Qui A Réussi A Faire Passer C'est Backup Sur Hitachi?


jean13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

je pense ( ce n est que mon avis que personne ne s'enerve ;-) qu il va falloir penser a tweaker les lecteurs si on veut que les galettes passent.

ca sert a rien de graver sur 10 marques de media different le meme backup si il passe sur un samsung et pas sur un hitachi, sortez vos multimetre, la manip n est pas si perilleuse que ca si on sait s arreter a temps, les consoles precendentes en sont temoins.

je dis ca je le dis pas car XP ne veut toujours pas de mon lecteur, mais des qu il sera flashé je compte bien profiter que la console soit ouverte pour regler meticuleusement le potar du lecteur DVD.

Personne n a encore essayé sur gueux ?

Bonne courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bisard que ca marche chez certain et pas d'autre y a t'il un firmaware pour mon BENQ 1655 ? pourtant avec nero speed cd dvd j'arrive bien a le mettre en dvd-rom et ca ne passe pas Sir mediarange ou verbatim, sur 47 DJ flasher en 1.0 et aprés en 1.1 mais ca na pas changer grand chose ca m'ennuyerais de changé de graveur sachant que mon BENQ est un lite scribe et c'est un trés bon model :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai des mediarange que j'ai payer 3 euros l'unité sur price minister et aujourd'hui j'ai acheter un DVD + R DL VERBATIM a 11E 90 l'unité pour me le mettre dans les dents comme ca ne marche pas :( peut etre es ce du a mon graveur BENQ 1655 j'attend des retour et je me prend un pionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de commander un pionner .

de toute facon je voulait donner mon graveur nec a mon ptit frere (24 ans kan meme lol)

par contre dite moi pour les dvd quel marque prendre

DVD+R 8,5 MEMOREX 2,4x Double Layer (Jewelcase)

DVD+R MEDIARANGE 2,4x Double Layer Printable (Cloche)

DVD+R TRAXDATA 2.4x Double Layer

DVD+R VERBATIM 2.4x Double Layer

vous pouvez trouvez des dvd sur cdfolie, nierle ,etc...

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai lu et relu pas mal de tuto et autres commentaires et moi qui pensais ouvrir ma console demain je vais attendre car foirer 10 voire plus de dvd dl ça vaut pas le coup ... je vais attendre une autre version du firmware ... si elle existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Que personne s'énerve, mais après lecture de l'ensemble du tread, je pense qu'il y a un peu tout et n'importe quoi dans les avis de chacun (ce qui est normal, car on cherche tous à comprendre)

perso, j'ai un samsung avec 6 backups fonctionnels.

J'ai flashé le firmware Hitachi de la console de mon pote et aucun de mes backups ne passent (c'est tous des Verbatim +R DL gravés en 2.4X)

par contre tous mes films (double couche Verbatim +R DL gravés en 2.4x) passent sans problème sur le lecteur Hitachi ...

Il y a truc qui n'est pas clair ???

Autre petit truc bizarre ... quelqu'un a t-il essayé un "restore.bat" de son firmware ? je l'ai fait pour essayé et j'ai remarqué que le firmware restoré était différent de mon orig.bin

entre l'offset &h3E7FC à &h3E7FF j'ai des 0, alors qu'avant j'avais la valeur B61C6833

Quelqu'un a t-il remarqué la même chose ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xboxhacker un membre (Rogero) explique comment faire booter les backups a 100% :

Guys..just forget about Inserting the HDD trick, what I noticed and is 99% true is:

The Hitachi drive needs to be powered before the Dashboard loads...

in other meaning,If you manage to restart the Dashboard in any possible way while

the Hitachi drive is still powered on,the Dash will boot again and the Hitachi will spin

fast immediatly and always boots the disc... I was trying this for more then an hour

with always any of my backups 100% booting :)

So I thought that Inserting or removing the HDD many times will damage it soon <_<

and then I tried another trick...

- Set the Video Cable to HD mode ( or vice a versa ) and after booting the 360 for 1 or 2 seconds

switch the cable to the other setting ( TV <-> HD ) which will also reboots the dash and makes the

Hitachi spins fast and boots ur backup.

( These last successfull testings were made using the v1.1 FW. )

N.B: Having a HD cable or a HDD only applies to the Premium pack Owners,

so we have to find another way to reboot the dash while the 360 is

still powered so the Core Pack owners can try this too ;)

So it's now clear about 99% that it's not a Media or a Burner problem,it's something

to do with the Hitachi drive itself or it's firmware

( seems like a timing problem in the FW while media detection )

I hope this helps with the Hitachi drives, and maybe this will clarify some things

about the Hitachi drive behaviour..and maybe a FW fix will resolve all these issues.

la trad :

Les gars... oubliez simplement le trick du disque dur, ce que j'ai remarqué et qui est à 99% vrai est :

Le lecteur Hitachi a besoin d'être alimenté avant que le dash ne soit chargé...

ce qui veut dire que, si vous arrivez à redémarrer le dash de n'importe quelle façon pendant que le lecteur Hitachi reste alimenté, le dash va démarrer de nouveau et l'Hitachi va tout de suite tourner rapidement et booter le disque... J'ai essayé ça pendant plus d'une heure avec n'importe lequel de mes backups qui bootait à 100% à chaque fois :)

J'ai également pensé que de mettre et d'enlever le HDD beaucoup de fois l'abimerait rapidement <_<

et j'ai alors essayé un autre trick...

- Mettez le cable vidéo sur HD (ou l'inverse) et apres avoir booté la 360 pendant 1 ou 2 secondes basculez sur l'autre position (TV <-> HD) ce qui redémarrera aussi le dash et fera tourner rapidement l'Hitachi et booter votre backup.

(Ces derniers tests réalisés avec succès ont été fait avec le FW v1.1)

N.B: Avoir un cable HD ou un HDD ne concerne que les pcesseur de packs Premium, nous devons donc trouver un autre moyen de rebooter le dash pendant que la 360 est toujours alimentée pour que les pocesseurs de packs Core puissent essayer ça aussi ;)

C'est maintenant clair à 99% qu'il ne s'agit pas d'un problème de Média ou de Graveur, c'est en rapport avec le lecteur Hitachi lui-même ou son firmware (ça ressemble à un problème de timing dans le FW pendant la détection de média)

J'espère que ça aidera ceux qui ont des lecteur Hitachi et peut-être que ça clarifiera des choses à propos du comportement de l'Hitachi... et peut-être qu'un fix du FW résoudra tous ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre peti hs

artik j'ai fait le pond du lecteur windows la detecter

mais jarrive pas a aller dans le dos on va ou jarrive pas a faire passer le commande?? faut le mettre quelque par le dossier faut le graver?? on fait comment ?? rep vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre peti hs

artik j'ai fait le pond du lecteur windows la detecter

mais jarrive pas a aller dans le dos on va ou jarrive pas a faire passer le commande?? faut le mettre quelque par le dossier faut le graver?? on fait comment ?? rep vite merci

demarrer (tu sais l'onglet sous xp :marteau: )--->executer---->tape cmd

dans la fenêtre dos tu vas dans le répertoire du flash, tu tapes xtreme.bat + la lettre de ton lecteur xbox

tout est dans le tuto pourtant, y'a qu'a le suivre

Modifié par acroto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre moi j'ai sa lorsque je flash c normal ou pas?

Flashing sector 9003e000 (Master Checksum).

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 90035000 (Security Sector R

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 9001c000 (Drive Response Ta

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 90003000 (Custom Code)...

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 90027000 (Challenge Respons

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Done...

Appuyez sur une touche pour continuer

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors marche pas!!

je vous explique je fait executer je tape cmd jindique le fichier il va dans le fichier pi voila se que je me tape

"usage xtreme.bat (hitachi drive letter) eg xtreme.bat g"

appuyer sur une touche pour continuer...

ensuite sa marque

c: document and setting administrateur

la je marque ensuite xtreme.bat e(car mon lecteur detecter cest le e)

et sa marche pas sa me mais

xtreme bat n'est pas reconnue en ten que commande interne ou externe,

un programe executable ou un fichier de commande

que faire je desespaire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre moi j'ai sa lorsque je flash c normal ou pas?

Flashing sector 9003e000 (Master Checksum).

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 90035000 (Security Sector R

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 9001c000 (Drive Response Ta

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 90003000 (Custom Code)...

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Flashing sector 90027000 (Challenge Respons

DeviceIOControl() failed 0

failed to initiate modeB (sense: 05/24/00)

Done...

Appuyez sur une touche pour continuer

merci pour vos reponse

non y'a juste quatres lignes de données qui défilent, à mon avis t'as mal fais le pont ou alors pas utiliser le cd live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors marche pas!!

je vous explique je fait executer je tape cmd jindique le fichier il va dans le fichier pi voila se que je me tape

"usage xtreme.bat (hitachi drive letter) eg xtreme.bat g"

appuyer sur une touche pour continuer...

ensuite sa marque

c: document and setting administrateur

la je marque ensuite xtreme.bat e(car mon lecteur detecter cest le e)

et sa marche pas sa me mais

xtreme bat n'est pas reconnue en ten que commande interne ou externe,

un programe executable ou un fichier de commande

que faire je desespaire :-(

up svp!!!!!

il faut que t'ailles dans le repertoire où tu as sauvegarder l'xtreme.bat et le reste, tu sais quand même utiliser les commandes dos de base, rassure moi?

là tu es dans le rep document and setting administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que t'ailles dans le repertoire où tu as sauvegarder l'xtreme.bat et le reste, tu sais quand même utiliser les commandes dos de base, rassure moi?

là tu es dans le rep document and setting administrateur

Ah ba j'espere aussi, sinon il va lutter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

petite question que me traquasse la tete lol

est ce que les backup pour hitachi sont les meme que pour les samsung, ( c'est a dire avec l iso et le SS. bin)

merci d'avance je viens de retourner tout le forum,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces