Xebian + Graveur Ben-q Dw1620 Sur Xbox 1.6?


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Après avoir réussis à connecter mon Graveur Ben-Q sur ma xbox et booté en Live sur Xebian. je me demandais s'il était possible avec Xebian (installation HD) et un soft de gravure de graver directement de la Bobox..?

Je crois que c'est possible, mais j'aurrais besoin de l'avis d'un expert Linux pour y arrivé..

Car pour l'instant, je suis certain d'une chose c'est que Mon Graveur est reconnus par Xebian et que je peut m'en servir sans problème sur ma xbox (1.6b + Smartxx v3 avec bios 2048k boot linux).

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous..

Après avoir réussis à connecter mon Graveur Ben-Q sur ma xbox et booté en Live sur Xebian. je me demandais s'il était possible avec Xebian (installation HD) et un soft de gravure de graver directement de la Bobox..?

Je crois que c'est possible, mais j'aurrais besoin de l'avis d'un expert Linux pour y arrivé..

Car pour l'instant, je suis certain d'une chose c'est que Mon Graveur est reconnus par Xebian et que je peut m'en servir sans problème sur ma xbox (1.6b + Smartxx v3 avec bios 2048k boot linux).

Merci a+

Personne à une petite idée.. j'ai pas vraiment d'expérience avec Linux svp aidez-moi!! J'aimerais savoir s'il est possible et simple d'installer un soft de gravure DVD sur Xebian.. ? Si oui lequel??

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours utiliser cdrecord, utilisable en console. Mais bon, celon moi ce n'est pas la meilleur solution...

J'attend de tes nouvelles

Salut poxbox, t'as une source pour ce Cdrecord en console? car ça risque d'avoir beaucoup de résultats avec cdrecord comme mot clé! ^^

Mais cdrecord fait-il dvdrecord aussi?

Je me met à la recherche merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share