Installation Pogopin De La X-b.i.t De A à Z...


Jx7
 Share

Messages recommandés

ouaip ^_^ j'ajouterais simplement que tu peux profiter d'avoir une puce multibios pour mettre le M7 aussi... ou un bios debug... ou le meme bios mais avec une autre couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité che56

vous pourriez m'expliquez svp ce qu'il faut faire aprè avoir installé la puce mi un bios pour ma par g le 4981.06 mais je c pa quoi faire aprè la puce est elle bien installé si on voi x-ecuter 2 en dessou de xbox ? merci d'avance pour vos réponse que vs pourrez me fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu vois écrit "XECUTER2" c'est que ta puce est bien mise en effet.

Il ne te reste plus qu'à démarrer sur un CD de boot (celui de Gueux par exemple ;) ) et à installer un dashboard.

Une fois le dashboard installé tu n'auras normalement plus besoin du CD pour démarrer ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité che56

j'ai testé un cd-rw avec chanson graver dessus et sa marche mais problème j'ai graver le cd boot de gueux dessu et impossible de le lire sur ma xbox savez vous pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as graver l'image du CD de gueux sur un CRW et ca n'a pas démarré dessus?

essaie de rebooter la console une fois le CD dedans car des fois le temps de mettre le CD et qu'il soit detecté, la bobox n'a pas le temps et boot ailleurs...

normalement sur un CDRW (gravé à basse vitesse) ca devrait passer. si t'en as un autre essaie le.

courage, la force est avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité che56

c'est bon j'ai suivi ton conseil il a booté le cd mé maintenant je n'arrive pa a rentré dans ma xbox avec flash fxp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J ai l intention d installer une xbit moi meme sur une xbox 1.0 et sur une 1.1.

Je comprend pas trop a quoi sert le module externe

Etape_5-4.jpg

C est pour charger des trucs dans la puce apres? (je croyais que ca passait par la prise ethernet de la box :blink: )

Je capte pas trop non plus l utilité d avoir plusieurs bios dans la puce. :unsure:

Mais je prefere prendre la xbit putot que la aladin. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

L'USB sert à programmer la puce (ça passe pas par l'ethernet ça), et les switchs à sélectionner le BIOS.

Par contre par rapport à ce montage, y'a pas mieux à faire?

Faut décoller le module à chaque fois qu'on ouvre la boite?

Les fils risquent pas de se faire écraser?

On risque pas de faire un court-jus et de cramer la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre par rapport à ce montage, y'a pas mieux à faire?
Ca depend, tu parles de l'esthetique?
Faut décoller le module à chaque fois qu'on ouvre la boite?
mmm... non pas si le module est placé comme sur cette photo.
Les fils risquent pas de se faire écraser?
Ca m'est jamais arrivé et cet emplacement de module provient du site du constructeur donc si y'avait un risque ça se saurait ;)
On risque pas de faire un court-jus et de cramer la puce?
mais non... arrête de flipper... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

voila merci pour ce tuto qui m'a servis pour monter ma xbit.. par contre la vis je la trouve un peu courte, elle m'a niquer le pas de vis. Pour que ça tienne j'ai du enlever le spacer sinon impossible de visser. Mais ça fonctionne c'est le principal.

Sinon pour le modul usb j'ai obter pour une autre technique pour le fixé : moi j'utilise les trous du modul en le faisant tenir sur le coté de la box a l'aide d'un colié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu... bjr tlm...

Voilà ça doit être la 5ème x-bit ke je monte mais là kke chose est différent la vis ma complétement (et kan je dis complétement: je veux dire COMPLETEMENT) niker le pas de vis.

Donc j'arrive pas a faire ke la puce se fixe sur les trou k'il faut

Kelk'un a une astuce??? pk la je suis perdu crying

Merci D'avance :wub:

Modifié par Tebé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

jvoulé savoir un pti qq chose kan mm ki me tracasse...jarrive pa a voir si le D0 habituelle fo le souder tjrs ou pas....pke il es dit qu'avec le pinheader c sans soudure mais ke devien le D0??? en ai déduit kil fallé juste mettre quleque chose en contact mais sa doit pa tro bien fonctionner si??? est ce ke quelqu'un peut m'éclairer...le mieu c à bassturk@hotmail.com.

jatten les réponses avec beaucoup d'impatiente car jcomptemonter ma puce pour la fin de la semaine...merci à tous..ciao by!

Modifié par TSK Ez3kiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Invité coolzero
crying Moi je ne comprend plus rien :fouf: je possede un box V1.6 une X-bit derniere generation je penssecar je lé commander y a moins de 3 jours dans un tuto on me dit qu'il ni a qu'une diode a souder et dans d'autre je vois au moind 5 ou 6 fils a souder alors la je ne sais plus que faire qq pourrait-il eclairer ma lenterne pour info ma box V1.6 et la X-Bit commander y a qq jour please help me .... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
crying Moi je ne comprend plus rien :fouf:  je possede un box V1.6 une X-bit derniere generation je penssecar je lé commander y a moins de 3 jours dans un tuto on me dit qu'il ni a qu'une diode a souder et dans d'autre je vois au moind 5 ou 6 fils a souder alors la je ne sais plus que faire qq pourrait-il eclairer ma lenterne pour info ma box V1.6 et la X-Bit commander y a qq jour please help me .... :(

Je suis dans le meme cas que toi ^^ je suis un peu perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbit ne se pose sans soudure que dans les cas des XBox versions 1.0 à 1.5.

Dans le cas de la 1.6, navré, mais il faut obligatoirement passer d'abord par l'adaptateur spécial pour Box 1.6. Malheureusement, cet adaptateur doit impérativement être soudé sur la carte mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ! Très bien fait ce tuto ! Super pratique ! L'installation de ma puce s'est faite sans gros soucis ! J'ai du juste m'y reprendre à trois fois pour bien l'aligner ! Sinon tout baigne ! De la bombe ! Donc c'est un très bon exemple à suivre pour les futurs monteurs de puce !

A plus !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share