Connecter Une Ds Lite Avec Livebox Sagem =)


oO Brad Oo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :lol:

Je compte m'acheter une DS Lite dès sa sortie, et ainsi profiter du nintendo wifi connection,

j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour me connecter ?

J'ai l'ADSL Orange 8 Mégas, une Livebox modèle Sagem, c'est compatible DS ? :)

Ou me faut-il autre chose pour me connecter et jouer ?

Merci d'avance :ok:

Modifié par oO Brad Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Slt,

Oui, la livebox est compatible et c'est suffisant pour que tu puisses profiter du wifi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre rend toi sur le site de Nintendo wifi, et regarde les condition pour pouvoir te connecter avec ta DS... j'ai éssayer chez un pote, qui a aussi la live box avec un modem inventel (je crois) et il fallait supprimé toute les protection ... sinon sa marchait pas... donc regarde bien ;)

Voila en prime le lien direct ... mais change ton titre car apparement il ne convient pas .. merci ^_^ (ce serait con que ton post passe à la poubelle au fin fond du forum)

Livebox - Sagem /Nintendo Wifi Connection\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai éssayer chez un pote, qui a aussi la live box avec un modem inventel (je crois) et il fallait supprimé toute les protection ... sinon sa marchait pas... donc regarde bien wink.gif

Slt,

Non pas de souci de ce côté, j'ai moi-même une livebox et une ds, c'est pour ça que je me permets d'être affirmatif, il suffit de rentrer le ssid, la clé wep, de faire l'association et basta. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bizare que sa marchait pas chez mon pote ??? :blink:

Bon bah si t'es sur ... mais moi y'a blème !! J'avais tout bien rentré pourtant, et même fait plusieur fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

clair toujours emmerdé même bien rentré des fois (WEP+Mac adresse), mon ordi portable n'arrive pas toujours à récupérer le ssid au démarrage

obligé de temps en temps de réappuyer sur ce bouton pour que ça passe ^^

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, va savoir...ça arrive qu'on ne comprenne pas toujours pourquoi ce qui fonctionne sur un ne fonctionne pas forcément sur l'autre, tout ça dépend de beaucoup de choses, réseaux, configurations...etc

C'est trés simple, la DS ne supporte pas le WPA, il suffit donc d'utiliser un cryptage WEP (et sans filtrage

MAC qui de toute manière n'est d'aucune utilité, un réseau avec clé WEP même s'il a un cryptage MAC

se crack en 10 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, va savoir...ça arrive qu'on ne comprenne pas toujours pourquoi ce qui fonctionne sur un ne fonctionne pas forcément sur l'autre, tout ça dépend de beaucoup de choses, réseaux, configurations...etc

C'est trés simple, la DS ne supporte pas le WPA, il suffit donc d'utiliser un cryptage WEP (et sans filtrage

MAC qui de toute manière n'est d'aucune utilité, un réseau avec clé WEP même s'il a un cryptage MAC

se crack en 10 minutes).

Salut,

Heu oui...m'enfin là, je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit plus haut, je sais bien qu'il faut utiliser un crytpage Wep, c'est ce que je lui ai conseillé de faire, là je parlais de la personne qui disait avoir des problèmes avec sa livebox...et il n'a pas parlé de Wpa ou que sais-je encore...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share