Ma Puce Viper, Les Fils Se Cassent!


**LiLyRoSe**
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous... Je vous en prie j'ai besoin d'aide!!

J'ai flashé mon bios avec cobra 1.6, il ne me dit qu'il n'y a pas d'erreur, que tout est réussi, mais rien ne fonctionne..

La lumière bleue sur la puce s'allume et reste bleue. La lumière de la console est orangé-rouge..

Je vois le fond noir avec "Cobra 1.6" d'écrit et ca me dit d'attendre..

Et le disque ne tourne pas...rien....

MAIS LE PIRE....c'est que le truc au bout des fils bleus (un espèce de petit rectangle, ou 2 fils bleus y sont soudés, je crois que c'est pour le disque) s'est brisé! Les 2 petits fils ont décroché....est-ce que ca se resoude?????? Je suis trop trop énervée là :'(

ayayeyaye.jpg

Merci de votre aide, je panique...

Modifié par **LiLyRoSe**
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup...

Mais j'ai un autre problème! Le fil jaune n'est plus dans le connecteur, le fil s'est cassé...je vais probablement devoir me prendre un nouveau fil et essayer d'arranger tout ça...

Je suis frustrée...j'ai payé et perdu mon argent dans ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS LE PIRE....c'est que le truc au bout des fils bleus (un espèce de petit rectangle, ou 2 fils bleus y sont soudés, je crois que c'est pour le disque) s'est brisé! Les 2 petits fils ont décroché....est-ce que ca se resoude?????? Je suis trop trop énervée là :'(

ayayeyaye.jpg

Merci de votre aide, je panique...

Salut,

Désolé je ne peut t'aider, mais c'est marrant (ironie inside) mes 2 fils bleu de ce connecteur on lachés à quelques minutes d'intervale heureusement pour moi j'avais deja refait le 1er sinon j'aurais jamais su le sens...

Bref pas ravis pour toi, bon courage. chinese

Stéphane. ;)

EDIT: Je viens de rerelire ton 1er message, c'est les fils qui on laché comme moi ou le petit circuit à cassé aussi, car j'avoue de que j'ai un peu de mal à comprendre. :wacko:

Merci beaucoup...

Mais j'ai un autre problème! Le fil jaune n'est plus dans le connecteur, le fil s'est cassé...je vais probablement devoir me prendre un nouveau fil et essayer d'arranger tout ça...

Je suis frustrée...j'ai payé et perdu mon argent dans ça....

Ressoude le direct sur la carte je pense que c'est le mieux à faire...

Modifié par StephN666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share