[ Hitachi ] ## 1 ## Comment Faire Votre Pontage


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est un peut long a expliquer

Mais en gros c plus pour faire tomber un signal que le monter.

si tu veux bien m'expliquer, j'ai tout mon temps :wub: Merci

la seul soluce changer le microcontroleur donc ?

hehe =) reli attentivement je t'ai donné la reponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peut long a expliquer

Mais en gros c plus pour faire tomber un signal que le monter.

si tu veux bien m'expliquer, j'ai tout mon temps :wub: Merci

la seul soluce changer le microcontroleur donc ?

hehe =) reli attentivement je t'ai donné la reponse =)

bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ça :

j'ai flasher mon lecteur hitachi avec le 47 mais le problème j'ai oublier de mettre ma clé, donc j'essaye de le reflasher mais la gros hic...... mon pc ne le reconnais plus il me bloque au demarrage et me lance ensuite dans mon bios, ou rien n'apparait, donc je demonte mon lecteur hitachi et le branche avec le conectivity kit et je me rend compte qu'en faite mon lecteur hitachi n'est plus alimenter, y'aurais il des fusibles ??? ou n'a t'il pas supporté le flash, quoi qu'il en soit quand je le remettais sur la 360 il me faisait un ecran noir "erreur 64" merci de laisser votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peut long a expliquer

Mais en gros c plus pour faire tomber un signal que le monter.

si tu veux bien m'expliquer, j'ai tout mon temps :wub: Merci

la seul soluce changer le microcontroleur donc ?

hehe =) reli attentivement je t'ai donné la reponse =)

bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ça :

j'ai flasher mon lecteur hitachi avec le 47 mais le problème j'ai oublier de mettre ma clé, donc j'essaye de le reflasher mais la gros hic...... mon pc ne le reconnais plus il me bloque au demarrage et me lance ensuite dans mon bios, ou rien n'apparait, donc je demonte mon lecteur hitachi et le branche avec le conectivity kit et je me rend compte qu'en faite mon lecteur hitachi n'est plus alimenter, y'aurais il des fusibles ??? ou n'a t'il pas supporté le flash, quoi qu'il en soit quand je le remettais sur la 360 il me faisait un ecran noir "erreur 64" merci de laisser votre expérience

Comment es-tu sur que ton lecteur n'est plus alimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de flasher mon lecteur, et pour le faire reconnaitre j' ai utilisé la méthode du pontage et tout à fonctionner à merveille.

Un grand merci et un grand bravo. :ok::oki:

C'est cool les retours de ceux pour qui ca a marché ;) il en faudrait plus, ca encouragerait les gens ;) forcement c'est dur de mettre "ca a marcher pour moi" tellement l'euphorie nous prend qd un backup se lance ;) hehe

merci pour ton post donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me rajoute aux personnes qui ont bousiller leur hitachi :wacko: .

Pour mon cas c est le lecteur qui s ouvre au demarrage et la led centrale qui clignote sans arret.

Donc comme il est recnnu directement dans windows sans pontage je pense que mon lecteur est en modeB a vie.

Voila pour moi je laisse tomber le reve de flash je n'ai plus les moyens de racheter une console faut dire j'ai perdu toute mes economies en trente secondes avec un maudit pontage. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait tout de même flipper car plus de personnes ont posté des retours négatif X"D

Je pense aussi que la plupart des gens qui postent ici sont ceux qui ont des problèmes justement alors que ceux pour qui ça roule ne prennent pas forcément la peine de venir le dire sur le forum ;)

C'est pour ça que j'ai posté sur un autre topic pour dire que tout a marcher nickel pour moi lors du flash de mon hitachi,

d'autres devraient le faire aussi ça rassurerait ceux qui hésitent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait tout de même flipper car plus de personnes ont posté des retours négatif X"D

Je pense aussi que la plupart des gens qui postent ici sont ceux qui ont des problèmes justement alors que ceux pour qui ça roule ne prennent pas forcément la peine de venir le dire sur le forum ;)

C'est pour ça que j'ai posté sur un autre topic pour dire que tout a marcher nickel pour moi lors du flash de mon hitachi,

d'autres devraient le faire aussi ça rassurerait ceux qui hésitent encore :)

100% d'accord =)

Ici, tu as la creme des pontages ratés :(

J'essai de filer des coups de main tant bien que mal, mais tout ce que je dis n'est pas tjr respecté non plus ;)

Ceci dis, oralement, j'ai enormement de retours "succes" grace au pontage .. heureusement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai fait mon pontage comme indiqué ici avec une resistance, flasher avec birdyflasher 2.2.

j'avais un graveur nec 2510A incompatible, remplacé par un pioneer 111D flashé en 111L et mes tests de backups réalisés avec des DVD+R DL verbatim et philips boot à 100%

merci pour tous vos conseils les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour moi le pontage a marcher nickel la premiere fois!!!

le flashage c'est egalement bien passer :P

En revenge j'ai vu qu'il y avait un nouveau firmware pour le hitachi permettant enfin d'extraire les SS

Malheureusement j'ai voulu recommencer le pontage pour le reflasher et la IMPOSSIBLE de me remettre en ModeB :(

La console fonctionne parfaitement apres se test sans succes!

quelqu'un aurait une idée??

Merci

Modifié par xlittle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros problème ici.

J'ai acheter le connectivity kit, et j,ai une lumière bleu et rouge qui apparait, rouge qui indique que je suis en mode b supposément.

J'ouvre mon poste de travail, et je voi mon lecteur a la lettre F, mais si J,essaye de flasher avec le flash20, il me dit qu'il en trouve pas le lecteur.

Aussi, j'ai essayer avec bridy flasher, et je ne voit aucun lecteur à flashé.

Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ca serait très apprécier.

Je suis online sur msn : ewrwrestling@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros problème ici.

J'ai acheter le connectivity kit, et j,ai une lumière bleu et rouge qui apparait, rouge qui indique que je suis en mode b supposément.

J'ouvre mon poste de travail, et je voi mon lecteur a la lettre F, mais si J,essaye de flasher avec le flash20, il me dit qu'il en trouve pas le lecteur.

Aussi, j'ai essayer avec bridy flasher, et je ne voit aucun lecteur à flashé.

Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ca serait très apprécier.

Je suis online sur msn : ewrwrestling@hotmail.com

Ba le soucis c'est qu'ici c'est le topic du pontage .. lol .. pour justement ceux qui n'ont pas le connectivity kit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur quel port sata du pc doit on brancher le lecteur de la x360

car sur la premier j'ai le DD qui lance windows (1ere priorité de boot)

donc je pense le brancher sur le second et debrancher tout les autres lecteurs?

est ce bien celà?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tou bon je vien de teste le pontage et le lecteur clignote bien mais n'apparait pas sous winxp j'ai teste avec le cd et pareil rien n'est dans wind ma config carte mere abit is7-e port sata integre j'ai teste sur les deux pas difference donc un peu d'aide serrait la bienvenu merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur quel port sata du pc doit on brancher le lecteur de la x360

car sur la premier j'ai le DD qui lance windows (1ere priorité de boot)

donc je pense le brancher sur le second et debrancher tout les autres lecteurs?

est ce bien celà?

Merci

Pas besoin de débrancher les autres lecteurs. En revanche il faut que ceux ci soit vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je pense me lancé dans cette manip, seulement je vois que le dernier message date de fin aout...Est ce qu'in y a eu des evolutions au niveau des methodes depuis???

Merci de m'expliquer si c'est le cas.

Sinon une fois le lecteur flashé, comment revenir au mode d'origine?

Je prends mon temps, j'ai pas envie de bousiller ma console je n'aurais pas les moyens d'en racheter une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu foire pas ton pontage, une fois le lecteur flashé sous win, tu retrouvera le mode "normal" en eteignant puis en rallumant ta console ...

De plus tu auras au mode "b" bcp plus facilement une fois le firm uptodate, suffira de demarrer la console tiroir ouvert (tu allumes la console, tu ejectes le titi le tirroir, tu debranches l'alim pour eteindre la console titi ouvert, tu rebranches l'alim, tu fous la console power on et la t'es en "b" mode)

Enjoy !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bah pour commencer il n'est pas necessaire d'ouvrir la console pour identifier la marque du lecteur, ca se passe comme sur xbox, il suffit de regarder la tronche du plateau:

tshlgrv5.jpg

Si t'es en Samsung inutile de ponter ....

Par contre faudra ouvrir pour connaitre la revision, si t'es en MS25 c'est good si t'es en MS28 il te faudra faire le VCC tweak pour lire et flasher ton firm !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces