[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme....

sur un hitachi 46dh, les verbatims ont besoin d'une manip souvent mais pas les

mediaranges

ricohs

je me suis fait avoir avec les verbatims

moi pour l'instant, mediarange c'est le top !

allez bon jeux, j'ai plus le temps en ce moment :P

Merci les GUEUX ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai desactiver sa "sata operation mode : non-raid" sauve je le vois pas sur windows le lecteur et je utilise le connecteur kits

merci d'avance

slt laisse le en non raid il ne fo pas la fonction raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai desactiver sa "sata operation mode : non-raid" sauve je le vois pas sur windows le lecteur et je utilise le connecteur kits

merci d'avance

slt laisse le en non raid il ne fo pas la fonction raid

il est en non raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai desactiver sa "sata operation mode : non-raid" sauve je le vois pas sur windows le lecteur et je utilise le connecteur kits

merci d'avance

slt laisse le en non raid il ne fo pas la fonction raid

il est en non raid

T'as donc branché ton lecteur en Sata... tu as essayé autre chose de ton lecteur x360 en sata déjà pour voir ? Ca serait pas mal de que tu fasses le test pour voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai desactiver sa "sata operation mode : non-raid" sauve je le vois pas sur windows le lecteur et je utilise le connecteur kits

merci d'avance

slt laisse le en non raid il ne fo pas la fonction raid

il est en non raid

T'as donc branché ton lecteur en Sata... tu as essayé autre chose de ton lecteur x360 en sata déjà pour voir ? Ca serait pas mal de que tu fasses le test pour voir =)

je viens juste d'essaye mon disque dur de 360 et sa marche tres bien

Modifié par srash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d'essaye mon disque dur de 360 et sa marche tres bien

Ah ton disque x360 est reconnu sous windows en sata c'est ca ?

(donc ton SATA windows marche ... )

les leds de ton connectivity sont de quelles couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d'essaye mon disque dur de 360 et sa marche tres bien

Ah ton disque x360 est reconnu sous windows en sata c'est ca ?

(donc ton SATA windows marche ... )

les leds de ton connectivity sont de quelles couleurs ?

oui le disque x360 est reconnu

le leds tu connecteur est rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d'essaye mon disque dur de 360 et sa marche tres bien

Ah ton disque x360 est reconnu sous windows en sata c'est ca ?

(donc ton SATA windows marche ... )

les leds de ton connectivity sont de quelles couleurs ?

oui le disque x360 est reconnu

le leds tu connecteur est rouge

essaie de mettre a jour le bios de ta carte mere, ainsi que ses drivers (ide, sata, etc etc)

Si la ca passe tjr pas, ta carte mere est pas compatible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d'essaye mon disque dur de 360 et sa marche tres bien

Ah ton disque x360 est reconnu sous windows en sata c'est ca ?

(donc ton SATA windows marche ... )

les leds de ton connectivity sont de quelles couleurs ?

oui le disque x360 est reconnu

le leds tu connecteur est rouge

essaie de mettre a jour le bios de ta carte mere, ainsi que ses drivers (ide, sata, etc etc)

Si la ca passe tjr pas, ta carte mere est pas compatible :'(

tu pourai tu me conseiller une carte mere dans les 150 environs

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A8N Sli Deluxe c'est ce que j'ai, c'est excellent

http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-DLX.html

Sinon cherche toujours sur le site A8N de ASUS tu trouveras bien un modele compatible acvec ton proc, en tout k, beaucoup ont cette carte et te confirmeront que si tu dois choisir une carte (DANS LE CAS OU C'ET VRAIEMENT TA CM QUI EST PAS COMPATIBLE) on te conseille celle la... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier une chose sur la carte mere , il aura besoin d'un port agp et socket 775 sauve pas oubligatoire le socket

merci d'avance

Mince, sinon pour moi, le top est une gigabyte http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...A-K8NF-9-Ultra/

Chipset nforce 4, pas de ventilo dessus ... et surtout, compatibilité EXEMPLAIRE !

Rapide, abordable, y a pas mieux pour moi =)

SInon concernant tes sockets, etc etc .. je vois pas ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier une chose sur la carte mere , il aura besoin d'un port agp et socket 775 sauve pas oubligatoire le socket

merci d'avance

Mince, sinon pour moi, le top est une gigabyte http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...A-K8NF-9-Ultra/

Chipset nforce 4, pas de ventilo dessus ... et surtout, compatibilité EXEMPLAIRE !

Rapide, abordable, y a pas mieux pour moi =)

SInon concernant tes sockets, etc etc .. je vois pas ='(

je pourai tu savoir si il a une carte mere compatible agp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne trouveras pas facilement aujourd'hui une CM avec AGP, SOCKET 775 et NFORCE 4 le NFORCE 4 gage de compatibilité, mais rien ne dit que c'est la meilleure compatibilité, je te donne mon opinion sur me matos ke je possede a savoir la A8N SLI DELUXE....bon sinon temmerde pas fait toi flasher ton lecteur par Artik c'est rapide pas cher et t'évite de racheter une CM !!! :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai vu ton tuto Artik ;) sur le flash de l'hitachi , en fait comme tu le dis , ca a l'air tres simple. et comme j'ai une carte Nforce avec Sata , j'ai bien envie de tenter... mais en fait , je me permets de demander ton avis , car entre temps , j'ai reçu la NME360 , alors je voulais savoir se que tu pensais de tt ca... si le flash est mieux ou moins bien par rapport a cette NME360 etc...

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai vu ton tuto Artik ;) sur le flash de l'hitachi , en fait comme tu le dis , ca a l'air tres simple. et comme j'ai une carte Nforce avec Sata , j'ai bien envie de tenter... mais en fait , je me permets de demander ton avis , car entre temps , j'ai reçu la NME360 , alors je voulais savoir se que tu pensais de tt ca... si le flash est mieux ou moins bien par rapport a cette NME360 etc...

merci !!

Salut Area303 !

Alors je préfere prevenir :

NE METTEZ PAS CETTE PUCE !!!

dans les détails :

1/ Les composants sont de TRES basse qualité (et vu le prix, faut pas abuser non plus)

2/ la puce n'est pas évolutive (et elle va pas faire long feu)

3/ elle n'est pas compatible avec les backups patchés pour l'xtreme ( sik !! ) donc bonjour pour en creer un qui marche

4/ des soudures a faire dans les lecteurs

Le but de cette puce est 100% commercial ! Bref .. vraiment a eviter !!

Rien de tel qu'un flash xtreme en tout cas pour le moment.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et en plus de partout pas une qui marche ces pas cool pour les achetteurs voila bonne soiree

GM30, je sais pas si tu fais une course aux messages, mais à chaque fois que tu postes, c'est a 95% sans utilitées, pour dire "un mot" ou pour dire des choses inverses à la réalité. (quand on arrive à te comprendre) tu disais dans un de tes précédents messages que tu arrétais ca.. je pense que tu devrais te tenir a ce que tu dis.

Les puces NME360 marchent bien. C'est d'autres points (prix, composants, non evolutive, non compatible, etc etc) qui font que je la recommande pas. Maintenant si tu ne sais pas souder, on y peut rien .. mais elles marchent.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik , avec le flash sur Hitachi , préconise tu d'abaisser également la valeur du laser comme pour la NME ?

je demande ca , car maintenant que j'ai flashé mon 46 et mon 111D , rippé etc... ca a l'air de vouloir se lancer , pour ensuite me dire que le disque est sale....

merci :)

Bon je viens d'essayer le reglage lentille ( 3,06 au lieu de 3,53 ) , mais rien , aucun changement , donc j'ai remis d'origine , et je cherche ailleur , mais je sais plus vraiment ou en fait... j'ai tt le matos et les firmeware qu'il faut normalement.

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik , avec le flash sur Hitachi , préconise tu d'abaisser également la valeur du laser comme pour la NME ?

je demande ca , car maintenant que j'ai flashé mon 46 et mon 111D , rippé etc... ca a l'air de vouloir se lancer , pour ensuite me dire que le disque est sale....

merci :)

Bon je viens d'essayer le reglage lentille ( 3,06 au lieu de 3,53 ) , mais rien , aucun changement , donc j'ai remis d'origine , et je cherche ailleur , mais je sais plus vraiment ou en fait... j'ai tt le matos et les firmeware qu'il faut normalement.

Perso je le fais pas, et je le recommande pas =)

Mais si ca ne passe pas, c'est bizarre.

Tu as un couple verbatims / 111d ?

et es-tu sur de tes backups ?

deja d une j ai pas de puce et tou le monde dit que ca marche pas la puce

Bon, alors arrete de parler puisque tu n'as pas de puces. Tu dis ca marche pas, et t'en sais rien du tout.

elle marchent bien, je le comfirme, et merci d'eviter mes topics par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik , j'ai fais mes backup moi meme et vérifié la taille , ca a l'air Ok

j'ai bien le couple verbatim / 111L des freres dangereux :)

flashé la console avec la methode Burdy.

la console met du temps a reconnaitre le backup , puis sur le tiroir du dash , ca fini par me mettre " jouer" , je selectionne , ecran noir , le DVD s'accelere , et meme pas 10 secondes apres , msg : disque sale , chiffon nia nia nia... "

alors je vois plus ce qui pourrait merder... peut etre les SS ?

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces