Perdu Fimrmware Dvd Ts.


VNR
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis carrement degouté de la vie :(

J' ai sauvegardé mon firmware DVD Toshiba-samsung ensuite j' ai mis le firmware

xtrm0800.bin vous savez pourquoi...Ensuite j' ai flashé celui-ci avec xtrme.bin...

Et plus rien ne marche... mets copies crées avec mes jeux originaux et meme mes jeux originaux ne demarrent plus crying et pour mettre la cerise sur le gateau, ma disquette 3.5 pouces qui contient mon firmware original est plus lisible "error disk" la poisse!!!!!!!

En gros:

Copies de jeux "disue inconnu"

originaux"inserer ce disk dans une xbox360"

Je me retrouve sans mon firmware original et peut + rien faire quoi sick

Donc + de clé sick

Si quelqu' un a une solution a mon probleme je lui serait extrement reconnaissant.

Merci d' avance, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaye de reflasher le lecteur avec le firmware modifié... pour voir si ca remarche.

Sinon, ben je crois que t'es bon pour racheter un lecteur, si on peut en reinstaller un?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a la clé sur son firmware modifié il a plus qu'a retrouver un firm original

justement son probleme vient aussi du fait qu'il ne sait pas lire sa disquette avec son firmware original dessus

sans clé aucuns lecteurs ne sera accepté par la console, même un nouveau

ca c'est la poisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a la clé sur son firmware modifié il a plus qu'a retrouver un firm original

justement son probleme vient aussi du fait qu'il ne sait pas lire sa disquette avec son firmware original dessus

sans clé aucuns lecteurs ne sera accepté par la console, même un nouveau

ca c'est la poisse :(

Il a fait la modif de firm direct sur la diskette ?? il a po injecté sa clé sur un firm qui serai sur son pc afin de modif puis copié celui ci sur sa diskette ? il aurai la une soluce pour recup sa clé. Sinon si tu as tout effacé de ton pc tente un log de recuperation de données que tu trouvera sur telecharger.com cherche a unerase ou undelete ya des ptis log qui te retrouvent ce qui a été effacé (meme sur une partoche formaté, c'est dire si ces ptis log sont bien baleze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja merci a tous pour vos reponses, sympa!

Bah en fait j' ai patché ma clef qui se trouvait sur mon origin.bin "quand la disquette marchait encore" sur le xtreme.bin avec KDX1.5...A mon avis une mauvaise manip de ma part :huh: et maintenant je pense que je suis niké car si rien ne se lance la clef ne doit pas correspondre avec ma carte mere...Et meme si je sauvegarde le xtrme.bin present dans mon lecteur je ne retrouverais pas ma vraie clef crying

Maintenant a part attendre 1 firmware hack and play "ce qui m' etonnerais fort" ou 1 puce bah ma bobox36 va prendre la poussiere je crois "degouté".

Pour info j' ai remarqué que sur mon lecteur il y avait: F/W=xx00 X/X:000

A mon avis si on arrivait a generé 1 clef avec ca...Ma main a couper qu' on arriverait a retrouver ca clef, non?

Bon bah encore merci! bye bye :)

Au fait desolé Xnico72 pour le titre et le post dans la mauvaise rubrique, je prends note :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share