Dvd+dl Compatible Lecteur Hitachi


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

graveur : pioneer 111D (flashé en 111L)

dvd : MAXELL (à leclerc on peut les prendre à l'unité pour 9 euros 50 :D )

gravure en 2.4X

lecteur 360 : 46 DH

10€ le dvddl faut en vouloir :marteau:

sinon 47D

pioneer 110, gravure en 2.4x sur des verbatiml + DL , passe nickel , a par ( et ca c'est bizarre ) quand je colle des stomps sur le dvd , j'ai l'impression qu'il a plus de mal la ( me reconnait qu'une fois sur 3 , alors que le mm jeu sans rien , c'est a tous les coup woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puis meme le papier n'est pas forcement bien centré meme un millimeme de millimetre a la vitesse ou tourne le lecteur deja qu'il est capricieux donc je comprend que ca marche pas moi j'ai acheter une EPSON R220 pour imprimer direct sur les DVD printable le pied c'est nikel de chez nikel A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alors personne n'a de reponse à ma question

(avec des traxdata +r dl marche parfaitement mais verbatim dvd -r dl veut pas marcher peut être un nouveau firmware reglera sa)

merci d'avance pour les reponses

Modifié par youtpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde pour ma part j'ai teste verbatine et mediarange il passe tous nikel et qand on voi que les mediarange sont moitier moin cher mon choix va etre vite fait mon lecteur est un 46dh flashe avec birdy 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'etai des +r et serrieusement les mediarange je les trouve pas bof bof j'ai pris des +r de 4.5g pour les film et il passe nikel sur lezs dvd de la maison et ca fait un bou de temps de temps que j'en grave des film et j'en n'est deja u des bidon a ce prix la mais la non belle couleurbien viollette enfin je les recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'etai des +r et serrieusement les mediarange je les trouve pas bof bof j'ai pris des +r de 4.5g pour les film et il passe nikel sur lezs dvd de la maison et ca fait un bou de temps de temps que j'en grave des film et j'en n'est deja u des bidon a ce prix la mais la non belle couleurbien viollette enfin je les recommande

Je ne disais pas que les Mediarange étaient "bof-bof", je voulais dire que l'on pouvais utiliser des médias de moindre qualité justement par rapport à ceux cités précédemment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hey

Graveur LG 4160B

Verbatim DVD+R DL

Philips DVD+R DL

Intenso DVD+R DL

Memorex DVD+R DL

Graver avec clone cd en 2.4 ou 1 x et Img burn

tous Fonctionne Nikel sans rien faire Boot direct au Dash etc etc ..

Lecteur HItachi 59 DJ Flasher av Birdy Fixed

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

DVD Verbatim 2,4x imprimable gravé par pioneer 111d flashé en 1,23 passe parfaitement sur hitachi 46d et 47d grâce au tweak Hdtv =>TV .

slt a tous pour moi

- lecteur hitachi mais je ne sais pas le modele exactement

- verbatim printable

- memorex

- traxata

fonctionne tres bien sans probleme boot d enfer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Qu'est ce que tu appelle par methode du cable ?

Salut a tous,

Alors voila j'ai une core pack avec un Hitachi 46DH a l'interieur flashé et potard reglé,

les verbatim passe une fois sur 5 mais avec la methode du cable ca passe nikel a tout les coup

voila !!!

merci

Modifié par dedel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces