Thrustmaster


thomas75
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum...

Tout est dit dans la description, j'aurais besoin d'aide a propos de cette clé wifi, elle reconnait bien la psp, mais la connexion s'arrete au moment de la recherche de l'adresse IP, elle n'en trouve pas...

Comment faire?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum...

Tout est dit dans la description, j'aurais besoin d'aide a propos de cette clé wifi, elle reconnait bien la psp, mais la connexion s'arrete au moment de la recherche de l'adresse IP, elle n'en trouve pas...

Comment faire?

Merci d'avance...

verifie le DHCP generalement le probleme vient souvent de la (possede tu un routeur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pencherai plutot pour un probleme d'adressage vu que le systeme flanche au moment de l'ip si c'etait unbleme de firmware le processus ne reconneterai pas le systeme il faut te connecter a ton routeur et verifiez si il distribue bien des adresse ip sinon tu peux pas en avoir pour la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton adresse verifie bien que ta connection est bien partagé

et dans protocole tcp ip met tout en automatique

Si en plus tu n'a pas de routeur alors fais comme il a dit sinon tu riskes d'attendre longtemps pour que ça se connectes si il n'y a rien pour se connecter, si tu ne sais pas comment faire on trouve d'excellent tuto sur gogole : Partage d'une connexion réseau windows xp normalement tu devrais trouver facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

en gros je dois faire acheter un routeur ou devré definir une ip fixe corespondant a l'adressage de mon trustmaster et j'ai compris la 2e soluce ? DSL :huh:

salut,

j'ai pas de routeur et le version 2.71 et la cle usb wifi marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share