Tuto Pour Ripper


ScOOnY
 Share

Messages recommandés

Voila etant donné que j ne suis pas le seul a peiner a ripper, je vais vous faire part de mes avancés au fur et a mesure de mes tests, ainsi ptete que nous arriverons a un resultat ....

Ma Config :

P4P800 Delux

2Go de RAM

P4C3.00 FSB 800

Pour le reste c pas important, la carte reseau de ma carte mere est une Giga de 3Com

Voila ... pour le moment j'ai ennormenet de rip qui s'arretent avant la fin ... donc je vais vous informer de mes avancés...

Hier suite à un nouvel echec sur deux jeux ( Mario Double Dash et Burn Out 2 ) j'ai desactiver le control de l'alimentation que Windows avait sur ma carte reseau... Je vais retester ce midi pour voir ...

J'oubliais, la fonction resume ne resumais rien du tout quand le rip avait figé...

J'espere que cela vous seras util ... et si vous voulez test en meme temps que moi, c cool,comme ca on iras plus vite

Modifié par ScOOnY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul moyen que j'ai trouve de faire des rip à été de changer de pc. J'ai pris le portable de mon frère (centrino) avec gcrip 1.3.

J'ai noté cependant une différence infime, mais peut être qq chose.... je ne sais pas. Sur mon pc, là où il y a 'nom du fichier' dans gcrip, j'ai marqué par exemple: E:\\backup.gcm (il y a deux \). Alors que sur celui de mon frère il n'y a qu'un seul....

Dites moi si sur le votre vous en avez deux ou pas. C'est peut être une mauvaise librairie. Ou peut être que ca n'a rien à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, chose important, sur mon pc, je commence le rip à 450 ko/s et au bout de 20% je passe à 375... alors que sur celui de mon frère: je commence à 450 et finit à 420 ko/s

Je tiens à préciser que tout est désactivé sur les deux pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share