Videos Hd


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Merci beaucoup pour ce travail et à tous ces participants.

Voici mon problème : j'ai un film en HD (720p) et j'aurai aimé le lire sur ma Xbox. J'ai fais tous les tests possibles (enfin je pense), et rien y fait, le film saccade <_< . J'ai parcouru tout le forum et utilisé la fonction Rechercher, mais Nada :huh: .

J'ai essayé :

- de lire le film en partage sur mon PC => rien ne se passe, je lance et retour à la liste

- de mettre le film direct sur la Xbox => le film commence et saccade terriblement

Donc j'ai cru comprendre que cela était du à un manque de puissance (ou ressources) au niveau de la Xbox (dites le moi si je me trompe :) )

Donc mon dernier test était de faire un flux video (VLC), de ce fichier, de mon PC vers la Xbox, mais là encore le film saccade.

Voici ma (mes) question : Lorsque l'on lance VLC (pour faire un flux video), qui travail ? le PC ou la Xbox qui recupere le flux ? Est-ce que quelqu'un arrive à lire des films HD sur sa Xbox ? si oui, comment ?

Ahh oui, ma config :

XBMC du 11-06-06, NTSC et systeme en 720p (que c'est boooo :P ), et j'ai aussi le cable YUV..

Merci beaucoup pour votre aide et encore merci pour tout votre boulot les gars... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, comment tu as fat pour avoir un système en 720P ?

j'ai une xbox sous exploit avec XBMC et un cable A/V normal.

qu'est ce que je dois acheter ? ou faire ?

:)

Bon, bah ya la fonction rechercher :D , sinon, bah faut acheter le cable YUV (de crosoft), puis après il faut passer ta Xbox en NTSC (ya un prog pour le faire). Une fois passer en NTSC, il faut que tu retourne ss le dash crosoft et que tu change les resolutions. Tu as jusqu'à 1080i. Et puis après tu change ta resolution de XBMC.

Il te faut bien sur, aussi, une télé HD Ready.

Cela fonctionne très bien.

Bon, mon explication est un peu succinte, mais il y a de très bon tuto sur le forum, c'est comme ça que j'ai pu le faire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox c'est un pentium 3 700Mhz

et 64 de ram

même si xbmc est un super programme, on ne pourra pas faire de gros miracle pour les films hd.

minimum 2ghz + 512 de ram

apres dépend si c'est un divx hd, mais même, je doute de la puissance de la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

G tester le sample de house of wax en xvid-hd 720p et ca passai bien je trouvais, peut etre un petit manque de fluiditer mais je le lisais pas le bié du reseau.

Sinon les episodes de lost passe tres bien en HD !!

En tous cas la qualité est meilleur que sur un dvd classique mais pas aussi bonne que de la vrai hd...

Tu devrai re encoder ton film en xvid hd mais apres comment le faire je ne pourrait pas t aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bonne explication pour le passage en HD ( sinon aller voir mon topic sur le progressif ).

En fait le problème des vidéos HD sur la xbox vient du taux de transfert.

J' arrive à lire des vidéos HD mais pas toutes ( trailer HD de King Kong passe, Doom aussi, quelques trailers des jeux HD téléchargées sur le site jeuxvidéos.fr, mais en règle général, c' est pas ca du tout ).

Le probleme a déja été posé, y aurai sois disant un réglage au niveau des mémoire caches mais après l' avoir essayé je n' ai pas vu de nettes améliorations.

Et pour le réencodage, ca peut prendre énormément de temps pour des résultats parfois pas terribles du tout, donc autant dire qu' il ne vaut mieu pas compter sur la bobox pour lire trop de HD, elle est pas vraiment faite pour.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share