Son Pourri


Invité pascual
 Share

Messages recommandés

Invité pascual

Hello

J'ai lu les posts qui ont été fait au sujet des musiques que l'on pouvait virer et ainsi ameliorer la jouabilité de certain jeux. j'ai donc immédiatement testé mais j'ai un probleme car le son est remplacé par des bruit bizarres style souffle tres fort et gresillements. Les posts à ce sujet disaient que les "bruitages" etaient conservé et ne parlaient pas de ces fonds sonores indésirables.SUIS-JE LE SEUL?

La méthode que j'ai utilisé: avec gctool j'ai renomé tous les sons au format "*.dsp" en "*.old" comme il etait expliqué ds le post.

Peut-être un peu trop facile? Est-ce que j'utilise la bonne methode? Si quelqu'un peut m'aider pleaseeeeeeeeeeeeee.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pascual

j'ai testé avec starfox et wario. Meme probleme de son pour les 2.

Pour Fzero j'ai pas essayer car je sais pas quoi virer. y'a un repertoire [snd],

dedans y'a 4 repertoires [adx_bgm], [ahx],[char_bgm] et [normal_se] avec des fichiers .adx, .ahx et .bin -----Je ne sait pas lesquels sont la musique, lesquels sont les bruitages ou s'il faut renommer le repertoire [snd] ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé avec starfox et wario. Meme probleme de son pour les 2.

Pour Fzero j'ai pas essayer car je sais pas quoi virer. y'a un repertoire [snd],

dedans y'a 4 repertoires [adx_bgm], [ahx],[char_bgm] et [normal_se] avec des fichiers .adx, .ahx et .bin -----Je ne sait pas lesquels sont la musique, lesquels sont les bruitages ou s'il faut renommer le repertoire [snd] ??? :wacko:

En fait cette technique ne fonctionne qu avec certains jeux

pour WARIO et STARFOX j ai eu le meme rendu sonore que toi rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pascual

Merci pour toutes ces infos.

J'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'equipe qui s'occupe de ce forum ainsi que ceux qui nous font profiter de leur savoir par son intermediaire.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share