Qui A Réussi A Faire Passer C'est Backup Sur Hitachi?


jean13
 Share

Messages recommandés

Bon , j'ai flashé mon 47DJ avec le firmware 1.1, j'ai testé avec 2 jeux sur Verbatim gravé en 2.4x ( pas gravable en 1x) et ca passe pas.

J'ai testé les divers methodes pour faire booter et aucune ne fonctionne.

Je grave avec un Sony DRU-800A, j'obtiens un score de 93 en qualité, je pense que ca devrais au moins me permettre de booter une fois de temps en temps, mais la rien ca boot jamais -> Disque Illisible :(

Ca viens de quoi vous pensez ??

Ca vient de ton graveur Sony fort probablement. Essaie de te procurer le Pionner 111D.

Personnellement :

HITACHI 47DJ flashé en 1.1

Pioneer 111D flashé en 111L

DVD+R DL Verbatim

Gravure en 1x avec CloneCD

Ca marche nickel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT

regle la lentille de ton lecteur tuto fabienb2

Surtout pas, c'est assez dangereux (j'ai connu 2 cramages de lentilles ds mon entourgae)

C'est a essayer si meme un pioneer ne fais pas passer tes backups. (pour 34€ ca evite bien des soucis)

Apres oui si ton pioneer ne fais tjr rien passer (tres rare) la test le reglage de lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

graveur benq 1625 : 2 dvd+dl planté pandant la gravure bien evidament sa passe pas .

j'ai achette un 111D flashé en 111L : sur verbatim dvd+dl gravure impecable ,passe avec la methode de trick hdd.

merci de conseil les amis

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

regle la lentille de ton lecteur tuto fabienb2

Lut

Les problemes corrigés avec le calibrage ne ressemble pas à disque illisible mais plutot à "ouvrir le tiroir",

C'est pour un backup qui ce lance une fois et plus le lendemain ou encore je dirai pour optimisé le lecteur à lire des dvd vierge

allez tu va y arrivé Iguana avec ses réponses ! dans les deux topics je t'aide ;)

Bonne chance

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais de nombreuses recherches sur mon graveur LSA-4163B de chez LG et je n'ai trouvé qu'un gars qui le dit compatible avec le lecteur Samsung. Qu'en est-il pour le Hitachi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais de nombreuses recherches sur mon graveur LSA-4163B de chez LG et je n'ai trouvé qu'un gars qui le dit compatible avec le lecteur Samsung. Qu'en est-il pour le Hitachi?

Merci

Tu est sur c'est pas GSA-4163B...

Moi j'ai test le GSA-4164B sur verbatim et sa boot pas !

faut voir j'avais le firm 1.0 dessus et c'est le seul officiel sinon c'est des beta donc j'ai acheté un pioneer 111l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pardon c'est bien le GSA-4164B, il m'as couté 40€ et il grave tout impec en 16x en plus et des dvd +r DL pour 40€ c'est le must...sauf s'il est incompatible avec le lecteur hitachi :( d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

jai un graveur pioneer 110D + dvd+DL verbatim et ca marche nikel du premier coup sur lecteur hitachi ou samsung.

Les posts concernant les retours de gravure seraient mieux sur le topic créé pour ça à la base

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113041

Toutes reponses (y compris celles que je donne) sont toutes en double. (et beaucoup d'entre nous doivent repondre 2 fois pour les meme questions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

111D (flashé en 111L)

lecteur 46dh

media verbatim gravé en 2,4 (clonecd veut pas en 1x) avec clonecd derniére version

Je dois passer par la méthode du cable HD (enfin moi je branche ce cable, le debranche et branche mon cable RGB) et le backup ce lance sans pab apres une 10 aine de seconde.

Dommage pour le direct boot :P

Je pourrais faire quoi pour avoir un vrai autoboot ?

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

111D (flashé en 111L)

lecteur 46dh

media verbatim gravé en 2,4 (clonecd veut pas en 1x) avec clonecd derniére version

Je dois passer par la méthode du cable HD (enfin moi je branche ce cable, le debranche et branche mon cable RGB) et le backup ce lance sans pab apres une 10 aine de seconde.

Dommage pour le direct boot :P

Je pourrais faire quoi pour avoir un vrai autoboot ?

salut tu devrais regler le potard de ton lecteur dvd il y'a un tuto dans la section tutorial du forum tu vera c'est tres bien expliker et ca marche j'etais dans la meme situation que toi est maintenant je boot du dash ou des le debut sans faire des truc avec la peritel ou le disk dur :) voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces