Bande Passsante(résau) ProblÈmes !


Francois Desmarquis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis abonné réçament à internet haute vitesse mais je me suis apperçu que mes activités de la bande passante étaient restreins à seulement 2 GO ...Alors je me demandait si il y a un moyen de camoufler mes activitées de ma bande passante?!?...car c'est très couteux de dépasser mon petit 2GO, sa coute 7 $ du GO suplémentaire... :wacko:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si j ai bien compris tu as une limite de téléchargement avec ta connexion internet haut débit

malheureusement pour toi le decompte des fichiers téléchargé ou envoyé est effectué au niveau de ton fournisseur d'acces

le compteur est appliqué sur ton compte de connexion sur la matériel de ton fournisseur

en aucun cas tu en as l'acces

donc il sera impossible pour toi de fournir des fausses informations à ton fournisseur internet

il est vrai que maintenant les volumes télécharargé sont de plus en plus gros, c'est à toi de verifier de temps en temps ou tu en es de tes téléchargements

ou alors essaye de trouver un fournisseur d'acces moins couteux

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Je croiyais qu'il pouvait exister un programme qui peut camoufler mes activités internet (tout ce que je downloade) car tu as raison les téléchrgement sont de plus en plus gros de nos jours...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connais un programme ?

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour cela il te faut mettre un proxy dans les paramettres de ton navigateur

regarde cette liste elle contient plusieur proxy qui te permtrrons de naviguer sur la toile

attention un proxy est plus long et il faut renseigner tous tes programmes qui se connect sur internet

http://www.proxy4free.com/page1.html

bonne reception

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut :

le proxy changera rien, puisque la connection restera pc----->FAI------->proxy

donc le décompte se fera quand même pareil ...

bonjour evidament ;)

mais je repondai à la question "un programme qui peut camoufler mes activités internet "

il est clair que le fai aura toujours une tracbilité des activités de ses clients

je t'en remercie de l'avoir précisé c'était important

je vous souhaite une bonne reception

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est définitivement impossible ? :marteau: , donc je vais tout simplement changer de fournisseur lol merci quand même de votre aide .... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share