée c'est mon problème.

Donc, la prochaine fois au lieu de venir poluer un topic vous tournez sept fois votre clavier dans votre bouche...

D'un nouveau comme Romano76 ca ne m'étonne pas plus que ca, autant pour Fif47 après 1600 posts je me demande si la solution de l'arbre n'est pas un peu lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le rapport avec l'arbre ?

de plus le nombre de messages n'a rien a voir, est tu si stupide que ça ?

Détends toi du string mec, pas la peine de taper ta crise d'hystérie comme une jeune pucelle !

Avoue que ton post prête à confusion, et je n'ai jamais dis warez, j'ai dis que ça prêtait à confusion, apprends à lire toi aussi ...

Et sache être prudent ... Grand linuxien :lol:

allez bye je me casse de ton post puisque ça te chagrine tellement.

PS: si t'as des soucis avec windows, passe à linux, avec toutes les distribs que tu as du télécharger (en double ou en triple), c'est ballot de rester sous windows !

:* bises poulet ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que sauf pour les EXE, Linux serait capable de subvenir à tes besoins. D'ailleurs... Tente d'installer Linux sur un coin de dur libre, avec les bon codecs multimédia, pour regarder si les DivX passent pas là... M'enfin, étant donné que MPlayer (XBMC) n'est pas capable de les digérer, ne te fais pas vraiment d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise déjà Linux, mais merci.

Sinon, j'ai essayé de lire les avi sur mon PC, sur la XBoite en SMB et sur le disque dur de la console...

désolé d'être revenu je le referais plus

M'en tape que tu postes, si c'est pas pour poster n'importnawak ;)

Sinon, je crois que le problème viens de la reconnaissance de ma partition lors de l'installation d'XP, en effet: La partition de plus de 200 Gio à été visible alors que celà me parait impossible...

Je pense donc que comme j'ai fais des transfers FTP dans la foulée de l'installation (Genre 30/40 Gio pour un amis...), les données se sont réécrites par dessus, rendant bon nombre de fichiers visibles mais physiquement, en partie du moins, inexistants.

Tout ca pour avoir eu la feingnantisse de changer de disque dur lors de l'installation d'Ubuntu ! Ce qui m'a conduit à devoir réinstaller XP après avoir laché un "fixboot" pour le moins déstructeur...

N'empêche que sur ce coup là non plus je n'ai pas compris ce qui s'est passé (Grub caché où ???!).

Topic résolu, si ce n'est que je tourne actuellement sur un disque dur de 10 Gio le temps de récupérer TOUT ce que j'ai sur mon 250 dont la table de partition à été effacée par un disque d'XP modifié par mes soins et qui n'a pas fais ce qu'il devait (Merci nLite.).

:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share