Animal Crossing Wild World


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deja posté mon code ami mais suite a un probleme de DS tout a changé alors je vous donne le nouveau :

Code ami : 1676-8409-8424

Nom : Hamano

Ville : Triville

Adresse MSN : vampirette_diablo@hotmail.fr (toujour la meme ^^)

Voila en esperant voir du monde.

A bientot jéspere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Hello!

Code ami : 1548_0576_9114

Prénom : Justine

Ville : Nancy

Je vais t'ajouter tout de suite Jessica, vu que ton post est TRES récent ! Ajoute moi et... bienvenue dans Nancy. Je vais laisser les portes ouvertes ! (Ou alors je viens chez toi !)

NB : mon adresse mail : gingerbread_woman@hotmail.fr !

Modifié par willow89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sucrebrune > non respect des règles de cette section, par deux fois...je veux bien être coulant la première fois, mais là ça suffit.

donc soit tu respectes ces règles, soit je supprime ton code, c'est toi qui choisis.

Ok pardon je ferais un effort mais je ne voit pas ou je pose probleme désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant très clair :

Les sujets de ce forum ont pour but de rassembler les Codes Amis DS.

Nous allons essayer d'organiser un peu les rencontres.

- Seulement un topic par jeu

- Un seul post et/ou code amis par sujet et par membre

- Pour voir si votre "ami" est en ligne, utilisez de préfèrence le canal irc #gx-mod.com (serveur epiknet.org) ou MSN Messenger. Tout post du style "je suis en ligne", "rendez vous à 20h", etc pourront être supprimés sans avertissement. Si l'auteur récidive, ce sera un ban pour Spam.

- Précisez votre Pseudo, Code amis et toutes infos relatives au jeu (ex: Ville dans Animal Crossing WW)

- Pour éviter que les topic ne se transforme en chatroom, indiquez un moyen de connection en ligne (MIRC, Messenger,...) et vos heures de disponibilité.

- Pour les joueurs mineurs, demandez l'autorisation à vos parents avant de poster votre code.

c'est sûr que si tu ne prends pa la peine de lire les règles de cette section, tu ne risques pas de comprendre pourquoi tes messages sont supprimés...

donc les messages "kikoo lol", pas dans cette section, sinon c'est poubelle.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155434

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nettoyage de printemps du topic.

Et nouvelle règle, à appliquer sous peine de suppression immédiate du code ami (et ban si récidive) : interdiction ABSOLUE d'utiliser la fonction "Citer" afin de garder un sujet clair et sans redondance de code. Quand vous ajoutez un ou des codes d'autres membres, vous pouvez spécifier leurs pseudos dans les commentaires par exemple; mais pas citer leur message en entier pour leur répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces